Salut a tous,
j´aurai apprécié proced, ne pas voir ce type de posts sur ce type de forum. Tu pars d´un excellent sentiment en voulant dénoncer ces écarts de jeu que sont les cheats, mais en la matière je te rappelle que tu fais partie d´une team, et qu´en tant que leader, tu aurais pu en parler a moi et a la team, car en matiere de cheat, tu connais les orientations de la team. On aurait pu, comme nous l´avons déja fait, soit en " chopant" des joueurs sur notre serveur, soit en ayant des infos de site ou tu trouves des cheats, donner toutes ces infos a evenbalance.
En outre, je te rappelle que nous avons notre propore serveur, et que si tu voulais tester, il eut été judiciieux de l´utiliser sur notre serveur. Tu l´aurais tester et pris les dispositions en conséquences => evenbalance. Mais ne va pas sur d´autres serveurs pour faire ce type d´essai, avec au passage une décribidilisation de notre team, qui depuis toujours s´est inscrit dans le combat contre le cheat...
On en reparlera proced, dès lors que ton ordi sera réparé, puisque nous n´avons pas bcp de nouvelles de toi depuis un moment.
Pandalagueule, je te remercie de ton intervention postive et de l´invitation que tu lui as fait de venir tester sur ton serveur. Mais proced aurait dû nous en parler au préalable.
Le fait de découvrir par hasard ce post n´est pas pour me faire plaisir, bien au contraire.
=@rF>Totophe90