CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro : Votes

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:04:42

bon j´ai lu reflechi en 10 min je vote storb kan meme si sa doit aboutir a un modero autant ke j´ai voter kan meme non? sinon pour le 3 novembre sa veut dire kil fallait voter avec ke tu post? ou qu´on a encore 1ans pour voter?

nokturnal
nokturnal
Niveau 2
29 novembre 2004 à 19:47:16

Je vote Storbystev.

[CanibalCorpse]
[CanibalCorpse]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:50:05

moua auchi je vote Storbystev

Storb powa :)

sebdepalmas
sebdepalmas
Niveau 1
29 novembre 2004 à 19:50:46

je vote grmgarde-fr

[CanibalCorpse]
[CanibalCorpse]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:52:57

Pseudo: sebdepalmas
Pays : France
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/11/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 1

===> Fake O_o

Snouf
Snouf
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:53:41

Moi je vote biouman force bleue

bon bah grmgarde +1

killouts26
killouts26
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:56:31

grmgarde sans hesiter, ça ne peut faire que du bien a ce forum

NoNo

[CanibalCorpse]
[CanibalCorpse]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:57:04

Puis votez pour celui qui fera le mieux évoluez ce forum.
Pas pour la personne que vous preferez...Genre je vois les [YEP] Qui ont tous vôtés pour Grmgarde.

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:01:26

´scusez la pollution c pas l´endroit... mais... Canibalouz si tu permets j´ai pas envie de voter pour un coco qui nous crache dessus... et en plus sans savoir pk...
je précise tt de mm que ce vote de modo n´est en aucun cas une tactique pernitieuse de la part des Yeps pour être les maitres du mooooonde!!! Solidarinosc!!!
a bon entendeur...

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:19:22

grmgarde +1

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:21:42

Storbystev me parait être plus présent que les autres, ce qu´on demande d´abord à un modéro.
Ses réponses ne sont pas toujours parfaites mais celles des autres non plus.
Storbystev ne fait pas partie d´une team ( je me trompe ? ), ce qui concerne 95% des contributeurs de ce forum.

Tout ça pour dire que je vote Storbystev.

PS : Miss Cana, tu as une tactique secrète pour éviter les Fakes ?

Jikob
Jikob
Niveau 4
29 novembre 2004 à 20:24:48

Je vote Grmgarde-fr bien sûr ! !!

Mais juste une petite remarque :
" selection faite par rapport à votre présence et votre comportement avant et pendant les elections"
Comportement ? Et on retrouve des gars comme Dtom ?
Bof la sélection . ... :-)))
( désolé de polluer mais quand je lis ça, je ne peux m´en empêcher . ..)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:38:57

" Fin des votes : Vendredi 3 Novembre à 19h."
:ouch2:

[CanibalCorpse]
[CanibalCorpse]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:48:25

Outchiman => Tu n´as qu´a vôter pour lui, et repartir à zéro.Cela lui permettra peut-être de changer d´avis à propos de vous.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:49:38

excuse moi outchiman mais je trouve un peu facile que tu dise ça mtn . ..

alors je me permettrais de dire quelques mots pour mettre des choses au clair

même si c´est vrai j´ai pas toujours été très juste avec les yeps c´est pas seulement là dessus que vous devez me juger ! Regarde un peu ce que j´ai apporté à ce forum et tu verras que je ne suis pas un " coco qui crache sur les autres" bien au contraire
Si tu crois que j’en profiterais pour vous faire sortir ben je trouve assez nul que tu pense ça… c’est vraiment pas le but d’ailleurs
Ca fait mtn un moment que je passe bcp de temps sur ce forum pour essayer d’aider un maximum les autres et de rendre les choses un peu meilleurs mais évidement quand on fait quelque chose de bien ça se remarque tout de suite moins que quand on fait un petit écart.. enfin bref…

Par ailleurs vous on vous voit vraiment très rarement sur ce forum mais comme par hasard vous apparaissez tous d´un coup...

y a pas que les yeps dans le monde d´ET . .. et la plus part des gent qui viennent sur ce forum viennent pour avoir des renseignements et on fait en sorte de les donner.

On n’a pas besoin d´être yeps pour ça ni pour rendre ce forum meilleur

Bien sure que vous êtes aussi capable de le faire mais admettez que d’autre savent aussi ce que c’est d’être juste et surtout neutre ! !

vous apporter une autre vision du jeu ce qui est très bien mais on ne peux pas avoir que votre vision des choses.

Voila mtn après le vote de la team yep au complet et de leur fans… j’attends les gars qui sont ou qui ont été sur ce forum qui sont peut-être parti parce qu’ils en avait marre de ce qu’il se passait ! Revenez ! les changement qu’on voulait tous vont peut-être arriver !

Vous avez tous le droit de faire le choix que vous voulez réfléchissez un peu c’est tout

Merci et à bientôt ( j’espère)

TrunksSSJ
TrunksSSJ
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:56:42

c´est vite vu pour moi :
--> vote storbystev

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:05:54

je prends note et suis d´ac avec toi sur plein de choses... par ailleurs on a jamais eu la pretention de représenter seul quoi que ce soit... ni une comm´, ni un vote ( mm de modo)... certes j´ai pt etre été vite en amalgame avec la vermine et te prie de m´en excuser... autant pour moi... d´autant plus qu´a mon bon souvenir je crois avoir dis que tu étais surement " un bon bougre" ; )... bref le debat n´est pas là... on va pas s´rouler des pelles... mais bon... je persiste a dire qu´il y a des ersatz de joueurs-forumeurs qui ont completement fait partir en vrille cert1 post... et tu n´en fais pas partie certes et c´est là mon erreur... je parle en mon nom... :content:

bref... In Modo we trust! et que vive ET dans la joie et l´allegresse...

[CanibalCorpse]
[CanibalCorpse]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:14:26

On est tous heureux à présent. Youpie > : )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:20:56

C´est ici qu´on met les choses au clair?
bon bah je vais y mettre mon grain d´sel et ne pas m´y attarder parceque c´est pas le but du topic.

N´allez pas croire que si je suis promu modero ca sera un Yep qui fera ce qu´il a envie de faire.
J´trainais ici bien avant d´entrer dans une team,et des teams j´en ai fait 2 sans pour autent arrêter de venir jeter un oeil plusieurs fois par jour sur ce forum.

Ces derniers mois j´ai défendu mon interet quand ca parlais d´nous ( logique),mais ca n´est plus le but d´un modero de censurer ce qui lui porte atteinte ( faut pas pousser l´bouchon trop loin voilà tout,il en serait de même pour n´importe quelle autre).

Je tenais juste à éclaircir ce point qui semble prêter à de legers malentendus,j´ai toujours été largement neutre en ce qui concerne pas mal de sujet et j´entend bien le resté,le Tag que je plante devant mon pseudo n´altère en rien ce que je peut penser d´une personne ou d´une idée.

Sur ce,bonne fin d´élection et votez :)

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:21:55

le mec qui vote alors qu´il a posté qu´un message c louche
les admin ont les ip/host non?

La vidéo du moment