voila je met jouer online, je seclectionne mon server et la il me met dowloading et il télécharge des tas de truc, mais.........un fois ce machin fini et bah la ça marche pas !
que dois-je faire ?
pourtant g le jeu et installé le patch 1.02.
gotchy59
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:41:57
salut tt le monde! je viens de telecharger ET! impassiant de jouer je veu me connecter a un server! et il me telecharge com toi tout pleins de pack a partir de server! pourtant la map a lakel je veu jouer je les telecharger juste avant sur un site! pk ces telechargements? a koi servent ils? peut on les passer!
g vraiment envie de savoir ce ke ce jeu a dans le ventre! la je suis decu je peu meme pas y jouer si kelkun peut nous aider! ca seré sympa et je le remercie d´avance!
niarf-skadi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:36
vous etes la même personne non? c´est gros comme un camion dans un cul d´écureil
les pack sont des trucs qui serve a améliorer le jeu, des sons des images des modes etc
si ca bloque vous changer de serveur
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:43:24
Et avec un gros gros écureuil ? ??
Le téléchargement du pack vient pas planter le jeu. Doit y avoir un autre problème qlq part. Si après avoir downloadé via le jeu ça marche pas, tente un / reconnect dans la console. console s´ouvre avec touche ² et t´écris ça sans espace
niarf-skadi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:53:23
et avec un petit camion pourquoi pas
ptitdo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:21:02
sinon parfois y a moiyen de telecharger le pack sur le site s´une team