Je voulait voter pour Strob mais Gro a fait un petit texte convinquant ( c´est le seul a l´avoir fait ) , tu peut faire un texte electoral jeanad555 ca mange pas de pain
FdY68
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:16:47
Je vote Jeanad, il semble etre un des plus censés sur ce forum :D
FdY68 > je comptabilise ta vois meme si je suis preske sur que tu est un clone ^^ jpe me tromper , Reaver vera bien
Jeanad555
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:30:09
Bien alors voila mon texte ( si j´avais plus de temsp j´aurais meme fait un site mais bon ) Donc en gros je ne tolererai plus le flood sous aucune forme. Tout topic de flood sera irremediablement effacé. La guerre des clans et le flame seront egalement sanctionnés par la destruction du post ou du topic. Les posts ecrits dans un language incomprehensible subiront le meme sort ( ca y est, ca ca va me perdre )) ) Enfin, les questions serieuses, bien formulées feront l´objet d´une reponse claire et precise, ou d´un renvoi a un autre topic. J´ajoute que n´etant actuellement membre d´aucune team ( et cela ne changera pas) je serais impartial dans mes decisions. Voila mon programme, chers electeurs. ++
Jeanad555
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:31:48
Ah oui et j´ajoute que je ne suis PAS FdY68
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:53
voila deja ca donne envie de voter pour toi !
cestddp
Niveau 2
16 septembre 2004 à 19:46:18
vote : storby!!!!! :D
Votez storby!
grogoor
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:31:53
storb gg si tu reussi d´un coter sa m´etonne c´est le mec qui joue le moins du forum :D ( sans rancune Cyril ; ) )
Storbystev
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:48:01
looool
je joue peut-etre le moin mais je suis le plus souvent sur le forum ( pas comme toi qui ne lis pas le quart des topics et qui te fou royalement de ce forum!! )
et de plus meme si je joue pas souvent je connais tjs un tas de trucs et on px toujours venirs me demander qqch!
et ca y en a bcp qui pourrons confirmez que je réponds à bcp de choses et que je rends bcp de services ; )
Jeanad555
Niveau 7
16 septembre 2004 à 22:03:05
Ah oui c´est vrai, pour etre elu faut demolir les autres candidats
Bon comme ca commence a tourner a mon desaventage tout ca, je vous propose de regler ca sur ET Qques duels par poules et le vainqueur remporte la place