quand on est déguisé en ennemy est ce que nos ennemy qui nous prennen pour un de leur collègue voyent notre pseudo? parsque des fois jme fait repérer en 3sec alors que j´ai rien d´anormal j´enlève mm le silencieu du gun qd je trouve pas d´habit cover ops! je sais que les autres cover ops ennemy me voi en ennemi sur le radar mai d foi c vraiment zarb il me frag cash! on peu mexpliké?
kriterium
Niveau 8
04 août 2004 à 01:04:58
Plein de raisons possibles Tu ne portes pas le même type de pistolet suivant que tu es axe ou allié. Avec ou sans silencieux, ça se voit. Tu n´apparais pas sur le radar alors qu´ils te voient devant eux. Le nom de l´ennemi n´apparait pas quand on te vise ( ca c´est si tu es cover niveau 1). Si tu es cover niveau 2 et que tu rencontres celui à qui tu as piqué le costume, c´est sûr qu´il hésite pas ^^
laurent04
Niveau 3
04 août 2004 à 01:51:47
en général je suis niveau 2 et c´est pas bete jy avait pas penser ça doit etre le mec que j´ai mis en caleçon qui se méfie
JDW
Niveau 4
04 août 2004 à 14:50:39
ou un field lvl4 vois marquer au dessus de ta tete " enemy disguis"
dtom99
Niveau 8
04 août 2004 à 22:42:27
même généralement tu va a leur rencontre ou tu vien de la ou sortes les allié ou tu n´est pas du meme chemin que les ennemis......
et puis moi cover niveau 4 ou 1 avec ou sans silencieux, boom boom il est au sol :D
laurent04
Niveau 3
05 août 2004 à 02:25:12
ben la j´ai pris l´habitude de jouer en cover j´ai chope plein de technique suivant les maps auquel je joue et ça march bien en peu de tps je suis cover lvl 3 ou 4 depend des skill et hop je bute pas mal de monde et je me fait rarement capté souvent c un gars de mon camp qui fait pas gaf et me butte au panzer ou alors me tire qq balle et m´enleve mon deguisement. cover ops ça rox