oui ça marche !
je suis le pourfendeur, l´annihilateur d´airstrike.
je me jette dessus des qu´elle touche le sol, et etant super resistant, je me prends la petite explosion, ce qui me fait perdre presque toute ma vie.
Mais cela ne m´empeche pas de faire un carton apres. TOUTE l´equipe d´en face y passe apres, car ils ne s´attendent pas à ce que je me releve.
Comme je ne fais que des HEADSHOTs, tous y passent, sans qu´ils comprenent d´ou ça viens.
Si un medic est avec moi, alors c´est encore pire pour eux, car ayant retrouvé tous mes points de vie, alors là.. je devient la bete noire, le loup du gevaudan, le carnassier à jeûn, le Jack l´eventreur de soldats. Et tous y passent encore une fois. Je suis le souffleur, le demembreur, le predateur. Bref je m´amuse et tous pleurent ( en face bien sûr). Le seul reproche que me font ceux de ma team, c´est de ne pas leur laisser le temps de fragger. Mais tous veulent jouer avec moi quand meme, car ça devient lassant de se faire etriper, ecarteler, massacrer, exterminer sans pouvoir riposter ne serais-ce qu´une fois.