CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec clavier sans fil

gizmo57
gizmo57
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:51:48

bonsoir tout le monde!
je viens d acheter un clavier et une souris sans fil,je m empresse de mette mon pti Wolf´ et la ooooooooooooh!!! les fleches du clavier sont extremement lentes, impossible de se deplacer correctement!!!!!!!!!!!!! :( jai mis une config´ pour jouer avec d autres touches et la pareil!! :(( la souris marche par contre parfaitement!!! c est deja arrive a quelqu un ce genre de soucis? merci pour votre aide!

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:51:48

Yep]Popcorn Posté le 09 décembre 2004 à 21:31:51

Gizmo,
ça tient peut-être du pilote et de sa gestion du clavier. C´est quel modèle ? Pas un logitech ? ( pas de problème avec le mien...). Il faut normalement une distance mini entre la base et le clavier, mais aussi une distance maxi pour une bonne circulation des ondes. Pas moins de 20 cm. Ensuite vérifie que rien ne vient trop géner, genre un peu de bordel devant le clavier. Essaye de voir ça et puis les propriétés de ton matériel. Genre une option en cas de touche maintenue enfoncée. Essaye avec d´autres logiciels aussi voir si ça fait le même truc.

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:47:23

Si c Microsoft,j´ai le meme prob.
Pour le corriger,mettre à jour les pilotes et écarter d´au moins 15cm le clavier et la souris pour éviter les interférences

anders00n
anders00n
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:06:42

Gizmo si tu veux rendre ton post interessant et utile pour les autres, mets donc le modele du matos qui te pose probleme

j voulais justement investir dans un logitech lx500 mais je crois que je vais devoir reconsiderer mon choix :< pas envie d avoir ce genre de galere. qui plus est, y a aussi le probleme des piles a gerer :/

dommage il est pas mal ce clavier : http://www.logitech.com/index.cfm/products/features/comforttopics/BE/FR,CRID=2075,parentCRID=2060,contentID=8672

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:55:23

Anders00n, j´ai le modèle de clavier juste d´avant. Pour la souris suis passé à la 1000... hum hum.
Et bien niveau clavier, la conso´ de pile est très faible. C´est juste la souris qui est emmerdante, à cause de l´optique elle doit être tout le temps allumée.
Mais je ne crois pas que Logitech fasse des offres de clavier sans souris...

En tout cas aucun problème avec le clavier. La souris, heuuu deux fois j´avais plus de connexion entre la base et la souris, un reset de la base et c´était bon. Mais le coup de plus avoir de piles en match c´est les boules ( pour une souris sans boule ha ha).

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:56:53

PS
Le clavier est vraiment top. T´as les touches de media qui fonctionnent d´entrée avec winamp, et ça te fait une télécommande pour la zik´ chez toi. ( ok une télécommande de bonne taille, mais c´est pas mal pratique quand même).

anders00n
anders00n
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:08:55

c´est de quel modele que tu me parles pop ( ton ancien ou le nouveau) ?

donne moi la ref ca m interesse :p

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:48:57

Hola, j´y pige rien à leur ref à Logitech.
http://www.microwarehouse.co.uk//images/products/e437845.gif
Voilà à quoi il ressemble. Il existe aussi avec fil. Et avec souris qui se recharge ( donc t´as un " cradle" en plus).
Moi j´ai tout sans fil et tout sans piles. Mais pour le clavier c´est le même.
Repose mains amovible. Petite zone grose à gauche avec molette dont je me suis jamais servi. Zone grise en haut pour le volume ( roue plate), prev. nex. play. stop. et divers boutons. Plus encore des boutons un peu partout. A paramétrer sois même. Mais me demande pas si on peut binder le tout lol.

badouma
badouma
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:37:38

peu etre qu´il a simplement desactivé sans le faire expres le mode run always ou un truc du genre

davis-
davis-
Niveau 8
13 décembre 2004 à 23:29:54

hummm va savoir badou!

Ou bien dans ce cas, ca arrive qu´en cas de lag, le controles ne répondent pas correcement ( genre l´accelération . .. j´ai deja vu ca )

gizmo57
gizmo57
Niveau 2
15 décembre 2004 à 20:34:37

bonsoir tout le monde! merci a storbystev et aux autres pour avoir pris le temps de me repondre!
alors mon clavier c est un qware,modele " wireless desktop optical" lol ca doit pas beaucoup vous aider!! ; ) je lai achete il y a 2 semaines,les piles sont neuves, le recepteur je lai deja change plusieurs fois de place en le mettant plus ou moins loin.j ai mis le cd d installation, jai essaye de changer dans les parametres windows(jai le 2000 pro) quand je fais de la burautique ou je surfe sur le net je n ai aucun probleme tout marche bien!! c est quand je met un jeu, n importe lequel, que le clavier met du temps a repondre lorsque j appuie sur une touche,alors que la souris marche dans tous les cas impecc´!! par ex. lorsque je veux avancer ds wolf, ca le fait de facon sacadee et mon brave medic allies marche au ralenti lol :/
voila je sais pas si quelqu un a deja eu ce soucis avec ce clavier!!
bon fragg!!! :)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
15 décembre 2004 à 23:21:01

Il marche au ralenti ? ?? Et toutes tes actions sont victime de ce ralenti ? Ca le fait aussi quand tu joues tout seul en " host game" ( juste au cas où ce serait un vieux lag des familles le problème).
Jamais eu vent de celà... ya pas de raisons que ça vienne du clavier. Un paramètre du jeu ? un delay ? un truc ? un machin ?

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
16 décembre 2004 à 12:08:35

alors ce problème est deja arrivé à d´autre personnes malheureusement je n´ai pas encore vu qqun qui à résolu ce problème.

par contre précise la marque de ton clavier...

gizmo57
gizmo57
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:52:16

ben c est la marque " qware" . .
en host game ca me fait pareil.. :(

La vidéo du moment