CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc chelou

Camus93
Camus93
Niveau 4
27 août 2004 à 00:48:52

Salut,

Voilà, depuis quelques semaines, je vois apparaitre ( même pululer) sur les serveurs en tout genre, des joueurs aux noms ma foie simpliste ( exemple, zoom, ownage, killer, etc...), toujours sans tags de clans, sans couleurs ( coincidence étrange).

Ces joueurs prennent à CHAQUE fois medics, et sonr franchement increvable, et own complètement le serveur, à base de 80 kills et genre 10 deaths, dont 5 au panzer, etc...
Leur XP est 2 fois plus importante que celle du 2ème...

Donc j´ai penché à un aimbot, ou une saloperie dans le genre, mais ca pulule de plus en plus sur les serveurs, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.

PS : Ne me dites pas qu´ils jouent bien, car désolé en les regardant par le biais de spectateur, le mec se prend un HeadShot, et perd 20 HP...

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
27 août 2004 à 00:51:08

Ce qui font ca le font pour donner l´impression qu´ils joue tellement bien qu´ils ne ce font pas tuer.

Camus93
Camus93
Niveau 4
27 août 2004 à 00:54:39

Oui mais ce que je ne comprends pas, c´est que PunkBuster est mis à jour régulièrement, donc il ne devrait pas y avoir au contraire une hausse de ce genre de joueurs.

Uproject
Uproject
Niveau 6
27 août 2004 à 02:54:40

haha, c normal c jsute qu´ils sont meilleurs que toi, pis le medic quand ta 156 pv t meiu d´Avoir un bon pas de danse pis un gunning sinon tu te fias dégomer

Camus93
Camus93
Niveau 4
27 août 2004 à 11:53:18

Ah oui ils sont tellement meileurs que moi, qu´ils perdent que 20 HP avec un HS, parce Wolf veut pas les brusquer peut etre...

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
27 août 2004 à 12:14:47

hahaha excellent !
Hé bien tu es ptete tombé sur moi ou un pote a moi, je fake en Francis, Ernest ou tout autre nom ridicule en blanc bien sûr et j´avoue que le delire d´aller vider un server m´amuse bcp.
Pardonne nous.

dtom99
dtom99
Niveau 8
27 août 2004 à 20:05:59

lol

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
27 août 2004 à 20:54:38

écoute en regle générale si y a pas le punk c´est des cheateurs sinon ils jouent vraiment bien!

pour controler si y a le punkbuster ou pas tu regarde dans ASE ou dirrectement dans le jeu dans " info serveur" vers le bas c´est indiqué si il est activé ou pas.

proced90
proced90
Niveau 10
30 août 2004 à 02:29:16

lol mais vous savez le nivo fr est pas reputer dans le monde alors si tu voix que c gars la on un ping inferieur a 40 tu te demande si y sont pas fr deja

bon les fr sont pas nul non plus faut pas pousser mais tous les gars meilleur ke toi ne cheat pas forcement il y a des gars tres skill etpour le heashot a 20 hp t sur du headshot? si tu confond le tire dans la tete et le tire dans les pied. et ton histoire de cheat pour sa je ne connais aucun cheat permettant de diminuer les PV au toucher

lol bon ok y a des gens ki cheat j´ai vu des gars ki en 30 kill avait 60 headshot a savoir si il cheat j´en ai pas douter mais sa veu rien dire des gars vraiemnt fort sa existe. alors truc chelou ou pas arreter de dire cheater a tout va en parlant de aimbot et walahck et dite vous que cces gars sont plus fort que vou

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
30 août 2004 à 02:43:04

plus simple encore si vous suspecter qq de aimbot attender a al fin de sa game et si un accu est plus haut que 50% en medic poser vous des question lol

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
31 août 2004 à 08:56:59

proced90,

je tiens a dire que se n est pas parce que l on fait 60 HS pour 30 kills que l on cheat ( il faut bien 2 HS pour tuer un gars non ? et puis on peut faire un HS et ne pas arriver a tuer le gars )

car cela m est arriver souvent de me faire traiter de cheater pour ce genre de raison

deja comme le dit MaTanTe_RiTa regarder sa precision donne une meilleur idée
perso je tourne entre 23 et 26 %
( mais lorsque l on vise la tete la precision diminue car il y a plus de balle qui partent a coté => précision et HS sont difficilement compatible )

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
31 août 2004 à 10:40:42

Non 3 HS plutôt.. je pense...

proced90
proced90
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:45

j´ai dit que j´en ai pas douter j´ai pas dit kil cheatai lol 2hs sa marrive d´en faire aussi lol

tomate123
tomate123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:41:38

Ca vous est jamais arrivé de faire 80/10???
personnelement oui mais pour repondre a ta questions je crois enfin fo que je verifi que 1 hs dans le casque ca fais perde que 20HP.
et si le gas a 1 ping inferieur a 50 bah c´est qu´il est tout simplement tres fort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 19:52:26

Si l´adversaire est fort éloigné les HS sont quasi équivalants à des bodyshots.

pour avoir un bref aperçu de la "propreté" d´un joueur (hmmm ça sent le jeu de mot foireux ça -_-)
Tapes ceci dans la console :d)
/cheaters

tu verras une liste regroupant chaque joueur sur le serveur à la fin de chaque ligne il y a un :d)
clean win32

Bon c´est parfois foireux mais si vraiment tu paranoïyes ça peut t´aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 19:54:41

oops

...s´il n´y a pas écrit
clean win32

mais

?? ?

alors là tu peux avoir de sérieux doute quant au skill du joueur si c´est un ultra roxxor best of ze universe qui se mange 100 bonzes et ne se fait latter que qq fois_

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:22:40

http://moutardentube.free.fr/sdf/images/gallery/Leet_%21.jpg

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:25:35

http://moutardentube.free.fr/sdf/images/gallery/Joli_aimbot_petit_%21.jpg

L´accu ne veut pas dire grand chose, le medic peut très bien l´augmenter en revivant. Compare plutôt son ratio Shots / Hits en SMG.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:12:38

Et pis si en tapant /cheaters tu vois un pauvre p´tit gars qui se ballade avec nunux va pas crier au cheater :)
Hum sinon les HS, ça veut pratiquement rien dire ( tu peux très bien beaucoup headshooter mais ne pas finir les gars ), la précision non plus ( si tu ne fais que des duels sur courtes distances tu peux très bien atteindre les 50%... ). Le seul truc valable c´est de se mettre spec. Si tu vois un gars qui a toujours le viseur pointé sur un ennemi, même quand il recharge ou qu´il lance une nanade, ou qu´il de tres loin a travers les fumis et que ca fait ting ting ting ( vous avez reconnu le bruit des HS bien sur ) tu peux commencer à te poser des questions...
Mais bon tu sais à moins de jouer que sur des serveurs no PB avec multihack allowed, c´est rare de croiser des cheaters sur son chemin...

La vidéo du moment