Attend je crois que t´es pas au courant là, mais c´est toi qui arrive en pleine discussion traiter les gens de noob, genre c´est évident ces détails technique ( savoir jouer ça veut pas dire savoir faire un jeu vidéo ni savoir construire un ordinateur avec un fer à souder). C´est bien beau de dire que les autres ont pas de cerveau, encore faut-il démontrer qu´on en a un soi-même. On t´attend.
Ensuite, désolé si tu l´as mal pris, c´était du Clavier version Père Noel est une ordure. ( bon moi j´suis en plein répliques de films là, c´était pas évident peut être, surtout que c´était mongolienne.).
Mais peu importe, que tu t´en sentes véxé ou pas je m´en fou, j´aurais pris la peine de dire " mais non" ou d´expliquer ma réaction face à ta réponse qui tombait comme un poil de cul sur la soupe et qui n´apportait rien. Mais tu me donnes raison d´emblé alors je maintien, persiste et signe. En plus tu dis " les Yep", alors qu´il n´y a que moi qui parle là, et même pas au nom de mon clan. Alors si t´as un problème avec les Yep dis le. Si c´est avec moi prends-en toi à moi, te sers pas de je ne sais quelle queurelle de merde qui est entretenue ici et qui n´a rien à voir non plus.
On envoit les gens bouler par ce que c´est le centièmpe topic ? Et alors ? Si t´es pas content, réponds leur toi qui a un gros cerveau. Mais si c´est google ta référence ça doit pas pisser loin tout ça.
Et ta dernière phrase là... tu veux dire quoi par là ?