CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Face à l'ennemi, que faire?

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:31:59

Salut, j´ai un pote qui a un très bon skill. Il me dit que lors d´un duel(je parle de duel lorsque le joueur affronte un joueur ennemi, seul à seul), il faut que je bouge partout et que je saute en tirant. Ok. Mais je viens de voir sur le guide stratégique non-officiel de ET http://et.igwane.com qu´il ne fallait pas sauter mais qu´il fallait straffer en restant au sol. J´ai essayé mais je suis beaucoup plus mobile quand je saute, mais le site dit qu´il ne faut pas, car à ce moment-là l´ennemi anticipe votre retour au sol et n´aura pas de mal à vous tuer. J´aimerais votre avis là-dessus(avis d´assez bons joueurs svp).

En plus, autre problème dans les duels, j´arrive toujours pas à me mettre dans la tronche qu´il faut viser la tête donc je vise l´ennemi n´importe où :fou:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:37:28

tu dois rester coller au sol et viser les pieds :lol: non mais chacun sa technique

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:42:14

C´est pas conseiller de sauter non seulement parceque tu es plus lent que quand tu straf au sol,mais surtout parceque ton réticul ( le zone autour du point que tu vises) atteint sa taille maximale...en gros même à bout portant tu toucherais pas une vache dans un couloir si tu sautes comme un lapin.

Le mieux c´est de faire des zig zag avec si possible du sprint pour que l´adversaire ai plus de difficultés à poser son viseur sur toi,et donc à te plomber. Après c´est un coup à prendre,des joueurs en cas de duels se couchent au sol plutot que de courir partout...c´est surement une technique comme une autre qui a ses points forts ( stabilité du tir,moins de zone exposé au tir adverse) et ses points faibles ( le temps de se coucher,moins de maniabilité,l´adversaire vois que ta tête donc croiser les doigts) ect...

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:55:13

Oui, mais j´ai pris l´habitude de sauter, va falloir que je l´enleve, et j´ai beaucoup de mal à straffer. Est-ce qu´on pourrait se donner rdv sur un p´tit serveur vide pour que tu m´aides à mettre ça au point stp?

Sinon, pour straffer, sprinter et tirer en même temps faut vraiment que je me penche à droite :lol:

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:50:20

De toute manière pense à toujours garder au moins la moitié de ta stamina. Ca peut-être un facteur décisif en duel.

De plus évite de te coucher à terre si l´ennemi est près de toi. Il suffi qu´il te tourne autour pour que tu ne puisse rien faire.

Enfin la meilleur des techniques reste encore de straffer comme un fou en essayant de garder au maximum ton pitit viseur sur la tronche du gars en face.

Pi si t´arrive pas c´est pas grave, persévère! ( ou prends le panza ^^ )

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:08:08

Surtout pas sauter . . tu vises n´importe comment après . . straffer, se baisser ( pas proner de pref.) et pour le réticule Grm :
/ cg_crosshairpulse " 0" à moin que ce soit pas accepté chez les yeps :/ :D

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:35:47

Aucun rapport avec ce que je dit sangoh,le crosshair on s´en fout un peu qu´il bouge ou pas...ca reste qu´un suport visuel de la zone de tir,que ce soit fixe ou pas tes balles n´iront pas plus droit :-/

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:11:44

Bon, j´ai commencé à me mettre au straff. J´ai beaucoup de mal. J´essaye de sauter le moins possible, mais j´ai toujours ce réflexe. Sinon, alors qu´avant je tournais autour de 30% là je tourne plutôt autour de 20. Et je fais un peu n´importe quoi, je contrôle pas où je me déplace. Autre contrainte : quand je sprint, je peux pas aller à gauche. Bref, c´est n´importe quoi.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:40:32

Joke :D

" quand je sprint je peux pas allez à gauche"

--> oO? comprend pas.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:46:06

moi je reste sans bouger ça me permet de mieux viser la tête et ça marche bien

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:02:14

" Tronconeuseman
Posté le 30 janvier 2005 à 15:46:06
moi je reste sans bouger ça me permet de mieux viser la tête et ça marche bien"

Et tu les frags par ricochet dans le casque aussi?

C´est un peu comme ceux qui restent sans bouger les 3 ou 4 secondes avant de jeter la grenade...c´est d´autent plus comique s´ils restent bien en face de la cible ( un tank en marche par exemple :rire: )

La vidéo du moment