Je suis d´accord avec toi, Simon,certaines persone abusent..
Elles ont bien la reputation des francais, c´est a dire qu´ils crachent sur tout sans raison et qu´ils denigrent totalement les initiatives prises par d´autres qu´eux( des fois que ca leur fasse de l´ombre)
Tu sais certain se prendront toujours pour les rois du monde, et tu t´apercevras que ces memes mecs qui te donnent des conseils ne sont meme pas roi chez eux, bien au contraire..
Regarde la reponse du mec qui te dit :
" c´est a cause des formulations, ou du genre, " on recrute, voici mon mail" sans autres infos.......
ou bien du genre, on recrutre mais on a 10 ans :o
Franchement il a jamais eu 10 ans??!!
Ou ptet qu´il etait pas assez motive ou capable ( aussi) a 10 ans de creer sa propre team ou je ne sais quoi...
Alors les mecs arreter de faire les grands et de casser tout le monde dans tous les sens, et vous verrez ca ira beuacoup mieux pour vous, si si, c´est pour vous eviter l´ulcere que je vous dis ca^^
Vous en avez pas marre de faire les pseudo justiciers du net???!!!!
Evidemment je prend des risques en ecrivant ce post, on me dira rentre chez toi Biloute,t´a rien a faire la, ou alors " Ouais, vas-y t´a posté 4 mess alors que j´en suis a 365 post, t´y connais rien... Bien sur je vais me faire casser en mille morceaux, mais honnetement quand je vois ce que ces gens la valent(je les connais pas mais rien qu´a voir l´intelligence de leurs propos, ca veut tout dire), je prefere ouvrir ma grande gueule( et oui je l´avoue)...
Franchement les mecs, vous pouvez faire un pti effort pour repondre correctement meme si ca vous saoule de voire tout le temps la meme chose... Au pire ne repondez meme pas , ca sera mieux ( ptet que vous faites la course au plus grand nombre de post...)
Sur ce j´attends vos reponses avec impatience, je sens que ca va voler tres haut encore ( je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, bien sur certains essayent quand meme de defendre les Opprimés)
A+