CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser le mortar?

pcportable
pcportable
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:02:17

Salut tt le monde j´aimerais savoir utiliser le mortar mais j´y arrive pas du tt j´appuie sur tirer et sa marche po!aider moi svp

pcportable
pcportable
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:05:21

aider mon svp

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:05:56

Touche de tir secondaire pour le déplier et après ca marches,faut juste que tu déplies ta minicarte pour voir où tombent tes obus et corriger le tir en fonction.

Je suppose que tu sais pas utiliser la MG mobile autrement qu´à la rambo alors c´est presque pareille sauf qu´il faut que tu te couches avant de faire " tir secondaire" pour la mettre en place.

pcportable
pcportable
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:06:57

merci bcp
mais j´ai beau chercher dans les touches je trouve pas le tir secondairs....c quel touche?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:11:01

Par defaut j´en sais trop rien,dans les options ca doit se traduire par " alternative attack"
Dans les options du jeu,une fois dans la config clavier c´est en haut à droite...juste en dessous de la touche pour attaquer.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:55:51

normalement c´est le bouton droit de ta souris ( tu sais le petit truc a coté de ton clavier avec 2 bouton et une molette généralement )

pcportable
pcportable
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:29:08

t´es content pédé?Tu veux une chique pour ta blague?Tu as mangé un clown ce matin?Tu as fait l´école du cirque looser?

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:42:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: aller on se calme tu t´en fous de ce qu´il dit

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:05:51

Let´s fight. Tin la bonne ambiance d´autrefois revient ces derniers jours...

Bon, il me semble qu´il y avait un tut´ sur notre site. Tu vas dans la rubrique " guide" et vers la fin de la liste tu trouveras celui pour le tir au mortier.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:15:33

[Yep]Popcorn
Posté le 06 janvier 2005 à 10:05:51
Bon, il me semble qu´il y avait un tut´ sur notre site. Tu vas dans la rubrique " guide" et vers la fin de la liste tu trouveras celui pour le tir au mortier.

Euh, j´y suis passé hier ( ou avant hier) et le tuto était pas disponible...

Si tu veux tirer plus loin, alors tu baisses l´angle de tir et inversement pour tirer plus près... C´est Mathématique ! Sachant que pour l´envoyer le plus loin, l´angle de 45° est le meilleur normalement... c´est fort utile dans " fuel dump" pour détruire le tank...

Quand tu as un Fields-ops, tu prends les jumelles et tu peux indiquer là où le mortier doit tirer... c´est pratique ca ^^

Voilà.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:39:59

Arghhhh mais pourquoi ! J´vais voir ça, j´reviens.

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:00:26

oui pop ca fait au moins 2 mois qu´il est indiponible et je crois bien qu´onj demande si qqun ne le continuera

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:03:15

J´viens de demander des infos à ce sujet. Je repasse par là quand j´ai du neuf.

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:03:41

oki

pcportable
pcportable
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:20:37

merci pour tout ces conseils les gars! matnt j´arrive a tirer au mortier sans trop de probleme mais je ne savais pas qu´avec les jummellles je pouvaisdecider la ousa tombe

donc je montre un endroit et le mortier tombe a cet endroit sans que je topuche au degrés d´inclinaison?Je savais que les jumelles pouvait détecter les mines mais pas sa! :ouch2:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 janvier 2005 à 15:30:15

Quand t´as tiré, tu regardes la carte dans les limbes, tu verras le point d´impact, symbolisé par un rond bleu et rouge.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:47:08

pcportable
Posté le 06 janvier 2005 à 15:20:37
donc je montre un endroit et le mortier tombe a cet endroit sans que je topuche au degrés d´inclinaison?Je savais que les jumelles pouvait détecter les mines mais pas sa!

Je me suis mal exprimé... en fait les jumelles du FieldsOps, permettent de donner au mortier la direction et l´endroit où l´on doit tirer mais pour celui qui a le mortier, il doit trouver lui même l´inclinaison y tout y tout pour tirer sur la cible... en appuyant sur " g" tu as la carte et si un FieldsOps à donner une cible, tu la voie sur la carte ( l´endroit où il faut tirer) mais en aucun cas ce n´est automatique...

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:51:36

mais il y a beaucoup de boulet qui appuie sur " l" par defaut pour voir ou ca tombe.et donc des fois il se abattre par les ennemis

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:58:20

Y a pas besoin d´appuyer sur " l" pour ca :nah: !

Quand tu as le mortier et que tu vois un enemi arriver, généralement tu n´as pas le temps de ranger ce $*£# de mortier dans ta poche que t´es déjà mort... et pire, t´as même pas le temps d´envoyer un missile à 90° en espèrant que ton adversaire veuille se déguiser en toi...

La vidéo du moment