CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ REGARDEZ ICI !!!

simondemeul
simondemeul
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:30:07

Voila le message que je voudrai faire passer a tous ceux qui écrivent des messages sur JEuxvideo.com . ..

QUAND QUELQU´un VEUT CRéer UNE TEAm , OU ALORS QUE QUeLQU´UN RECRUTE ===> ON se MOQUE DE LUI .
C´est vrai ! c´est marrant j´vous jure , regardez sur 3/4 des formus de recrutes et vous vous en apercevrai .

Et finalement , on ne devrait pas venir sur ce forum , on ne recrute personne , et on fini avec de la moquerie !

Et bien , je vous laisse réféchir .

NE RéPONDEZ PAS A CE MESsAGE

dtom99
dtom99
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:05:14

c´est a cause des formulations, ou du genre, " on recrute, voici mon mail" sans autres infos.......

ou bien du genre, on recrutre mais on a 10 ans :o

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:38:18

Ecris correctement déjà :honte:

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:30:54

Je suis d´accord avec toi, Simon,certaines persone abusent..
Elles ont bien la reputation des francais, c´est a dire qu´ils crachent sur tout sans raison et qu´ils denigrent totalement les initiatives prises par d´autres qu´eux( des fois que ca leur fasse de l´ombre)

Tu sais certain se prendront toujours pour les rois du monde, et tu t´apercevras que ces memes mecs qui te donnent des conseils ne sont meme pas roi chez eux, bien au contraire..
Regarde la reponse du mec qui te dit :
" c´est a cause des formulations, ou du genre, " on recrute, voici mon mail" sans autres infos.......

ou bien du genre, on recrutre mais on a 10 ans :o

Franchement il a jamais eu 10 ans??!!
Ou ptet qu´il etait pas assez motive ou capable ( aussi) a 10 ans de creer sa propre team ou je ne sais quoi...
Alors les mecs arreter de faire les grands et de casser tout le monde dans tous les sens, et vous verrez ca ira beuacoup mieux pour vous, si si, c´est pour vous eviter l´ulcere que je vous dis ca^^

Vous en avez pas marre de faire les pseudo justiciers du net???!!!!

Evidemment je prend des risques en ecrivant ce post, on me dira rentre chez toi Biloute,t´a rien a faire la, ou alors " Ouais, vas-y t´a posté 4 mess alors que j´en suis a 365 post, t´y connais rien... Bien sur je vais me faire casser en mille morceaux, mais honnetement quand je vois ce que ces gens la valent(je les connais pas mais rien qu´a voir l´intelligence de leurs propos, ca veut tout dire), je prefere ouvrir ma grande gueule( et oui je l´avoue)...

Franchement les mecs, vous pouvez faire un pti effort pour repondre correctement meme si ca vous saoule de voire tout le temps la meme chose... Au pire ne repondez meme pas , ca sera mieux ( ptet que vous faites la course au plus grand nombre de post...)

Sur ce j´attends vos reponses avec impatience, je sens que ca va voler tres haut encore ( je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, bien sur certains essayent quand meme de defendre les Opprimés)

A+

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:35:20

quelle beau discours :snif: :lol: non maas t´a raison je crois

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:37:06

amen.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
09 novembre 2004 à 07:52:39

Tu n´es pas là depuis longtemps, tu ne peux as comprendre ce forum... jv.com, c´est spécial :-)))

Enfin bref, ce qui est pitoyable, c´est de voir des meqs qui viennent d´essayer le jeu, se trouvent trop bons, et essaient tout de suite de créer leur team " à eux", alors que en même temps pour une de créée chaque jour, il y en a 2 de dissoutes...

C´est minable ces sites roxorgamers avec 1/2/3 membres dans l´equipe.

Donc au lieu de chercher à faire une nouvelle team pour être " les chefs", ils feraient mieux de commencer trouffion chez des bons, ils progresseraient mieux.

"
Evidemment je prend des risques en ecrivant ce post, on me dira rentre chez toi Biloute,t´a rien a faire la, ou alors " Ouais, vas-y t´a posté 4 mess alors que j´en suis a 365 post, t´y connais rien... Bien sur je vais me faire casser en mille morceaux, mais honnetement quand je vois ce que ces gens la valent(je les connais pas mais rien qu´a voir l´intelligence de leurs propos, ca veut tout dire), je prefere ouvrir ma grande gueule( et oui je l´avoue)... "

Je n´ai pas vriment l´impression de t´avoir " cassé en 1000 morceaux" dans mon mess... :-)))

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
09 novembre 2004 à 10:01:52

:rire:

ouais pas mal le discours je suis assez d´accord

mais comme dis Jeanad ce forum est quelque peu " spécial".... donc ne t´affole pas tout de suite si tu vois des messages ou des posts un peu douteux

tooIl
tooIl
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:59:28

mais par contre pas d´raison d´insulter une team qui a 1 an d´existance et + d´12 membres. et pourtant certains le font...

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:54:15

vive les LEM :)

guiguibor
guiguibor
Niveau 2
09 novembre 2004 à 19:30:23

biloute=hero(ine)

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:37:51

SgO :honte:

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
09 novembre 2004 à 21:10:38

sages paroles que sont celles de Biloute34...

proced90
proced90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:29:17

bon j´ai plus qu´a louvrir bien grand pour dire mes connerie. j´ai pas grand chose a dire mais je signal ke au debut du jeu ce forum n´etait pas comme cela ce sont les gens qui arrive sur jv.com ( depuis pas mal de temps maintenant) qui on instaurez cette ambience et conduit au depart de gens tres sympatique :) alors au lieux de dire du mal du forum adresse toi au gens ki on fait changer tout la mentaliter du forum

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
10 novembre 2004 à 10:34:08

Dommage que sa ce soit passé comme ca...
Mais d´apres les kkes reponses, y reste quand meme des gens sympa, enfin j´espere :)

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
10 novembre 2004 à 11:53:01

et tu as des exemples? proced......

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:56:20

c´est deja pas moi puisque je suis sub-nouveau :lol:

proced90
proced90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:42:02

des exemple y en a plein le forum vu ki a pas de modero les ancien message sont encore la a qua regardez les message pret de le mise en ligne du jeu pour s´en rendre compte

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:50:59

Hahaha outchiman et ses belles phrases.. pff

Biloute.. dans ton discours tu t´y retrouve bien..

J´suis un peu d´accord avc dtom pour une fois :s

badouma
badouma
Niveau 6
11 novembre 2004 à 01:31:25

ta raison biloute LES FRANCAIS Y ONT TOUS UNE GRANDE GUEULE et vazy que je suis le meilleur et vazy que la france cest le plus beau pays au monde et patati et patata
( ce nest certainement pas le cas de tout les francais mais la majorité en tout cas)

La vidéo du moment