CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on play ac 56ko ?!??

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
05 février 2005 à 23:13:11

voila tt est s le titre . ..
Je precise ke g deja essayer et je pe me connect a kelkes server, sy ya pas bcp de player ( 6/8= mon ping reste de 220) . .. c raisonnable ms si ya trop de monde c la fete ping = 800 . ..
Je precise ossi ke g un tres bon pc dc ca vient po de la.
Et g remarker ke kan je me connect a certain server, je bouge sur 10 m, et ca me ramene o point de depart, dc en gros je pe po bouG . ..
Et je voudrais savoir si c normal de se fere disconnect apres 2 min de jeu ( g just tps de kill 1 gars et je deco)....
Ojourd´hui g dc tjrs po reussi a me connect + de 2min sur un server ms des potes me disent ke ya des erver dedie 56ko ! ( c ce ke je prend ms bon . ..)
Voila merci d´avance!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
05 février 2005 à 23:29:51

c´est chaud, cherche des serveur selon leurs pings

chronoss
chronoss
Niveau 7
06 février 2005 à 13:05:21

2rian meque, pèrmait oOim det´ rèp dent ton " FRENSé" sms ci particuliai kiè trais appreciaient ! ma parol´ chte jure ke jconné ps le pbéééé daisolai . .. :´(

+ + ( lisè 2 plus) jché pôôôôôô cmt tarrive ben dieu à tuer 1 gâ en 2 mn c franch´men ahuriçän chui fan ! !!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 février 2005 à 15:06:59

oué skuzé moua si je parleu traud bien é ke c pa kon-préansible

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 février 2005 à 18:44:41

:rire: :rire: :rire: :rire:

f4k3
f4k3
Niveau 4
06 février 2005 à 20:05:49

vi mo ossi j´a l mm prob.comment je do fair?

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
06 février 2005 à 20:53:23

bon je remerci ce ki ont repondu a la kestion et J´EMMMMERDe les poves gars ki se foutent de ma gueule tel ke Chronos ( tu fais pitier a te prendre pour un dieu)Si tu c pas lire un message com celui ke j´ai ecrit, c ke tu es vrement un gros noobi des jeux online.... ( je n´en doute d´ailleurs pas une seconde).
Sinon je demande ossi si c normal ke le jeu plante ( freeze ecran) assez souvent et je suis obliG de reset... c tres chiant!
PS: ca va la, tu peux lire noober lammerz ? ROFL!!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 février 2005 à 20:54:26

non mais en fait tlm se fout de ta guele, on est trois fake c´est ptitdo euh merde !

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
06 février 2005 à 21:53:34

Si tu c pas lire un message com celui ke j´ai ecrit, c ke tu es vrement un gros noobi des jeux online.... ( je n´en doute d´ailleurs pas une seconde).

OMFG !
Desole mais on jou pas ds la même cour, alle retourne joue a CS merci :)

PS: Toi non plus tu ne doi pas connaitre grand chose en jeu online vu ton 56k a mince parait que tu rox sur les jeux en flash ^^

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 février 2005 à 23:12:03

t´es en manque nomane ?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
07 février 2005 à 09:04:09

non j´ai une voiture jaune

davis-
davis-
Niveau 8
07 février 2005 à 09:35:01

Kerya, il est vrai que c´est chiant a lire le language texto!

Pour ta question ca va etre chaud! Deja va falloir trouver un serveur qui accepte un tel ping...

Pour ton freeze, peut etre une histoire de drivers de carte vidéo ou de version de punkbuster

chronoss
chronoss
Niveau 7
07 février 2005 à 10:10:27

Le message sous entendu dans ma reponse dont je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris puique tu recommences est que pour qu on ai envi de lire ton message ( qui repete les meme question qu il y a 2 jour encore et encore) i faudrai qu il soit ecrit dans un bon francais je demande aps un language de la haute société mais juste comprehensible a la premiere lecture . .. c´est trop te demander ?

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
07 février 2005 à 10:36:09

" niarf-skadi Posté le 06 février 2005 à 23:12:03
t´es en manque nomane ?

n0n4m3 Posté le 07 février 2005 à 09:04:09
non j´ai une voiture jaune "

Heu Kamoulox????

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
07 février 2005 à 11:21:35

alors bon, je vs reponds a tous ke je me fou royalement de ceux ki se fouttent de ma gueule, je pensais trouV une communauté sympa sur JV.com, tous les autres forum de jeux me l´avait prouV, mais alors la, c´est la revelation!
Alors bon je vous remercie et je vais faire en sorte de vpus oublier bien vite ( surtout toi Chronoss, et nomane)...O fait je connais certainement bien mieux le language Jeux online car je joue a Frozen Throne et tu m´excusera, je n´ai jamais jouer a CS... LOL!
Et Chronos, je te signal ke ton dernier message utilise la meme syntaxe ( a pardon c tro compliK pour toi ca) et la meme orthographe ke moi...
Si vous parler du language Texto, dsl je n´ai po de portable et je n´ai jms ecrit un SMS de ma vie... so I just want say FU All ! ! ( sof davis d´ailleurs thx a toi et je pense pas ke ca vienne de la carte graphik car g une Radeon 9600 PRO 128 ac les dernier cataclyst... So np)

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
07 février 2005 à 11:33:49

C´est quoi le message qui s´affiche quand tu deco???
" Serveur is for low ping only"??
ou autre ?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
07 février 2005 à 13:03:55

Wouoa on ai tombe sur un 1337 il connait fu !

davis-
davis-
Niveau 8
07 février 2005 à 13:25:51

t´as essayé de mettre PB a jour ? ( exécute PBweb.exe dans le repertoire PB de wolf)

J´ai un pote qui ( avec son nouveau PC tout neuf, une bete de course) ne peut plus jouer a wolf a cause de punkbuster

Essai aussi de te connecter sur des serveurs " Etmain" voir des serveur sans punkbuster ( si ca existe)

P.S: merci pour l´effort c´est beaucoup plus lisible comme ca! Rien qu´une bonne ponctuation rend la chose pluuusssss mieu

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
07 février 2005 à 18:58:17

Ah enfin des gens sympas... merci alors biloute, ca dépend ms oui parfois j´ai ce message, mais j´ai ossi Deconnect for unknow reason... et un otre que j´ai oublier!
Sino ben thx pr le boulet... il en faut toujours un et je vois que sur ce forum, ya de koi faire!!
Sino Davis- je vais voir pour PunkBuster, je vous donne des nouvelle apres... merci

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
07 février 2005 à 19:38:26

Je pense pas que ce soit PBuster; ùais plutot ton 56k^^

En fait la plupart du temps quand il te balance ces message, reconnecte toi et ca devrai passer, bon evidemment, ca va lagger un peu, mais bon, 56k powaa
Sinon, choisi ton serveur d´abord en fonction du ping et du nombre de joueurs, style, un serveur a 500de ping et 64 slot, oublies...

A+