Stroby,on peut eventuellement arrivé plus facilement a faire du circle jump que du straf...bien que je n´ai jamais vu qqun dire ca serieusement.
Pour plus de renseignements y a tout un tas de sites,forums guides ect...de trick jump pour quake 3.
Comme ET répond au même moteur 3D et moteur physique ca s´applique aux deux.
La seule solution pour réussir des jump c´est l´entrainement,alors soit vous vous faitent une cure de Q3 en Defrag,soit vous passez quelques temps sur LNA trick jump ( ou nimporte quelle autre map de trick pour ET)
PS: le Circle jump est à proprement parler un " straf jump" avec en plus un mouvement de balancier avec le réticule,quand c´est parfaitement exécuter ca permet de se déplacer librement pendant un saut et non pas seulement subir la direction innitiale de ce dernier...d´où sa difficulté et la dextérité necessaire requise.
Mais qui sais,t´es peut être un dieu du circle jump stroby
j´peut avoir un cours? un autographe?