CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI TROUVER UN CHEAT QUI MARCHE!!!!!

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:59:13

j´ai eter sur le server yep juste car je sait que davis est un yep si je pensait que j´allai etre banni :lol:
Je voulais montrez mon honneter en montrant que j´avais trouvez un cheat qui marchait je vous l´ai dit je l´ai prouver et me voici banni lol je retiens^^ la prochaine fois :dehors:
Bon j´enleve le server yep de mes favoris je suis plus a un server pret bon maintenant allons trouver un server avec une ambiance ouich ^^

Bon ceci dit ce n´est pas grave qu´on ne me fasse pas confiance le fait ai que si je ne l´aurai pas denoncer et que j´aurai jouer avec j´aurai pu continuer. Donc j´annonce a l´oral que j´ai trouver un cheat qui marche et que je voudrai collaborez en le confiant a une personne s´occupant de punkbuster. ON ne me fait pas confiance on me dit d´amener des preuves. j´en enmene. Et on me banni parceque on ne me fait toujours pas confiance sur mon utilisation.

j´ai dit ce que j´avais a dire sur mon ban du server yep. ( Sans rancune: je pense que j´aurai dait pareil) , p

Bon ceci dit ce qui ma amener a dire que j´en avais trouver ne consistai non pas a donner de l´espoir a ceux qui cherchai un cheat et qu´il y en a belle et bien un. Ce n´est pas non plus pour me vanter de pouvoir tricher. Non plus pour le donner a tout le monde. Mais belle et bien pour faire progresser la comunauter et que ce genre de chose soit obsolete.

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:01:30

Donc remettons le sujet en place comment faire pour que la faille qu´utilise un cheat soit reparer?

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
01 octobre 2004 à 18:07:12

Mais je suis bien d´accord avec toi proced, et le ban n´est là juste que pour rassurer les autres joueurs, je le répète.

sinon, t´envoies un mail à support@evenbalance.com en anglais avec le cheat en question et l´url du site.

Là, tu feras progresser la comm.

et je confirme que le ban n´est que provisoire.

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:39:49

heuresement que l´anglai et moi sa fait deux ^^

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:45:39

Bon j´ai gagner une redaction ^^ mais je me demande si apres sa je devrai pas formater mon PC :/ pas qu´il marive le coup de morph en match sa serai bete quoi

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:46:04

Bon j´ai gagner une redaction ^^ mais je me demande si apres sa je devrai pas formater mon PC :/ pas qu´il marive le coup de morph en match sa serai bete quoi

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:48:08

Au fait je ne c pas si je l´ai souligner si j´aurai vraiment voulu etre malhonnete envers le jeu j´aurai balancer l´adresse ou le trouver et vu qui a pas de modero le cheat aurai monter en fleche ^^

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
01 octobre 2004 à 20:04:03

Ok, t´es deban...

la prochaine fois proced, viens sur msn pandanlageul@hotmail.com et on lock le serveur, tu fais tes test et voilou.

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:15:09

t´inkiete lol il n´y aura pas de prochaine fois je conte pas trouer par hazard des cheat sur ET tout les jours lol mais je le repete j´ai pris yep force ouane pour le prouver a davis pas pour faire paniquer les habituer du server.

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:07:55

merci de m´avoir debanni au fait ^^ j´ai decouvert la joua du banissage c´etait cool lol

davis-
davis-
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:03:02

C´etait une sorte de Bizutage!

Au moin, tu auras fais régir quelques personnes et la guerre aux cheats est déclarée!

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:33:12

Ben voulais pas que sa tourne en debat ouvert mais j´ai ce qu´il me faut une adresse ou je peu denonncer ce cheat apres je pense que j´aurai fait ma parre dans la lutte contre le cheat ^^

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
02 octobre 2004 à 01:57:07

IL EST VRAIMENT TEMPS QUE PUNK BUSTER ( de merde parfois ) FASSE SONT BOULO CORRECTEMENT PARCK CA PX PLUS DURER AUTANT DE CHEATER QUE CA!!!!!!!!!

C´EST UNE INVASION

Y EN A MARRE

noblaze
noblaze
Niveau 4
02 octobre 2004 à 03:49:21

ouais enfin faut pas abuser moi je me fait traiter de tricheur dès que je colle 3hs à un type qui a une team
je precise qui a une team parsk sue ET dès qu´un gars avec une team qui fait des train etc.. se fait etaler par un noclan le noclan est forcement un cheater sorti de cs

proced90
proced90
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:43:26

noblaze n´a pas tord le cheatn´es pas si repandu la preuve peut de gens on trouver le cheat que j´ai eu par hazard ( moi je cherchai une map quand je l´ai trouver alorsc pas pour dire) punkbunster est efficace faut pas dire l´inverse et les cheater ne sont pas si repandu que cela

proced90
proced90
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:44:53

Et il a encore raison lol unnoclan qui gagne est un cheater un gars avec un clan qui gagne est un bon joueur.

totophe90
totophe90
Niveau 1
01 décembre 2004 à 23:25:12

Salut a tous,

j´aurai apprécié proced, ne pas voir ce type de posts sur ce type de forum. Tu pars d´un excellent sentiment en voulant dénoncer ces écarts de jeu que sont les cheats, mais en la matière je te rappelle que tu fais partie d´une team, et qu´en tant que leader, tu aurais pu en parler a moi et a la team, car en matiere de cheat, tu connais les orientations de la team. On aurait pu, comme nous l´avons déja fait, soit en " chopant" des joueurs sur notre serveur, soit en ayant des infos de site ou tu trouves des cheats, donner toutes ces infos a evenbalance.
En outre, je te rappelle que nous avons notre propore serveur, et que si tu voulais tester, il eut été judiciieux de l´utiliser sur notre serveur. Tu l´aurais tester et pris les dispositions en conséquences => evenbalance. Mais ne va pas sur d´autres serveurs pour faire ce type d´essai, avec au passage une décribidilisation de notre team, qui depuis toujours s´est inscrit dans le combat contre le cheat...
On en reparlera proced, dès lors que ton ordi sera réparé, puisque nous n´avons pas bcp de nouvelles de toi depuis un moment.
Pandalagueule, je te remercie de ton intervention postive et de l´invitation que tu lui as fait de venir tester sur ton serveur. Mais proced aurait dû nous en parler au préalable.
Le fait de découvrir par hasard ce post n´est pas pour me faire plaisir, bien au contraire.

=@rF>Totophe90

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 décembre 2004 à 23:45:32

et là c´est le drame!
:dehors:

karapahuu
karapahuu
Niveau 3
02 décembre 2004 à 02:28:41

Ne jettons pas la pierre aux programmeurs de Punk Buster ! !!

Quand on voit les trous de sécurité d´un truc comme Windows on imagine facilement que tout logiciels a des failles !

Et puis de toutes façons ce qu´un logiciel peut faire, un logiciel peut le défaire ! ( parole d´informaticien)

proced90
proced90
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:12:09

lol bon c un peu tard maintenant kan meme : /
et sur ce coup la tu as eter recherchez de vieux post ; )

La vidéo du moment