CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONJOUR Jeanad555 !!!

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:15:36

:salut: Jeanad ! !!
:hello: les autres
CA VAAAAAAAAAAAA ? ????????????????????

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:50:58

:salut: tout le monde

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:18:43

Allez hop, mon DERNIER post sur ce forum... :snif:
Marre des noobs, marre des lamers, des suXXeurs...
Et ce n´est pas le nouveau modero qui nous changera ca ( du moins je ne pense pas)
Allez, salut tous, on se reverra ptetre sur ET :-)))
:bye:

kriterium
kriterium
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:47:04

Avant que la modération ne soit effective, je met permet de flammer un coup :
De toute façon, pour ce que tu as apporté à ce forum, ton départ n´est pas une grande perte . ..

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:03:11

Tu me forces à répondre, je n´aime pas être insulté dans mon dos...
Enfin, tu es bien mal placé pour dire ca, au regard de ta présence sur le forum. Je ne vois pas d´ou vient cette antipathie que tu manifestes à mon égard... Est-ce en raison de notre désaccord linux/windows ? ? Parce que je me suis une fois ou deux moqué de wolfarea?? Parce que je ne suis pas membre d´une grosse team comme wolfarea les aime?? Pourquoi??
De plus, j´estime avoir aidé de nombreuses personnes à résoudre leurs problèmes liés à ET, il n´y a qu´a chercher un peu des vieux posts, contrairement à toi ( du moins sur ce forum, je ne fréquente pas wolfarea).

Enfin, je ne peux que remarquer l´inutilité de ton intervention. Quand on est admin d´un site de la taille de wolfarea, on devrait savoir s´auto-moderer, et ne pas aller faire des remarques de ce genre ailleurs.

Sur ce, j´espere que la discussion en restera là, afin que je puisse prendre un repos bien merité dans d´autres lieux mieux fréquentés.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:09:03

Tu n´es pas admin, autant pour moi...

kriterium
kriterium
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:41:44

Tout d´abord, je ne sais pas pourquoi tu m´associes à wolfarea. Je n´ai aucun lien avec eux à part le fait que je lis leur forum ( autant que celui-là) et j´y participe. Si je ne réponds pas souvent sur jv.com c´est seulement parce que je ne le trouve complètement inefficace. Tout y est écrit pelle-melle et il est difficile de retrouver des informations. Pour moi, un forum, c´est une base de donnée de connaissances. Le forum de JV.com c´est un bazar qui me permet de voir la popularité de ET.

Ensuite, pourquoi je suis intervenu ? Tout simplement, ton message d´adieu m´a fait sourire ( je t´en remercie). A t´entendre, ton départ est une énorme perte. Donne moi des adresses de post où tu as soit disant aidé des personnes ( je parle d´une vraie aide, pas d´un truc qui a été répété une dizaine de fois avant toi).
Pour moi tu fais partie de ces gens qui brassent du vent et qui font croire aux autres qu´ils savent plein de choses, quitte à mentir. Ca peut faire illusion pour certains mais quand on gratte un peu, on voit qu´il n´y a rien dessous. Quelques exemples :
- Le post sur Linux où tu es finalement incapable de prouver tes dires
- le post où tu te moques d´un gars sous prétexte que t´es en 1ereS et là où tu sors une énormitée sur les ions

Et je me pose des questions :
Ton age est-il juste ? S´il est faux, pourquoi avoir honte d´être jeune ?
Ton clan existe-il encore ? S´il n´existe plus, pourquoi te balader sur les serveurs avec un tag **[=D-T=]**Jeanad ? Il n´y a aucune honte à jouer hors d´un clan. C´est juste une question d´investissement.

Et puis je trouve facile de se présenter à une élection puis de s´enfuir parce qu´on s´aperçoit que personne ne vote en sa faveur.

Je te vois bien revenir sur ce forum avec un faux pseudo afin d´essayer de montrer que tu avais raison " Et ce n´est pas le nouveau modero qui nous changera ca". Là où tu as échoué, tu souhaites à quelqu´un d´autre d´échouer, c´est beau.

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:59:16

:salut: quand meme :non2:

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:02:07

C´est vrai, je me suis gouré à propos de wolfarea, desolé :-))) Je te croyais admin...

La question du tag que je porte toujours, c´est simplement une raison esthetique... Je trouve ce tag joli dc je le garde. Je ne rejouerai jamais ds un clan, car justement je ne peux pas m´investir assez.

Mon age: 15 ans. Pourquoi ai-je mis 22 ans? Ca je n´en sais rien, je ne m´en souviens meme plus...

Les élections, je ne me suis pas debiné parce que personne ne votait pour moi ( la preuve: les votes n´avaient pas commencé), mais parce qu´entre temps, j´ai ma dose de travail qui a considerablement augmenté ( en 2 jours oui) et je n´aurais pas pu gérer.

Je ne me suis pas moqué de quelqu´un dans ce post sur les ions, enfin je ne crois pas :doute:
C´était plus de la déconne qu´autre chose.

Enfin, ce n´est pas mon genre de revenir foutre la merde là ou je suis parti.
Quand tu me cites, tu pourrais tout mettre: ( "du moins je ne pense pas")
Je ne remet pas en cause le nouveau modero, mais ce forum est mort, et le relever me semble pratiquement impossible. Voila le sens de ma remarque.

Je n´ai rien contre toi, si seulement ca pouvait en rester là :-)))

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:27

salut tout le monde

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:11:04

:salut: mon petit do

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:25:00

salut mon tube de moutarde

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:55:12

je serai là pour le diner :-d

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:01:27

ya quoi ce soir a la cantine?

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:13:23

génocide de mes confreres pour leur foutu boeuf a la mayo :snif:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:34

a merde ca colle au dent les FLPM

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:06:59

:rire: :rire: :rire: :rire:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:10:01

je décerne le prix du :rire: a toi ptitdo !

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:06

merci merci.je tiens a remercier moi pour son aide et a ses longs discours que sont les :rire:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:49

de rien toi :rire2:

La vidéo du moment