CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour les noobs

wech92
wech92
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:37:32

Voila sa fai depuis hier que je joue bon pour l instant c bof chui un peu une quiche ( je ne est quasiment jamais jouer a CS)

MES score sur une map tourne autour de 100 xp spa terrible...

J aimerai que vou me conseillé quel arme il faut pour debuter...

Les mouvements a faire en cas de duel ou je me fait buter a tous les coups

enfin des conseils

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:57:29

ouais c bien!

alors les trucs de base c´est essaye de viser la tete le mieu que tu px, bouge bcp quand t´es en face a face ( autrement aussi )

sinon pour les maps tu px lancer ton jeu sans allé sur un serveur pour te familiariser avec les maps et les objectifs

sinon pour les classes je te conseil de t´habituer de jouer avec une thompson ou mp40 les autre armes c´est plus pour le fun à mon avis

pour d´autre trucs tu px tjs me contacter sur mon msn.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 septembre 2004 à 05:59:52

Pour debuter rien de tel que le guide du jeu:

---> http://www.yepteam.com/manuel.html

Sinon voilà un site en cours de traduction avec pleins de conseils:

---> http://et.igwane.com/page.php?id=2#movement

Chocororo
Chocororo
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:48:49

Sinon si t´aime bien le snipe, prend le K43 du CvOps ( pcq il y a aussi le rifle grenade sans la grenade avec l´ingénieur ) ( Axis )
et le Garand ( même explication ) ( Allies )
Vala

Psyk0z_65
Psyk0z_65
Niveau 2
30 septembre 2004 à 11:24:10

Premièrement vas dans Option Control mets ta sensibiliter mouse à 7.19 ou 9.00 entre les deux, ensuite met une cible qui te bloque pas la vue et d´une couleur que tu voie en toute situation, moi je la mais Yellow.

Tu n´a pas besoin de bien bouger, quand tu tire un gars dans la tete il perd de la précision, le truck c´est d´être le plus vite possible sure la gachette, et pour bien visé faut sauter et bouger le moin possible faut resté sure la terre ferme, avencer,imobile,à jenou, coucher feron augmenter ta précision de tire avancer sure les coters feron diminuer ta précision mais cest toujour mieu de bouger un peu pour éviter les balls ; )

PS: Si tu ne connais pas le bouton qui fait avancer plus vite c´est SHIFT et juste en haut de SHIFT cest le bouton qui ralenti ton bonhomme ça évite d´être repéré c´est tres util dans un duel et pour les armes je te conseil fortement le Thompson ou le MP 40.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:46:53

mais n´importe koi!!

deja la précision c´est perso! y´en a qui fragg très bien avec 2 et d´autre avec 7 de précision...
pareil pour le viseur c´est perso!

et je suis mdr sur le fait qu´il ne faut pas bouger... peut-etre que t´arrive mieu a viser mais celui qui est en face de toi il mettra pas longtemps pour te killer si t´es immobile ou que tu saute comme un lama... en sautant tu perds bpc plus en précision que en bougeant latéralement

proced90
proced90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:19:33

100% d´accord avec toi storbystev c´est du n´imp kil raconte
deja si tu reste immobile tu peu tout de suite te kille pourkoi car une fois ke le gars avec sa mp t son arme va monter si tu bouge pas elle monte ou sur ta tete alors ding ding et ko

la sensibiliter de la souris c chaqun pour soit moi je joue avec une sensibiliter de 15 d´autre avec une de 5.. tout depend de ta façon de jouer et ta souris

pour la cible il a pas tord sauf ke la cible visible mais la plus petit possible ( pour moi c sa) mais je c que bocoup de gens font pareil)

sachant que kelkun ki a fait 100XP dans une map peu avoir mieux jouer que celui qui en a fait 200 pourquoi n´es rien une personne ki tattend a la sorti du spawn ki met ces pack d´amo a la sorti de façon a ce que tu soit obliger de les prendre montera assez vite en XP pour tant il aura moins bien jouer que l´ing ki a fait peter les deux canon en passant discretement.
encore un exemple les match de haut nivo tu remarquera que les XP ne monte pas si haut que sa ; p

un conseil pour les duels tout aussi personnel. alors d´abord toujours s´habituer droite gauche droite gauche. deuxiemement kan tu fait ton droite gauche tu perd en precision alors le conseil pratique ce ke pendant ton duel tu te met a genoux deux seconde pendant leskel tu lui fera le max de degat et ou tu regargnera ta precision ; p bon j´espere avoir pu taidez un max et pourkoi pas les autre newbees alors je souligne que les conseil sont ceux que j´utilise moi mais c´est personnel ; p

proced90@hotmail.com

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:18:25

5.00

Psyk0z_65
Psyk0z_65
Niveau 2
30 septembre 2004 à 19:57:19

J´ai pas dit de resté immobile faut quand meme bouger, et l´affaire de la sensibiliter mouse cest juste conseiller, le gars me demande des trucks jlui donne des conseil.

firecat99
firecat99
Niveau 5
30 septembre 2004 à 19:59:19

Sensi 2 boost :)

proced90
proced90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:19:00

j´avais comprix que tu le conseillai ^^ mais tu n´avais pas ete clair au sujet des mouvemement ^^

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:16:25

J´ai entendu dire qu´il y avait un mod pour mettre des bots, c´est vrai ? :s

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:20:12

ouais!

il y a meme un mod " guerre des étoiles" ! !

ou t´as une épée lazer et des guns lazer pi ca fait des étincelles de lumieres de toutes les couleurs partout!! pi c´est la folie ! !!!

:honte:

proced90
proced90
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:18

le mod pour les bots un lien sa te dit?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:02:03

c meme des francais ki l´on develloper chercher le clan RW ( real weapon) mais le site est out en se moment

Dalario
Dalario
Niveau 4
03 octobre 2004 à 19:29:13

Je suis tres bon a se jeux :cool: mais vos conseil mon quand meme aider

La vidéo du moment