CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen reconnaitre les serveur payan ????

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 16:40:46

Bonjour wala j aimeré savoir commen reconnaitre les serveur payan plizz reponder

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 16:59:05

plizz reponder :-(

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:00:39

ta rien a payer

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:01:22

vu que tu est un joueur tes pas le host du serveur c´est pas toi ki loue le serveur si tu ve donc toi tu pe aller sur nimporte quel serv tu paye rien

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:03:42

ok mercoi mé wala sur le server nitro srev ya marke nitro . .... your server from 30 euro c un abonnement par moi et je c pa si je me le sui tapé donc wala

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:04:15

parce ke je c ke pour gamik zone on ma di y fo payer mé c parce ke ya un code ou pa ?

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:04:50

pas nomraly ya aucun souci ta pas filer ta carte bancaire etc qund tu joue a ET tout est gratis ( si ta des doute change de serv)

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:05:30

nan mais la sa rien a voir qund tu met ton jeu en place ya rien d´otre comme plate forme syle gamerzone etc

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:02

tu lance le jeu et tu play direcots ta pas a metre des mot de pass etc pour que le jeu te reconaisse tu lance le jeu et blam tu joue

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:06:08

ok meci

t fort toi a ce jeu ? ?? moi ca va ca fé deu jour ke je lé et en 4 map g reussi a avoir 750 XP mé bon je c pa tro a koi sa sert moi se ki me plai c frager lol

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:49

oauis je me debrouille assez bien on va dire ; -)

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:07:43

lol ok tu c ou on peu telecharger team speak ? car le clavier plus les gar ki te bute kan tu marke un mess c lour !

pansil
pansil
Niveau 10
25 août 2004 à 17:09:48

ben pour tp sa fait un baille que je l´ai je sais meme plus ou je lai eu :-(

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:12:08

lol c pa grave :rire2:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
25 août 2004 à 17:21:22

Pansil... ça fait pas longtemps qu´il joue :rire2:
Il s´débrouille comme il dit .

Frager toujours frager, l´xp toujours l´xp.
C´est un jeu d´équipe, les objectifs que diable ! C´est p´têtre trop dur ou compliqué ? ( j´vous charie).

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:23:19

wé mé bon g le jeu depui 2 jour il é en englé et je compren meme pa les objctife je sui mé pote ya un enemi je shoot et c tou c pour ca ke je jou médic c pa o medic a faire les objectif heu enfin je croi :-(

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
25 août 2004 à 17:33:04

vou ossi vou utiliser ALL SEEING EYE ? car c sur sa ke c marké sur nitroserv your server from 30 euro si vou vouler aller voir

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
25 août 2004 à 18:03:15

Oui Killerloop, on est beaucoup à utiliser The All Seeing Eye. La version de démo gratos suffit.
C´est sûr que c´est pas au médic de s´occuper des objectifs. Mais c´est bien de commencer par ça. Tu emboites le pas à un ingé et comme ça tu le couvres tout en prenant connaissance de ces fameux objectifs.
Si tu es pas trop mal à l´aise avec l´anglais, je te recommande fortement ce site. http://velocity.lunarpages.com/
Ya de quoi apprendre beaucoup de choses.
Pour le reste, joue, entraine toi en solo si besoin en faisant une host game. Là tu pourras visiter les maps, repérer les points stratégiques, t´entrainer au tir, à sauter par dessus tes mines. Pense à changer de camp aussi, pour avoir une vue d´ensemble, savoir par où sortent les axes ou les alliés à tel moment, après la prise du drapeau... Tu te perdras peut être un peu sur certaines map ( faut dire qu´il y en a tellement), mais ça va vite rentrer.
Et puis n´ai pas peur d´essayer, pas grave si tu te plantes. Si tu sais pas quoi faire, demandes, ya bien un gars qui va lancer un " follow me", et là tu le suis !
Si t´es le seul ingé, surtout dit leur quand tu sais pas quoi faire, par ce que ya souvent pas beaucoup de monde pour prendre cette classe ( tu comprends, trop chiant de se faire tirer dessus quand on construit, en plus on peut pas fragger pendant ce temps, n´empêche que c´est indispensable l´ingé) et tout le monde contera sur toi pour désamorcer la dynamite ou construire un truc.

C´est bizarre, ton pseudo ne m´est pas inconnu... T´es sûr que tu joues à ET depuis 2 jours ? Peut-être viens-tu du forum RTCW ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 août 2004 à 19:50:49

genre on pourrais croire a un fake xD

chronoss
chronoss
Niveau 7
25 août 2004 à 22:38:20

Bon je t explique pour les serveur s a 30euros par mois comme tu dit car la tu me fait un peu pitié :-)))

Alors en fit Nitroserv fait de la pub pour les teams qui veulent louer un serveur ! Par exemple une team veut un serveur elle a le choix entre plusieur " fournisseur" Nitroserv fait parti de ceux la ! tu peux avoir un bon serveur fixe a partir de 30 euros par moi ( et c la team qui paye et non toi)

Ensuite team speak tu peux le trouver a cette adresse : http://www.teamspeak.org .
Aussi team speak ne te sert a rien tant que tu n a pas de team car ce logiciel ne sert pas a parler durant le jeu avec les autres joueeur mais permet a une team de se simplifier la vie

En esperant avoir etait clair car la j ai la tête dans le *** apres un match de clan donc voila ! a biento j espere

ChRoNoS´COT à votre service

La vidéo du moment