essaye pas avec ta NationsCup, le joueur ou on y retrouvera les meilleur joueur americain a lieu des deilleur joueur de clanbase ( qui en passant contient 65equipe north americaine de moins que TWl, qui soit-dit en passant, à de bien meilleur équipe que clanbase, et bien jY croirer.
tu dois etre le genre de ti fragguer qui se la pete car une bonne équipe a pris la chance de prendre, ou bien, tu est un des dirigeant de une de ces teams, qui c mit pote avec de bon de joueur, car, mais argument sur les fleches etait fondés. si ta pris la peine de lire mon message, je nes jamais dit que c tai noob d´utiliser les fleche. En faite, c´est peu pratique vu l´innaccessibilité des autres touche du clavier.
je tiens pas a créer un différent envers les nation, mais quand des enfoirer de faces de pretentieux ne se ferme pas la gueule des fois, ça me met en rogne, alors fiche moi la paix et retourne sous les jupe de ta mère.
Arrêter de chercher des bébite entre les lignes. je dit ce que je pense, point.
simulation dramatique: " oh il dit que les fleches c pas bien, oh, mais quel pretentieux, attent que je le trouve sur le terrain de combat, je vais lui aprrendre a jouer , moi. il trouve surement qu´il est meilleur que tout le monde. il dit des gros mot, c pour ca que je crois qu´il est vilain,
c comme ca que vous réagisser a chaque fois, CALMOS MAN!.