bonjour cela fait 6mois que je jou sur le meme serveur ( buh) mais depuis deux je suis deconnecté pour cause de punkbuster et en plus il me dit ( duplicate guid/cdkey) je ne comprend plus rien car pour une clé dupliquée il faudrai dabord avoir mis un code. ensuite je suis allé dans le repertoire du jeux pour faire un pb.exe mais rien y fait je me fait toujour virer desuite un pro pourrait t´il m´aider. merci
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:55:00
J´men rappelle plus... Arfff ya une histoire de fichier à virer. Après quand tu relances le jeu PB en recréé un clean et ça marche. Essaye une recherche sur ce forum, doit bien y avoir la réponse qlq part.
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:03:02
Vi, pareil, me rappel plus du nom de fichier! Chuis au boulot et dommage! j´ai pas wolf d´installé!
Mais il me semble que c´est le fichier ETkey, si tu le trouves supprimes le!
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:50:12
Heuuu je serais toi je ferais une copie avant de la supprimer, juste au cas où Davis se serait planté de fichier...
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:54:19
Nein! Ich bin irréprochable!
( Un conseil, écoute le conseil de Pop ; ) )
laur3nt
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:13:46
c sur a 100% moi je lai viré depui jai plus ce pb
pouyoune
Niveau 4
02 décembre 2004 à 17:49:19
merci pour vos reponse je n´ai plus de probleme
[Yep]Boumako
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:57:03
le duplicate guid/cdkey c´est lorsqu une personne a le même numero de serie que toi ca peut arriver . tu as un moyen tres simple pour y remedier . dans ton fichier etmain tu as un fichier qui se nomme ETKEY tu le supprime et lorsque tu relance le jeu il va automatiquement t en recreer un autre voili voilou