CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche config :-(

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
14 août 2004 à 02:01:53

juste que ton post est con, que je fait pire et que tu reponds, je joue avec les fleche spar habitude, c´est notre probleme

je pense que ganon avec ses autres touches 2 fois plus difficiles d´acces est meilleur que beaucoup de ceux jouant avec les lettres

et pk, t´aimes pas que je dise la verite

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
14 août 2004 à 02:48:59

ces gens la c qu´ils ont des configuration a la limite que le punkbuster peuvent accepter.
J´aime les ti guéguerre enfantine, surtout quand un autre adepte se join a moi.

( CAN)MasterJack

FOG
FOG
Niveau 4
15 août 2004 à 04:01:00

merci a toutes les reponces ke jai recu c´est vraiment simpa a tous :ok: :oui:
de plus je pense ke d´autre persone pouron utiliser ce topic pour s´amliorer dans ET
pour le reste on n´a pas trop le chois elas si tu ne pousse pas ta configue a ces limite tu ne peu jouer nul par ou bien passer pour un noob et a la fin d´etre degouter de ET ca serais dommage car c´est un jeux du tonnere de dieux :oui: donc je remerci encors tous ceux ki on donner suite a mon topic et ki on su me donner encors l´envie de continuer a fraguer avec vous ( ou contre vous )

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
16 août 2004 à 00:01:26

wow mon coeur s´est remit a battre, cessons ces chiacane et soyons heureux, peace.

FOG
FOG
Niveau 4
16 août 2004 à 14:10:56

peace a toi :coeur:

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
18 août 2004 à 00:40:24

En fait le Mysterious il a juste rien compris. Il croit que quand il voit des joueurs demander une cfg c´est pour tester des nouvelles touches. Maintenant, ton opinion genre " t1 le noob ki joue avec les fleches" est totalement justifiée car si seulement j´avais eu tes touches, la finale de NationCup aurait surement tourné en notre faveur ^^.
PS: si tu sais pas de koi je parle c´est normal.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
18 août 2004 à 01:21:58

essaye pas avec ta NationsCup, le joueur ou on y retrouvera les meilleur joueur americain a lieu des deilleur joueur de clanbase ( qui en passant contient 65equipe north americaine de moins que TWl, qui soit-dit en passant, à de bien meilleur équipe que clanbase, et bien jY croirer.

tu dois etre le genre de ti fragguer qui se la pete car une bonne équipe a pris la chance de prendre, ou bien, tu est un des dirigeant de une de ces teams, qui c mit pote avec de bon de joueur, car, mais argument sur les fleches etait fondés. si ta pris la peine de lire mon message, je nes jamais dit que c tai noob d´utiliser les fleche. En faite, c´est peu pratique vu l´innaccessibilité des autres touche du clavier.

je tiens pas a créer un différent envers les nation, mais quand des enfoirer de faces de pretentieux ne se ferme pas la gueule des fois, ça me met en rogne, alors fiche moi la paix et retourne sous les jupe de ta mère.

Arrêter de chercher des bébite entre les lignes. je dit ce que je pense, point.

simulation dramatique: " oh il dit que les fleches c pas bien, oh, mais quel pretentieux, attent que je le trouve sur le terrain de combat, je vais lui aprrendre a jouer , moi. il trouve surement qu´il est meilleur que tout le monde. il dit des gros mot, c pour ca que je crois qu´il est vilain,

c comme ca que vous réagisser a chaque fois, CALMOS MAN!.

Uproject
Uproject
Niveau 6
18 août 2004 à 08:03:39

hahah , arrête vous deux, rouler vous un petard ou prener que champignon magique ! sa va vous détendre sa règle pas le probleme mais , enfin vous aller peu-être l´oublier !
master ques que tu veux c son gout c son choix, on a pas dire un mot dire, c comme au hockey, il on leur style et le canada a leur style. comme a wolf e.t on pas a dire il on détruis les usa a la game eu vs na. Mais je tien a presisser la team NA c juste des ti branleur qui se pense bon qui que pour eu même.

tout pour dire, avec du savon et de la root beer on peu en faire des choses !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
18 août 2004 à 15:45:43

c bon dla root beer

Z_Ganondorf
Z_Ganondorf
Niveau 5
18 août 2004 à 18:45:39

Sacré X-Mysterious, toujours le mot pour rire toi dis donc.

On sent que tu me connais bien en tout cas . ..

North America . ... quelqu´un a vu des ricains a la Nation Cup ?

Pour ce qui est de me calmer, no comment . .. ( relis ton 3eme paragraphe tu comprendras)
Bon comme j´ais pas non plus le niveau ( et oui je suis un pistonné qui ne sais pas jouer) pour faire le malin je m´arrette là.

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 août 2004 à 18:52:33

lol
ganon newb quoi.. voila ta ta repute jv.com

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
18 août 2004 à 19:03:20

tout est bien qui fini bien

FOG
FOG
Niveau 4
19 août 2004 à 12:35:34

toujour pas de nouvel config dans ce topic c´est dommage :snif2: a par les mec ki critik ya po grand mond c´est bien dommage bon bien @+

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
19 août 2004 à 13:19:15

Euh en gros ceux qui jouent avec les flèches c´est des super gosu ?

J´ai une config de base, je joue avec les lettres ( ZQSD quoi ) et pourtant j´ai pas l´impression que je suis un gros nul ( enfin je fais pas des HS à tout les coups . . ) , et puis franchement quand on est à l´aise avec sa config je pense que ça suffit largement pour bien jouer.

J´ai juste changé le crosshair , et quelque détails graphiques qui gênent un peu et j´ai rajouté quelque paramètres de bases du genre p_movefixed 1 ou com_maxfps 125 et ça me permet de jouer convenablement sans pour autant faire du tweak massif afin de gagner des fps, aller plus vite , viser mieux des trucs du genre.

Enfin bref c´est le skill qui fait le joueur, pas le cfg..

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2004 à 16:36:16

en faite, je respect ceux qui jousent* avec les fleches et qui own, bravo car quand on joue avec les fleche, ON PERD LE POUCE!et il faut un ptit doigt assez agile!

Uproject
Uproject
Niveau 6
19 août 2004 à 19:08:12

mr x, souvent le monde qui jous avec les fleches , on tout placer sur leur souris !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2004 à 19:09:10

les fameuse souris a 5 boutons, je vois.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2004 à 19:09:47

moins d´une minute pour repondre, ca c dela viteesse, de koi croire que je perd mon temps.

proced90
proced90
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:37:43

lol

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
13 décembre 2004 à 08:36:09

Ta rien d´autre a foutre que de remonter un topic de 4 mois ! ?

La vidéo du moment