CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
24 août 2004 à 16:47:09

OMG sa me fait tjr rire les critique facile comme tu le fait mais serais tu capable de fair le 1/10 de se qu´il a fait? car croit moi vegas n´est pas évident a utiliser de plus dir qu´il prend les frag sur un pub fo vraiment le fair n´a tu pas remarque k´il avait tous les mm tag les mec qu´il tuer O_o ( étrange) sais tu seulment sa que c´est un match en a tu déja fait un? les public ne prouve pas ta valeur
MODE " is my life" [ON]
Moi quand je vais sur un pub c´est pour me détandre fair le l4m4 faker comme un porc sa me détan car perso en 1ans de ET j´ai rament vue un serveur pub avec du TP une bonne ambiance mais bon passont c´est une autre histoire
MODE " is my life" [OFF]
donc avent de critique a la va vite car sur ET-FR ta vue des mec fair sa et sa ta inspiré propose quel que chose de mieu ou donne des remarque constructive
se que tu ne fait pas de pui le debu

ma Grosse ta video elle claque :> we love you so mutch \o/

GL&

ps:sesi n´est pas un flamage sur ta personne juste une remarque tout réponce " TG" " Naab!!" ne prouvre que plus ta débiliter profonde ( oops :>)

grogoor
grogoor
Niveau 9
24 août 2004 à 21:33:50

oui javoue la qualiter est tres tres bof... sinon pour les video de c-dk etc.. javoue c´est joli mais c´est une full video... la si tu a remarquer c´est un trailer!

Att un peu la suite tu verra si la qualiter est movaise. Enfin j´avoue y avoir mis trop d´effets mais serieusement ct pour le trailer. la full video feras place a plus de serieux et de je l´espère plus beau frags..

a ps: toutes mes scènes de frags sont montée, tu comprend je suis un gros newbie donc je demande a mes potes de prendre des nick de teams.. et je record en les fraggant! biensur ils ne visent pas la tête et sa paraît etre réel.

Bref tu doit surement me battre en duel et tu doit etre bcp plus fort que moi nul doute.. ainsi que tes videos qui seront dès la première des video de qualiter

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 12:52:12

jen etait sur ke tallait ternerver petit n44b ; ) jté dit que cetait pas contre toi
admetton tu va au cinema , le film est nul , tu va pas dire kil est bien ? bha la c pareil jvai pas faire le focus , t pas doué pour ca , et alors ? tu fera mieu la prochaine fois , c pas un drame , yen a il font des site moche , et alors ? il son pas doué pour ca c tout c la vie tu peut pas etre bon en tout , ske tout nous a sorti c´est un navé , c moch , cour , et ya 3 frag digne du trailer des GW pfff

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 12:55:23

et kand vous dite la " critique facile" , comment ne pas lavoir , en regardant les post si dessu ? " waaaaah tu frag bien , waaaa les effet son digne de matrix , elle est cool ta video blablabla " il faut toujours un gars negatif ( moi^^)

alé GL pour la prochaine !

pansil
pansil
Niveau 10
26 août 2004 à 12:57:48

[XtreM]Vivaganj

mdr sa faiy plaisir de te revoir toi :) toujoues aussi ouf mdr enflure :lol: ta le bonjour du chleu ; -)

pansil
pansil
Niveau 10
26 août 2004 à 12:58:33

passe le bonjours a Naty ; -)

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
26 août 2004 à 13:03:03

MOUuuUUah

j´ai compri se qui te motive la jalousie :)

c évident ta sortie une video tu t fait rembaler tu te vange

ou alors tu kiff la video et pour te démarquer des autre tu affirme le contraire

ou alors tu est gay ( je vois pas telment de rapport moi aussi mais il l´est sans dout)

bref atta la vrais video aven d´ouvrire ta geul ( ou bouche pour les ames sensible) et la tu te pérmétra de fair des critique fondé si possible ou alors propose un truc mieu...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 13:16:40

tien voila pansil le petit n44b boch adepte de marilyne manson :malade: et de dansse classik

pansil
pansil
Niveau 10
26 août 2004 à 13:19:30

hahah enfoirer de rapeu, pti nuuubz comment va ?

