CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour se naturaliser anglais faux faire?

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 01:47:30

non franchement la je suis degouter du nivo fr je jouai trankillement sur un server fr X pour pas donner de noms je jouai bien normal en fetant mon niveau retrouver et je me suis fait insulter de cheater cause je suis meilleur que ceux qui etait present sur le server? non je ne remet pas en cause dans ce topic le niveau fr qui etant surpassez ( il ny avait pas les meilleur fr sur le server je confirm) mais je remet en cause la mentaliter des fr si kan vous voyer ke kelkun est meilleur ke vous vous vous decidez a le kicker je trouve sa inadmissible sans aucune preuve autre le fait kil soit plus skill que vous
le nivo fr est pas super d´apres les personne habitant a l´etranger mais la mentaliter n´est pas meilleur ne cacher pas vos faiblesse pas le gars cheat ce n´est pas cs dite vous il est meilleur que moi je doit progresser

PS: dans ce topic c un coup de geule nimaginer en aucun cas que je me vente ou ke je dit etre le meilleurs loin de la ceci est un coup de geule contre tous les gens qui se sente depasser et se couvre derriere le cheat le cheat n´est pas si repandu.

PS2: je repete je ne me dit en aucun cas etre le meilleur juste avoir eter abuser par des f kickan pour cause de cheat sans preuve aimbot walack

PS3: je souligne le fait que de faire un peu moin de un headshot par frag est largement possible plus faut etre meileur mais c possible aussi

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
31 août 2004 à 01:49:21

Sans indiscretion dit quand meme le nom du serveur on en parlera apres

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 01:51:18

je n´ai pas dit le nom du server car d´apres moi limportance net pas le nom c le fait que les personne qui etait dedans etait belle et bien fr

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
31 août 2004 à 01:52:48

Pourquoi remet tu en cause le niveau Fr?
Parce que tu t´es fait kické Parce que tu fesait du SPAWN KILLING?

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 01:54:38

lol je ne remet pas le niveau fr mais la mentaliter je remet en cause lam entaliter de certaine personne fr je ne veux pas generaliser
spawnkilling moi??? sa y allais a coup de panzer il me ratai c de ma faute si il save pas que au panzer tu tire au pied???? c de ma faute si on ma aprix kau frag tu remonte le plus vite a la tete??? si il tirai a coter c pas de ma faute et je naime pas le spawnkilling je suis non pratiquant

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
31 août 2004 à 01:56:07

Ton pseudo ce serait pas dan quelque chose?

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 01:56:58

comment sa??

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 01:57:24

proced90@hotmail.com plus rapide qu ´un forum pour discuter

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
31 août 2004 à 01:57:25

Jsais pas juste comme ca

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
31 août 2004 à 08:46:49

tu sais ce n est pas un probleme uniquement de la comunauté fr mais c disons mondial

j ai deja jouer sur des serveurs etrangers ou je me suis fait traiter de cheaterpour parce que j avais presque le double de HS que de kills.

bref cette mentalite n est pas reservé au francais

mais c tres simple d eviter ca, tu vas sur des serveur ou ya de bon joueur ( genre clanbase ) et la tu ne te ferra pas traiter de cheater ( de toutes facon tu sera pas premier lol :p )

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 11:04:07

j´ai relever sa sur un server FR et je suis desoler ce n´est jamais marquer si tu es bon vien pas server pour noob sur les server alors peu pas prevoir et les bon server BIO COMPAGNIE lol sont souvent pas disponible

firecat99
firecat99
Niveau 5
31 août 2004 à 11:22:33

Si deja tu bouffe du bacon & eggs tous les matins, et que tu bois tu thé, tu pourra te faire naturaliser . ..

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 11:45:07

cool lol

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
31 août 2004 à 16:22:03

bha ET c un jeu de sale joueur , de spawnkiller ( moi ^^ ) , de panzer ( encore moi ^^ ) et de noob ( pas moi :p ) , vien sur Rtcw tu vera le nivo ; )

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
31 août 2004 à 18:55:30

Le problème du public.
Dis-toi que si les mecs étaient trop c** et qu´ils t´ont kické, ba t´avait rien à faire avec eux. Mais si ça fait chier de se faire sortir en cours de partie.
Sur des servers étranger, ça arrive de se faire kicker par ce qu´on est français, alors l´un dans l´autre...
Essaye de te trouver des servers sympa avec des gens pas trop débiles.

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
31 août 2004 à 19:14:10

Tres loin de moi l´idee de vouloir te contredire sur chaque point mais permet moi tout de meme de te faire un etat des lieux avec un oeil different, le mien.

Je me suis deja fait kické sur des servers d´a peu pres toutes les nationalites, ce n´est donc nullement plus ancré dans la mentalite fr que toute autre. Pour ce qui est du niveau des autres pays regarde l´espagne, la suisse ou le luxembourg je ne pense pas que la France ait quoi que se soit a leur envier. Regarde aussi les sois disant plus gros pays tels que l´Allemagne ou le Royaume-uni qui ont beaucoup de clans de bon niveau mais aucun vraiment gros clan alors que la France a reload qui se situe dans le top5 europeen.

PS: Cette reponse n´est pas un coup de gueule et n´imaginez en aucun cas que je ne veux pas me vanter.

PS2: Je repete que je suis bien meilleur que 95% des joueurs.

PS3: Je souligne le fait que faire plus de 2 hs par kill n´est pas non plus ce qu´on ait fait de plus dur dans le domaine videoludique.

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 20:33:37

lol je ne veux pas parler de cheat aussi mais moi sa m´est arriver que une fois me faire kicker pour ccause d´etre trop fort lol je prend sa a la rigolade mais je connaissai deux trois gens sur le server je m´amusait bien. enfin bon tempis j´irai sur des server moins noob et faire 2HS par personne c pas la plus dur des chose que j´ai fait non plus. enfin bon c´est a vous de juger pas a moi. lol c´est juste un coup de gueule au sujet des noob ( pas dautre nom pour eux) qui kick quand il se sente depassez c´est rageant

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
01 septembre 2004 à 08:18:13

LOL Ganon..

La vidéo du moment