excuse moi outchiman mais je trouve un peu facile que tu dise ça mtn . ..
alors je me permettrais de dire quelques mots pour mettre des choses au clair
même si c´est vrai j´ai pas toujours été très juste avec les yeps c´est pas seulement là dessus que vous devez me juger ! Regarde un peu ce que j´ai apporté à ce forum et tu verras que je ne suis pas un " coco qui crache sur les autres" bien au contraire
Si tu crois que j’en profiterais pour vous faire sortir ben je trouve assez nul que tu pense ça… c’est vraiment pas le but d’ailleurs
Ca fait mtn un moment que je passe bcp de temps sur ce forum pour essayer d’aider un maximum les autres et de rendre les choses un peu meilleurs mais évidement quand on fait quelque chose de bien ça se remarque tout de suite moins que quand on fait un petit écart.. enfin bref…
Par ailleurs vous on vous voit vraiment très rarement sur ce forum mais comme par hasard vous apparaissez tous d´un coup...
y a pas que les yeps dans le monde d´ET . .. et la plus part des gent qui viennent sur ce forum viennent pour avoir des renseignements et on fait en sorte de les donner.
On n’a pas besoin d´être yeps pour ça ni pour rendre ce forum meilleur
Bien sure que vous êtes aussi capable de le faire mais admettez que d’autre savent aussi ce que c’est d’être juste et surtout neutre ! !
vous apporter une autre vision du jeu ce qui est très bien mais on ne peux pas avoir que votre vision des choses.
Voila mtn après le vote de la team yep au complet et de leur fans… j’attends les gars qui sont ou qui ont été sur ce forum qui sont peut-être parti parce qu’ils en avait marre de ce qu’il se passait ! Revenez ! les changement qu’on voulait tous vont peut-être arriver !
Vous avez tous le droit de faire le choix que vous voulez réfléchissez un peu c’est tout
Merci et à bientôt ( j’espère)