CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETF released !

pansil
pansil
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:38:12

ce ki soule un pe je trouve c´est les degats sont moyennement gerer je trouve,defoi tu tire pas mal de foi sur un mec avant k´il creve tandis ke le couteau un coup suffit :non2:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:02:11

pansil --> oui mias le couteau faut yaller dans le dos :) ( hein ptitdo oukilé shiner ? )

badouma < Je suis un peu déçu pas ce mod qui n´a plus rien à voir avec l´ambiance d´ET, en fait on fonce dans le tas et on tire...

cest un peu ce qu´ils on voulu faire qd meme...ils ne voulaient pas faire qqchose qui ressemble a ET mais juste un " q like" avec les sources d ET

ouais c´est comme un autre jeu en fait

jeuxvideal
jeuxvideal
Niveau 4
16 janvier 2005 à 16:42:15

moi jm bien mais le snipe c´est abusé des fois je tir a 10km du gars o pif bam headshot dead
alor kavec les rokette il m´en fo 50 pour buter 1mek
en tout cas c´est plus leet que ET

badouma
badouma
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:42:40

comment ca ce fait qu a ETF jai 76 fps alaise et qu´a ET jdoi me batre pour en avoir 43? :s

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:45:26

ah je l´aimais bien ce shinner.on l´a eu combien de fois au couteau encore?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:45:31

ca dépend de ta configuration

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:02:59

un mod bien technique et donc pas reservé a tous :)
y en a plein qui vont retourner a ET et ca nous arrange vu que c est trop compliqué pour eux

DTox
DTox
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:16:11

trés bien ce mods ! !
Chui pas trop pour le bourrinage mais un coup de temp en temp çà fait pas de mal ; -)

et çà change

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:04:13

lol-mdr

on voit tout à fait bien le style de jeu de certain, et leur niveau mtn ne m´étonne plus

c´est très bourrin ETF y a plus aucune tactique alors ca arrange bien ceux qui savent faire que de bourriner

mais je rappelle que ET est quand meme assez stratégique donc effectivement on px pas trop comparer

bref c´est pas si mal ce ETF si tout les bourrins qui savent pas jouer vont sur ETF peut-etre que la qualité des serveurs fr de ET s´améliorera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 21:33:02

:lol:
Pour ceux qui ne comprennent pas l´utilité de ce mod, un ptit rappel: les concepteurs sont clairement passionnés de quake3Fortress! Vu que Q3F est un peu passé en arrière, ils ont eu la chouette idée de retranscrire quasi tel quel Quake3Fortress sur Wolfenstein-Enemy Territory, la raison principale étant la gratuité de Wolf-ET :-p
Leur souhait étant de pouvoir donner accès à ce jeu au plus de monde possible>>>ET bien on peut dire qu´ils ont réussi!
Hier date de sortie officielle du mod, le channel irc #etfgame était full à craqué :-)
Oui c´est hyper plus bourrin, mais ce que j´aime c´est les rocket jumps et grenade jump, trickjumps et autres ( encore plus de possibilités que dans ET) et avec l´ingénieur, j´apprécie pas mal la possibilité de construire une tourelle-GUN, qu´on peut aussi upgrader pour amméliorer la précision et le tir, avec la caméra dans une fenêtre en bas à gauche de l´écran>>>plaisir trop top!
Medic>possibilité d´empoisonner les ennemis :content: Le minigunner>>capable de tirer uniquement s´il ne bouge pas > >ça donne pas mal de liberté malgré les apparences, vous faites tourner le minigun en marchant et quand un ennemi débarque face à vous, STOP vous vous arretez et PAN dans la tronche :rire:
Je ne lacherai certainement pas ET mais voilà un mod auquel je resterai bien accroché.
Tout ça gratos, y a pas à se plaindre c´est tranquille-Et au niveau gameplay je prend plus mon panard que sur des CS ou autre valvité steamiesque bien encombrante finallement avec tout leur broll de sécurité foireuse ( mais bon là c´est un autre sujet :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 21:33:44

:ouch Woula la tartine que j´ai fait! ! ! :rire:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:41:36

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .moi celui que j´adore c´est l´agent :coeur: :lol: et le flametrooper.jamais essaye le medic.sinno l´ingenieur est pas mal.j´ai fat quelque kills tout a l´heure avec la tourelle

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:56:50

:honte: ben bravo....

scier définitivement scier

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:15:24

Bon ben j´suis entièrement d´accord avec Storb. plus de stratégie, de maitrise, du bourrin quoi..

Enfin bon bonne nuit tous.

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:05:46

Ca défoule bien, pour le peu que j´ai essayer

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:54:11

Storb arrête de dire nawak. ETF est justement + dur à maitriser que ET, le kikoolol qui lache ET pour ETF reviendra vite à ET de par sa certaine " facilité" et sa lenteur finalement.
Quand à l´aspect tactique et teamplay, là encore si ETF ne l´est pas +, il l´est tout autant que ET. D´toute façon t´as jms su jouer à ET, j´vois pas pq ça changerait ETF... ( :* ma poule)

Mnt je ne dis pas que ETF est un excellent mod. Mais malgré le fait qu´il soit finalement + lent qu´espéré ( sauf pour le recon mais bon...) et que les armes soient un peu lotto, il n´en reste pas moins très bon.

Mnt qu´on aime ou on aime pas...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:13:37

oui j´arrete :honte:

mais je constate ce que je vois et je dis que ca me fait bien marrer.. mais on en recausera peut-etre dans qq temps!

juste ours tu sais pkoi ETF tu le trouve plus dure à maitriser?? parck tu viens de commencer! Boulet!!!

dis moi pas que tu savais métriser ET après un jour toi!!

ouais effectivement nawak mais alors vraiment!

et encore un truc ceux qui lache ET ben c´est que finalement c´était peut-etre pas fait pour eux... c´est con ET ca va pas comme ca! on deviens pas bon en 2 jours! peut-etre que sur ETF oui... c´est là qu´on voit :honte:

non mais comme j´ai dis c´est pas un mal ce ETF!
parck c´est pas la meilleurs partie qui arrête ET pour ce jeu.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:31:16

sacré storby, ton argumentation est aussi pitoyable que ta façon de modérer. allé ++ ma poule

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:49:57

:rire: :rire: :rire:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:01:24

lol ouais c´est juste que tu sais plus quoi dire mtn...

bon ben a+

La vidéo du moment