et bien [yep]popcorn on jour les fatiguer 
pourtant tu es de tou les topic
bon je vais expliker pour les inger tu fabrik tu mines et du doit detuir osi
pour les coveops tu doit proteger les inger avec les jumel ( B ) du decouvre les mine enemis et tu prend les habit pour t´infiltrer ( F )
pour les fildops tu ravitaille en munition et tu peu fair des FFE en les jetant tou simplement ( sourie 1 ) et tu peu fair des airstryk ( B ) pour les jumelle et ( sourie 1 ) pour les lancer avec les jumelle ( mon truc favori
)
les medic et bien c´est simple kan un de tes coequipier veu une pikous TU LUI FAIT un point c´est tou et tu donne des medic pak kan on t´en demande
bon pour le soldat et bien soi tu joue au panzer noob ( bazouka ( je detest ) ) soit tu jou o zipoo ( chalumo ( pas mal si tu cram pas tes potes avec ) ) ou bien encors a la sulfateus a toi de voir chak corp a du bon ou bien du mal a toi de voir le kel te convien le mieu
je pense avoir fai le tour desoler [YEP]popcorn mais com tu etais fatiguer j´ai penser pouvoir le fair j´ai juste un doute entre coveops et fildops c´est tou voila
allez bon frag a vous et apresier le jeu il en vo la chandel et noublier pas de telecharger le patch sur http://yepteam.com