un grand chanteur a dit mon pays ce n´est pas un pays c´est l´hivers
, bon bon , je vias clarifier des chose , comme dans tout pays, ou province ya toujours des con ( spycoz) , mais pour revenir a ton histoire viva est tu déja venu au quebec ? Oui malgré ques que tu peu penser opn a des été on a des tres belle femme comme que tu ne pourra jamais voir dans ton coin! ET puis nous a s´adapte tres bien a notre climat, c pas un preuve qu,on est pas si bête que c¸a on survi tres bien, hey contrairement a vous on est propre, je uis aller en france il avais des plein de merde de chien partout et sa sanbs mauvais, ya des point positif j´ai vus de tres belle architecture . .. mais fo arrêter de dire vous meilleur que nous et nous nous sommes meilleur que vous, ça finira jamais, chaqu´un a c´est default et c´est qualiter, et pour revenir a a ton histoire de comparé le quebec a l´irak, dit moi tu est qui pour dire ça, va si en irak faire un ti tours, pis vien faireu n tour au quebec en ce moment c on s´aproche du printemps mais il fias encore dans 20 degrer il neige pas encore. Pour finir c´est pas de notre faute si somme dans un pays nordique nous avons developper un mode de vie pour notre climat et c,est si terrible que ça .
hey pour ton jonny nationnal, devine au Céline Dion est née J,taide un peu ( quebec) alors ton jonny . .....