salut les mecs ! je met ce message pour préciser ke je joue tout le temps sur les serveur de skynet ! alors si vous me voyer dessus, faites moi signe ! mon pseudo c doudouFRA slt les gars !
aleluia
Niveau 9
04 février 2005 à 20:39:54
au fait je pourrais avoir des adresses de skynet??
a je t´ai deja vu sur les serveurs skynet doudou et toi aussi spidermax.tres bons serveurs question maps et campagnes.mais il y a beaucoup de noobs(hein dovic,avec ton beau TK au panzer l´homme qui c´est fait kicker le plus rapidement au monde dovic=moutarde)sinon certaines fois on voit de tres bons joueurs
ptitdo
Niveau 10
05 février 2005 à 09:53:14
j´ai oublie de preciser moi c´est ptitdo ou schtroumpfs.
Biloute34
Niveau 5
05 février 2005 à 11:06:47
Bah moi j´y vais aussi , mais rarement, c´est vrai qu´ils sont cools ces serveurs, mais comme dit Ptitdo(et vous savez qu´il a toujours raison y a du bon N00b souvent, ca gache un peu
Sinon moi c´est Biloute34 , avec un PDF devant bien sur
Papanowel
Niveau 9
06 février 2005 à 20:30:56
c´est temps si je m´amuse souvent au panzer sur ces serveurs mais malheureusement, un teamkill et hop ils te kickent ces bouffons
niarf-skadi
Niveau 10
06 février 2005 à 20:32:35
c´est les serveranoobs les skynet
strouchmf grogon
Papanowel
Niveau 9
06 février 2005 à 20:39:56
justement moi j´aime bien venir faire chier le monde avec le panzer, je jouais hier et un bouffon se plaignais parce qu´un américain " campait" et faisait des airs strike, je vois plus l´intérete de jouer a wolf si on aime pas les airs strikes......
Moutardentube
Niveau 10
06 février 2005 à 21:55:42
mdr ptitdo, gros enfoiré ! j´étais en train de taper mon fameux bind vsay cheer ^0pt^3it^1do dans la console quand 3 allies se sont pointés... le temps que j´enleve la console, ma roquette était partie, en même temps que l´invulnérabilité de mes teamates
ptitdo
Niveau 10
06 février 2005 à 22:36:17
a oui ca ma fait rire ca.tu t´es fait kikcke directment mais a cause de toi j´ai du changer de serveur