CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R!P Clan Recrute !!!!

BLA-BuRnZ
BLA-BuRnZ
Niveau 3
12 septembre 2004 à 16:04:43

mon msn c snipershot883@hotmail.com

dtom99
dtom99
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:30:21

lol on dirai un discours de nazis....

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:47:28

Et toi on dirait que tu es con dtom!!
Tu te rends compte de ce que tu dis au moins?? :-((

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:23:50

hahaha.. putain le forum de fou quoi, c nouveau ça on vis au moyen âge..

Lol, c´est n´importe quoi, y´a qu´a voir comment vous parlé et pis c´est tout quoi, pas besoin de cherchez plus loin..

L´Europe à une histoire au moin.. pas comme vous.. ( totalement hs)

themirage
themirage
Niveau 1
12 septembre 2004 à 17:25:27

< marquee>salut..lol</marquee>
bref en gros c bon pas de question de superiorité ou inferiorité certe les quebecquois ont un accent, mais jpeux vous dire que ya des quebecquoises vraiment pas mal lol... par rapport en france.

ps: moi être french, ca veut dire quoi votre " R!P"?
@+ a et oui je cherche un clan... mon nivo est plutot bon, vous etes interessé? enfin contactez moi sur mon adresse email msn " at online.fr" et on fera un test pr conclure tt ca.
@dios amigos

< b>Mirage</b>

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:51:52

Attention ce n´est pas un forum phpBB, les tags ca n´existe pas ici...
Et R!P, ca doit vouloir dire RIP ( marqué sur les tombes) qui est l´abreviation de Requiescat In Pacem ( repose en paix)...A confirmer

Booba-ET
Booba-ET
Niveau 2
13 septembre 2004 à 13:16:44

Les Québécois on comprend meme pas ce qu´il disent avec cette voix desfois je vais sur un ts Québécois et je comprend rien . .. mais sa me fait rire ! :rire:

Psyk0z_65
Psyk0z_65
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:43:17

LoL juste à vous entendres parlés je pise dans mes culottes à force de rire :oui:

Demander à un anglais découter les couversations d´un Français et d´un Québecois, Qu´elle accent vas lui faire le plus rire vous croyez? ->LE VOTRE<- c´est 110% sure.

Et nous aussi ont vous comprend pas, alors fermé votre yeul.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:14

le quebec c´est cool -_-* c´est l´hiver toute l´année alors n´essayer meme pas d´entre voir un cul de gonzesse en maillot , ca reste un fantasme là bas , puis il sont tellement evoluer là bas* ( *là bas : mot designant un pays loin , sombre et froid ) qu´il on inventer l´ animal-Otomobile , une soter de revolution du transport c´est a dire le chien de trainaux bien sur , anti- brouillard , poste radio/CD , ski michelin , lesse Sparco , siege baqué et tout ca de serie !

là bas il y a le Chauffage Automatique au bois couper a la main.... , en gros des que ta froid tu va dehor tomber un arbre pour le foutre dans la cheminée ,

ensuite quand tu dis que garou est connu . ... c´est pas parce qu´il est passé a 2 fois sur RFM qu´il est une star ! puis je pensse que notre johnny national et beaucoup plus connu que lui .

bref le quebec , c´est comme l´ Irak mais avec de la neige...

Uproject
Uproject
Niveau 6
17 septembre 2004 à 04:53:06

un grand chanteur a dit mon pays ce n´est pas un pays c´est l´hivers :), bon bon , je vias clarifier des chose , comme dans tout pays, ou province ya toujours des con ( spycoz) , mais pour revenir a ton histoire viva est tu déja venu au quebec ? Oui malgré ques que tu peu penser opn a des été on a des tres belle femme comme que tu ne pourra jamais voir dans ton coin! ET puis nous a s´adapte tres bien a notre climat, c pas un preuve qu,on est pas si bête que c¸a on survi tres bien, hey contrairement a vous on est propre, je uis aller en france il avais des plein de merde de chien partout et sa sanbs mauvais, ya des point positif j´ai vus de tres belle architecture . .. mais fo arrêter de dire vous meilleur que nous et nous nous sommes meilleur que vous, ça finira jamais, chaqu´un a c´est default et c´est qualiter, et pour revenir a a ton histoire de comparé le quebec a l´irak, dit moi tu est qui pour dire ça, va si en irak faire un ti tours, pis vien faireu n tour au quebec en ce moment c on s´aproche du printemps mais il fias encore dans 20 degrer il neige pas encore. Pour finir c´est pas de notre faute si somme dans un pays nordique nous avons developper un mode de vie pour notre climat et c,est si terrible que ça .

hey pour ton jonny nationnal, devine au Céline Dion est née J,taide un peu ( quebec) alors ton jonny . .....

Uproject
Uproject
Niveau 6
17 septembre 2004 à 04:58:58

pour repondre a bouba, quand tu entend un chonois parler tu ne le comprend mais tu ris de lui ? , quand tu entend parler en anglais tu ris encore ? ( I do not think that you must be good in English ; ) . alors oui on a une différence pour l´arcent, mais ques que sa peu bien faire c¸a fais parti de la culture de chauque region.

agent_122131
agent_122131
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:28:54

moi!!!!
Moi!!!!!
:help:

agent_122131
agent_122131
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:30:59

j´ai envie de me faire recruter,depuis le temps!!!

Psyk0z_65
Psyk0z_65
Niveau 2
20 septembre 2004 à 21:30:56

AHAHAHAHAH!!!! Tabarnak, Uproject avant de poster un message apprend d´on à écrire! Tu est la honte du Québec! :rire:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:26:33

Rien que d´habiter au Quebec c´est deja une honte alors....

moutoul
moutoul
Niveau 3
21 septembre 2004 à 18:45:59

" puis je pensse que notre johnny national et beaucoup plus connu que lui . "
errr il est pas belge johnny???? enfin c est pas grave,on vous le donne!!!!!!!!!!11111111 kthxbye

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:14:24

Erf, Uproject a pas tord pour tout.

vds
vds
Niveau 7
21 septembre 2004 à 21:51:31

beh nous ds notre team on est 20 environ est on arrive a faire des train et des match ! mais y en a ke 2 ki ne joue po ! !!
donc ceux ki veulent proposer un match ou un train avec nous . aller ici ! http://www.bulletz.org/fff/ .
merci et bon fragg a tous !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:39:31

Uproject n´a jamais tord :)

je n´est rien contre le quebec je voulais juste mettre mon grain de sel ^^

La vidéo du moment