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 13:21:20

youUUUUuou > kes ke ta petite frageuze chichiteuze deniché au foyer pour animaux , abittant sous le buro de grogoor :x ! ten a pas marre de suck ? les gayZz c plutot toi , les video jen ai fait plein elle etait plu jolie que celle de grogoor ( fait avec video Maker en + )

sur ce ramasse t dent NuBoZoR

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 13:23:54

pansil > on dit rappeur pas " rapeu" ^^( sale n44b) wai ca va et toi depuis le temps ? !

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
26 août 2004 à 13:27:25

vue le niveau de ton " flame" je me demande si t pas le fils de dtom

aller fait pt un lien de tes super video qu´on rigole un peut

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
26 août 2004 à 13:34:35

Lol youUUuou, j´pensais à ça aussi, ou peut être le frère.. et lol faire une meilleur vidéo que ça avc vidéo maker, j´vois pas comment tu peux faire..
Sinon j´veux bien les liens aussi...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 15:27:39

jvai essayer de la metre sur mon FTP si elle est pas trop grosse et jbalance le lien

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
26 août 2004 à 15:51:25

la video est dispo sur mon site
http://www.clangdo.fr.st
MP3.playlist > trailer

firecat99
firecat99
Niveau 5
26 août 2004 à 16:45:03

Xtrem, a la limite niveau effets tu arrives peut être pareil mais je doute que tu sois autant skillé que gro. . . Enfin bon tu dois être con pour critiquer ce trailer, d´autant plus que tu ne suggères rien pour l´améliorer . . .

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 août 2004 à 18:03:29

Bah je t´avoue que tes critiques me touche pas . .. imagine toi au debut de ET tu commençais tu etait nul comme tout le monde qui vient de commencer.. il n´y a pas de surdouer! apres il faut passer du temps. Donc dans la logique des choses il faut apprendre comme partout. alors dis toi que je suis etudiant en video et ne t´avance pas sur le faite que je ne suis pas fait pour la chose!
Et pour mon skill j´avoue etre etonner que toi tu puisse le critiquer. si ganon l´aurais fait j´aurais pris ces remarques a la lettre mais toi franchement...
Bref tout sa pour te dire que coter qualiter tout est une façon de faire que je ne connaissais pas réellement en créant cette video.
tu verra la prochaine et tu te repentiras sur tes dires :)

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
26 août 2004 à 18:44:54

Ben honnettement outre m´avoir fait bcp rire par sa franchise, vivaganj donne son avis et c´est son bon droit. Voir des reponses du genre de celle de youUUUuou me parait plutot grotesques et discredite grogoor par la meme occasion.

Depuis quand doit on aimer une vid sous pretexte que le gars qui l´a faite est meilleur ? Depuis quand vegas est difficile a utiliser ? Et depuis quand ne peut on pas donner d´avis negatif sur un sujet qui commence par " voici mon trailer.. donner vos remarques :p" ?

Bref, meme si vous aimez grogoor ou son trailer ( ou les deux), c´est tres bien mais laissez au moins les gens d´avis contraire exposer leur point de vue.

Pour ma part GrO je suis pas fan du fait qu´il y ait bcp trop d´effets et que les frags ne soient pas exceptionels.

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
26 août 2004 à 18:46:23

Et btw vivaganj quand tu parles de gens qui ne savent pas faire de beaux sites, precise que tu parles de celui qui a fait celui de ton url.

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 août 2004 à 19:11:08

je suis d´accord ganon pour les trop d´effets.. d´ailleur tu voit tu donne des bonnes remarques enfin plus detailée que celle de myster .
je veut dire par la que quand on critique autant donner des remarque qui peuvent faire avancer les choses

La vidéo du moment