CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes de fps

terrorist
terrorist
Niveau 4
29 septembre 2004 à 21:19:00

slt voila j ai un carte graphique 128 mo et je me tape 30 de fps mettre les option du systemes a 0 sa ne me change rien bloquer les fps avec la commande com_maxfps sa ne change rien que puis je faire merci ++

proced90
proced90
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:00:30

ta combien e connection?

nikko23
nikko23
Niveau 3
29 septembre 2004 à 22:19:22

Le fait que t´ai 128mo de ram sur ta carte ne va pas faire que t´auras plus de fps a l´ecran...Aucun des jeux actuels n´utilise pleinement la ram de la carte graphique pas meme les monstres du type doomIII.Pour l´instant le fait de vendre des cartes graphiques avec 128-256 mo de ram n´est qu´un argument de vente pour les producteurs de cg. Le plus important c´est la puce de la carte, qui va determiner le nombre de fps ( logiquement, mais pas toujours, plus ta carte est récente et chère et plus elle est performante ex: gf6800-6600gt, ati9800pro-xl...)

terrorist
terrorist
Niveau 4
30 septembre 2004 à 18:05:19

ok j ai 512 mo de ram 4 jiga ma connection mais qui aurai une solution pour moi

terrorist
terrorist
Niveau 4
30 septembre 2004 à 18:10:37

ok j ai 512 mo de ram 4 jiga ma connection mais qui aurai une solution pour moi

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:18:50

nikko23 Posté le 29 septembre 2004 à 22:19:22
Le fait que t´ai 128mo de ram sur ta carte ne va pas faire que t´auras plus de fps a l´ecran...Aucun des jeux actuels n´utilise pleinement la ram de la carte graphique pas meme les monstres du type doomIII

mdr t´es fou toi pour faire tourner doom3 a fond et eviter la décompression des texture il faudrai une carte graphique de 512mo..
néanmoins c´est pas ça qui change le nb de fps c´est sur.

davis-
davis-
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:53:38

Salut
1_ mets a jour les drivers de ta carte graphique! ou alors essai des anciens drivers: J´ai un Geforce fx 5600 ultra 128Mo et figure toi que j´ai des FPS de merde avec les tout derniers drivers.

Vois aussi si tu peux pas mettre a jour des drivers divers.... ( j´avais des FPS de merde a cause des drivers windaube de ma carte mere)

Tu peux aussi reduire la resolution, enlever tout ce qui est " inutile" comme l´ejection des douilles, les traces dans le mur quand tu tire, les ombres, reduire la resolution des textures.

toutes ses modifications sont faisable en passant par les options du jeu

Pour aller plus vite, tu peux choisis le mode fast voir fastest dans option/system....

++

nikko23
nikko23
Niveau 3
30 septembre 2004 à 20:56:01

errata: en effet, laur3nt a raison, l´exemple de doom III etait pas tres bien choisi, il a en effet besoin d´une carte avec 512mo de ram dessus, n´empeche qu´avec un bon proc, une bonne carte graphique 128mo et 1Go de ram, cad une config actuelle moyenne tu le fais tres bien tourner. En ce qui concerne les fps, ça peut etre soit une question de drivers comme dis davis, soit le jeu gere mal l´affichage des fps et ça deconne. J´avais ce type de probleme avec Quake III qui m´affichait toujours 90fps alors que je devais etre normalement au double.

La vidéo du moment