CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mortar

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:34:53

le mortar est plus puissant ke le panzerfaust ou pas ? et pis pour viser c yper chiant !

vous pouvez mexplikez comment bien l´utilisez ?

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:32:02

Si le mortar est plus puissant que le Panzerfaust, je sais pas trop faudrais faire des tests :> je pense que le Panza´ est plus puissant, bon osef..

Pour le mortier, quand tu tire un obus, tu tapes la touche " g" par défaut ( je crois) et tu peux voir où tombe l´obus de manière à te réorienter...

C´est un peu useless comme arme, sauf sur qqs maps comme Battery par exemple...

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:00:08

merci , thanks , alieliou , auf windersen . ..lol

mici

:)

anders00n
anders00n
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:12:26

mortar bien utilisé c bien plus puissant qu un panza, voir meme c pas du tout comparable ( dans le but de lutilisation). tu peux par exmple defendre un dyna posé sur un caonon d´oasis avec un mortar, voir mm toute les dyna et constructions.. imparable. jouez les FLBK ( c t un exemple parmis bcp d autres) un coup, avec bedoman, pour verifiez mes dires :/

evidemment je parle pas en public hein, j parle en match..

davis-
davis-
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:38:50

Rien de tel qu´une " bonne frappe chirurigicale" comme dirait l´un de mes teamates!

un bon mortar est redoutable.

J´y ai bossé, j´essaierai de poster un toute tite demo marrante!

Sango " C´est un peu useless comme arme" : nan, pas si le mortart en question arrive a te mettre un obus dans un mirador par exemple...

L´un des secret les plus simples, c´est de toujours utiliser ton mortar au meme endroit et determiner les points de frappes.

Je ne dirais rien d´autre car c´est a chacun de developper sa technique

anders00n
anders00n
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:58:47

et encore toi davis tu te prends la tete et tu n utilise pas des scipt mortar ( qui ne sont pas consideré comme des cheat... a tort je trouve)

faut savoir qu´il y en a qui se contentent, apres avoir pris une position precise, d appuyer sur F1 => mortar canon nord; F2 mortar conon sud ; ect..

bref une annonce en audio " posé au nord" et le gars a juste a appuyer sur un bouton pour te la mettre profond quand tu defuse

c selon moi une des plus grosse faille de ce jeu d ailleurs.
ton seul salut dans ces cas la, c qu´un teammate regarde en l air et t annonce l obus qui t´arrive en pleine gueule... en priant que tu aies un bon ping sur ts pour recevoir le message rapidos...

:x

davis-
davis-
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:02:33

Oust ce script! Je savais même pas que ca existait! Mais avec un tel script, ou est le plaisir de mortariser ?

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:22:13

le mortar reste une arme pour le fun, il est vraiment très rarement utilisé dans les matchs pour la simple et bonne raison que ca monopolise une personne pour rien. et pour ceux qui disent que ca va très bien pour faire du SK et qu´on px faire un carnage avec je suis d´accord.. ca marche qu´une seul fois en match!

mtn sur les public il suffit d´attendre que l´averse soit passée pour sortir.

c´est tellement facile de les éviter et surtout de les trouver.

sinon pour la puissance, l´obus est équivalent à la rockette du panzer.

et pour bien l´utilisé, sangohan a très bien dit il suffit d´affiché la carte ou d´allé dans le limbow menu pour voir un point orange déterminé l´impacte de l´obus.

anders00n
anders00n
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:29:39

ben storby je peux te dire que le coup du mortar scripté on nous l´a sortit plus d´une fois, mais j´suis d accord avec toi et je rechigne tjrs a ce qu´un joueur de ma team l utilise
mais crois moi le mortar scripté sur oasis, c est : une dyan planté = une dyna qui explose

davis : chacun trouve son plaisir ou il veut, les quelques personnes qui l utilisent que je connais se reconnaissent ouvertement " lamer", mais tant que tu peux pas interdire ces script de CFG tu es bien obligé de faire avec

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:52:06

moi j´aime bien le mortar sur un serveur de 64 slots :-p

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
16 décembre 2004 à 12:18:29

le mortar scripté pas mal pas mal ! :p)

mais autant avoir une mp sriptée alors :-)))

mais si un team arrive à tuer toute la défence, à planter, à prévoir un mortar pour tuer tout les gars qui vont respawner pour désamorcer, et de tirer JUSTE et une seule fois,
ben c´est qu´il y a une grande différence de niveau.

:rire:

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
16 décembre 2004 à 13:11:04

fu le script de newbie ( c´etait un flame)
rien que hier en train des mec avait une apptitude a tirer au mortier asser imprésionante en 3 coup il fait sauter notre def un au spawn il dégome 2 mec un a la mg et un nord ( un peut lotto) puis il plante ca qui est normale vus qu´on est tous mort vue la diff de skill on reprend place pour aller diffus un ing au nord et un au sud et Ô miracle en 2 coup de mortier les 2 ing dans les 2 canon dégomer qu´elle est belle la vie

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:40:53

lol! c´est juste se compliquer la vie que d´utiliser le mortar pour ca. les grenade ca existe mais bien peu savent bien s´en servir....

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:25:47

storby, je peux savor pour quelle team tu joues ?

sachant pour quelle team joue youUUuou, et sachant qu´en team FRA les team plus forte que la sienne se comptent sur les doigts d une moitié de main, j pense que son experience peut te servir ; )

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:36:24

anders00n je joue plus en ce moment dans une team

mais en ce qui concerne l´expérience je pense que j´ai qqch a apprendre de youuuou et pour les teams plus forte j´aime bien ta modestie... :rire2:

anders00n
anders00n
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:38:24

ben crois moi, il s´agit pas de modestie la :>

quel sont les 5 meilleurs clan fr pour toi ?

k3vin_
k3vin_
Niveau 3
17 décembre 2004 à 07:56:45

eteRnity - eteRnity - eteRnity - eteRnity et . .. eteRnity ! ^^
:D

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:29:19

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:23:59

je px pas de citer 5 meilleurs team fr vu le niveau...

non on va dire dans les bons y a les arcor, les TFW après on px plus dire ou alors j´en trouve pas sur le moment mais de toute facon la plus part des bonnes teams ont fermé.

anders00n
anders00n
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:10:53

c pas faux, le niveau francais du 1 er au 5 eme, y a un fossé enorme

mais bon tu peux quand mm donner FrenchKiss au dessus, TFW et Muse juste derriere, apres GNF peut etre... j regardais CB là, est c´est vrai qu en representant francais c un peu mort.

La vidéo du moment