Face à cette vague d´intox qui déferle sur ce forum, je me devais d´intervenir.
Le vrai maître d´ET, c´est moi. Dès mes premiers frags, j´étais déjà le meilleur. La première fois que j´ai joué à ET, sur la map oasis uniquement, j´ai réalisé un score de 340XP. Déjà, alors que je n´avais jamais touché à ce jeu, tous me craignaient et restaient émerveillés devant mon jeu si fort, si subtil. Les autres joueurs, qui étaient plutôt moyens, se sentaient encouragés en ma présence et jouaient beaucoup mieux.
Je suis arrivé à 6 minutes de la fin de la partie, mes coéquipiers n´avaient toujours pas capturé le premier flag. Alors, je m´avance et tue tous lesz Axes avec un style de jeu digne des plus grands joueurs. 2 Headshots par ci, 1 grenade mortelle par là, si bien qu´au bout de quelques secondes nous prîmes le drapeau. Mais il ne restait que très peu de temps, alors avec mon habileté naturelle je réalisai un magnifique trickjump. Mes coéquipiers restaient toujours bloqué derrière le mur;qu´importe, en moins de temps qu´il ne faut pour le dire je dynamite les deux canons et fait remporter la victoire à mon équipe.
Inutile de dire qu´après ça tous me considéraient comme le messie, un envoyé du Ciel. Je leur dis modestement que j´avais beaucoup de talent. Je me souviens que deux d´entre eux dirent sur le chat du jeu " je vais me couper les veines". En temps normal, j´aurai cru à une plaisanterie, mais là, devant la prestance et la magnificience de mon talent, il ne pouvait pas s´agir d´une farce. J´aurais peut-être pu les sauver, mais j´étais trop occupé à dynamiter le premier anti-tank et de toute façon, ils ne seraient jamais devenu meilleurs que moi.
Au début, sur les serveurs que je fréquentais(des serveurs de haut niveau bien sur, même si aucun ne me proposait un quelconque challenge sérieux), on me surnomma " le tueur", puis " le Soviétique"(allez savoir pourquoi, certaines personnes sont décidément bien farfelues dans ce triste monde...), " Le-Dieu-Suprême", " Napoléon", " le fils de Charlemagne", et enfin " l´Invincible". Mais maintenant, mon surnom est l´"Innomable", car aucun superlatif ne correspond à mon talent. Non, je ne comparerai pas à un dieu, à un chien-loup, à un cochon des montagnes,ou à quoi que ce soit d´autre, car je n´ai pas de temps à perdre avec des stupidités pareilles. Je suis UNIQUE! Je suis SUPERIEUR! Je vous avouerais même qu´il m´arrive de penser que je suis le créateur de cette planète.
Je vais vous parler de la seule fois ou j´ai trouvé la mort au cours d´une partie :
C´était dans Fuel Dump.
Nous étions 32, 16 dans chaque camp. Je jouais Allié. Ceux-ci étaient tous morts, soit spottés par des mines, soit raflés par des airstrikes bref, on aurait pu envoyer les restes de chacun à leurs familles par la poste. Et le respawn était encore dans longtemps. Alors, je réhausse mon caleçon, et me lance à l´assaut de la fortesse allemande, défendue par 16 soldats Axes assoiffés de chair et de sang. Leurs yeux étaient rouges, et ils bavaient sur leurs sombres tuniques. Je marche sur 5 mines, mais par un incroyable exploit je réussis à en échapper sans une égratinure. Mes adversaires n´en revenaient pas, ils m´ont crié " cheater, cheater". Que pouvaient bien leurs lamentables craches faire sur une entité, une légende, un mythe, tel que moi? Rien. Alors j´en nettoie 6 au Thompson, rien qu´avec des headshots. Ces fils d´infidèles bougeaient comme des furets, mais grâce à ma précision hors pair, je les ai tous criblés de balles dans la tête, et à une vitesse phénoménale. Je ne rate jamais un tir, si jamais vous voyez quelqu´un qui se prend pour moi mais qui n´a pas 100% d´accuancy, vous saurez que c´est un fake.
Je n´ai plus de balles de Thompson, alors j´en liquide 2 au colt. J´avance vers le Fuel Dump, lorsque je vois 2 Axes déchaînés se rier vers moi au lance-flammes. Comme je savais qu´ils n´avaient aucune chance face à un joueur comme moi(que dis-je? face AU JOUEUR que je suis, n´oublions pas que je suis unique), je m´élançai vers eux au couteau, et les décapitai sans plus attendre, lorsque j´esquivai dans le même temps un redoutable panzer, en effectuant des mouvements que Jean-Claude Van Damme et Bruce Lee réunis n´auraient pas su faire. Je me rue alors vers le fuel dump, en sautant la barrière, je dynamite le Fuel Dump. Alors, je fus envahis d´Axis de toutes parts. Mes alliés n´étaient pas encore arrivés. Même au colt je n´aurai rien pu faire, alors je me mis à sauter, à straffer, à bondir comme un lapin survitaminé, esquivant les balles d´une douzaine de joueurs en même temps. Malheureusement, je succombai sur leurs coups, mais je fis gagner mon équipe, qui me fut éternellement reconnaissante.
Non, je n´ai pas de teams, et je n´en veux pas. Naturellement, toutes les teams du monde me veulent à leurs côtés, mais je refuse, car l´équipe qui me détient est sur de gagner tous les championnats, aussi mauvaise soit-elle. Pour la beauté du sport, je préfere jouer seul. Une équipe américaine est même venue à me proposer 10 000$ pour jouer à leurs côtés, mais j´ai refusé, car je veux partager mon talent avec tout le monde, et encourager les nouveaux. Même si personne n´atteindra jamais mon niveau(que dis-je? mon EVEREST), je suis toujours disponible. En plus d´être le meilleur, je suis généreux. Décidément, je suis peut-être l"homme parfait" que la Terre entière attendait.