Menu
Wolfenstein : Enemy Territory
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : walljump oasis

Page suivanteFin
laur3nt
laur3nt
MP
23 octobre 2004 à 19:24:49

est ce qui en a parmis vous qui arrive a faire ce putain de trickjump de merde??
parsque moi y a pas moyen ça passe pas et c´est pas faute d´avoir essayer! :-(( :-((

chronoss
chronoss
MP
23 octobre 2004 à 19:25:53

ouaip pas souvent mais j arrive c supra chaud !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
MP
23 octobre 2004 à 19:50:35

J´y arrive asser facilement ( même si je ne le fait pas,rien que pour la plaisir du jeu)

laur3nt
laur3nt
MP
23 octobre 2004 à 19:54:22

c´est quoi la technique? double saut ou un simple? moi jvais bcp plus loin avec le double mais jme bouffe a chak fois le mur dans la guele qd mm
est-ce qu´il faut viser un endroit particulier du mur?

wapichou
wapichou
MP
23 octobre 2004 à 20:33:17

/ com_maxfps 76 et tu sautera deja mieu ; )

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
MP
23 octobre 2004 à 21:01:20

Et pour ceux qui ont 30 de fps wapichou ?

Storbystev
Storbystev
MP
23 octobre 2004 à 21:31:22

double sauts ou simple saut les 2 sont faisable

laur3nt
laur3nt
MP
23 octobre 2004 à 22:31:19

ouai le pb c´est que je descent régulièrement à 30fps..
et pour le saut vous partez d´ou de tout en haut ou juste du dernier rebort?
sinon en circle jump c´est plus facile?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
MP
23 octobre 2004 à 22:43:45

Toutes ces notions de jump datent de Quake 3,donc si vous avez déjà de l´expérience en la matière ( Defrag powaaa)ca aide.

Personnelement j´fait ce trick en 2 sauts:

J´vais sur l´avant dernière " marche",je fait un saut en sprint ( pas trop tard) de manière a atterrir le plus près possible du bord de la " marche" en dessous ( la plus près du mur) en faisant le straf jump ( saut/sprint plus la direction opposée au premier saut).
En faisant ca on arrive sur la tranche du mur sans problème.

Pour ce qui est du circle jump...je ne te conseil pas de t´y aventurer,malgrès de nombreuses heures d´essais sur Quake ( un peu sur ET par la suite) j´ai pratiquement jamais réussi à en faire correctement.

Avec beaucoup d´entraînement et un peu de chance... :bye:

laur3nt
laur3nt
MP
23 octobre 2004 à 23:22:44

ok :merci:

x-Mysterious
x-Mysterious
MP
23 octobre 2004 à 23:37:29

2sauts ou 1 saut, mais avec 1 seul caut t mieux d´avoir un des fps magique :)

Storbystev
Storbystev
MP
23 octobre 2004 à 23:37:38

c´est pas parck tu arrive pas a faire ce trick en circle-jump que tu dois lui déconseiller ca!!

y en a qui arrive mieu comme ca alors lui il essaye et c´est lui qui jugera quelle méthode prendre.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
MP
24 octobre 2004 à 07:50:17

Grm sais tout, il est imparable ce loustic.

overkill666
overkill666
MP
24 octobre 2004 à 09:41:13

Personnellement je le fais en deux saut. Je saute du plus loin possible avant d´atterrir sur l´extremité de l´espèce de " marche" et là je rebondis et je guide mon saut avec ma souris ( c´est pas vraiment un Circle Jump mais j´ai remarqué que mes sauts sont meilleur quand je fais comme ça) => au début du saut viseur vers le bas ( à gauche), je saute je monte le viseur dans la direction opposé ( à droite).

grmgarde-fr
grmgarde-fr
MP
24 octobre 2004 à 12:05:29

Stroby,on peut eventuellement arrivé plus facilement a faire du circle jump que du straf...bien que je n´ai jamais vu qqun dire ca serieusement.

Pour plus de renseignements y a tout un tas de sites,forums guides ect...de trick jump pour quake 3.
Comme ET répond au même moteur 3D et moteur physique ca s´applique aux deux.

La seule solution pour réussir des jump c´est l´entrainement,alors soit vous vous faitent une cure de Q3 en Defrag,soit vous passez quelques temps sur LNA trick jump ( ou nimporte quelle autre map de trick pour ET)

PS: le Circle jump est à proprement parler un " straf jump" avec en plus un mouvement de balancier avec le réticule,quand c´est parfaitement exécuter ca permet de se déplacer librement pendant un saut et non pas seulement subir la direction innitiale de ce dernier...d´où sa difficulté et la dextérité necessaire requise.
Mais qui sais,t´es peut être un dieu du circle jump stroby :) j´peut avoir un cours? un autographe?

Storbystev
Storbystev
MP
24 octobre 2004 à 16:06:47

blablablabla

je vais regarder un peu sur d´autre sites que le site pourri des yeps on on px rien y trouver de bien ou alors des pâles copies de ce qu´on px trouver sur d´autre site

on m´a fait des démo de circle jump oui il y des gars qui métrisent très bien cette technique et qu´il le font tout aussi bien que le double sauts

et pour le cours Grm fait un peu comme moi cherche un peu plus loin que le bout de ton nez et peut-etre que tu arriveras à qqch

grmgarde-fr
grmgarde-fr
MP
24 octobre 2004 à 19:12:02

Pourquoi tant de haine? :snif:

C´est la crise d´adolescence Storbouley qui te fait ca? te sent pas obliger de toujours lacher une connerie...va donc te défouler sur un flic dans la rue,ca sera plus constructif que de flammer sur Jv.com :rire:

M´enfin,si tu sais faire que ca j´en suis désolé
Je chercherais plus loin que le bout de mon nez les réponse aux questions que je ne me pose pas.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
MP
24 octobre 2004 à 23:08:54

Grm là... c´est pas fort.. pas recherché.. nul quoi.

Storbystev
Storbystev
MP
25 octobre 2004 à 10:03:20

carrément nul kikoolol powa

proced90
proced90
MP
26 octobre 2004 à 00:22:14

je pensai pas y arriver mai en fait j´y arrive lol

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer