CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi l'accurency

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:50:37

? ????

tractrac
tractrac
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:07:16

l´accuracy ou l´acc.

c´est la précision

par exemple si tu tires 100 coups à la tompson et que t´en vises 30 sur les 100 ben t´auras 30% d´acc.

en général avec le panzer t´as un acc. plus élevé qu´avec la dynamite

vds
vds
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:10:32

une question comme ca c´est quoi les armes que vous prenez sur ET ? ?? moi j prend le panzer j suis imbattable dessus!!

tractrac
tractrac
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:23:22

je suis sûr que t´es pas imbattable dès que t´as tiré ta misérable roquette lâchement dans le dos d´un gars t´es vulnérable comme un couillon et tout le monde te saute dessus

moi je prends n´importe quoi entre medic/fields ops/ ou engr ( rifle ou mp40 égal)

le panzer c´est quand j´ai trop joué et j´ai plus trop l´envie de me concentrer. mais comme je suis quasi que sur le serveur des yep il est interdit alors le problème est vite réglé

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:31:43

Le panzer est un art.

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:42:47

c kler c tt un art, mais en pub c plutot l art de faire chier . si encore y avait moyen de selectionner le gars qui va utiliser le panz.

en match par contre respect, le panz c comme un grand bol d air frais parfois... et une grande claque dans la gueule quand c toi qui te fait disperser aux 4 coins de la map parcque t sortis de ton spawn la fleur au fusil.

tractrac
tractrac
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:44:46

évidemment t´allais quand même pas me soutenir

tu sais quand on dit des trucs, faut les argumenter sinon tu bats de l´aile, un peu comme bush quand il dit qu´il y a des armes en irak

un art. pfff. un gros truc du pire bourrin. l´art de quoi de courire vite se planquer après avoir tirer sa roquette de newbie. le jeu vidéo est un art, pas le panzerfaust de ET, sinon de tirer des airstrike c´est aussi un art.

WTS_SanGohan, attention tu t´envoles

vds
vds
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:30:02

beh oui la roquette est une arme de bourrin et alors! c´est le jeu . ..moi je prend la roquette et je bute tout le monde mais j me fait buter apres et j m´en fout l essentiel c´est de jouer non???

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:36:54

sérieux moi aussi je trouve que le panzer comme arme pour tuer est bourrin :

1. les combats qui engandrent sont tellement anti-jeu, soit que tu tues le gars pi il voit rien(wow, sa en prend de l´entrainement et du talent) ou que tu le manque pi lui s´en donne a coeur joie pendant que t´essaie de changer d´arme.

2. les créateurs de ET ont créé cette arme pour venir à bout des vécules, tout comme les artilleries.

3. une autre chose qui gache l´expérience de jeu, les artilleries, ceux qui durant une game se cache pi en call a tout les 3 seconds sur un tank pour pas qui soit réparer. OK, c´est une bonne technique mais encore la c´est se battre en lache.(perso j´aime mieux prend mon arme et tire à coup de plomb celui qui répare)

entk, c´était mon point de vue sur ces armes là

tractrac
tractrac
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:42:47

faut faire du ouichbase c´est limité à 2 artilleries en même temps et à 0 panzer

. ..

en tout cas ya moyen de satisfaire tout le monde les pro-panzer et les anti-panzer

vds
vds
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:42:58

la plus chiante de toute les armes c´est le mortiers et l artillerie on voit pas d´ou ca vient et on se fait tuer tout le temps surtout dans la map battery

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:46:18

mdr tu tue tout le monde et apres t´arrive a te faire tuer, ta du en louper alors...........

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:47:43

2. les créateurs de ET ont créé cette arme pour venir à bout des vécules, tout comme les artilleries. ==>

mouais 3 roquettes pour detruire le tank, avec le super temps a attendre, ta le temps de perdre . .......

vds
vds
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:49:06

dtom99 Posté le 29 juillet 2004 à 15:46:18
mdr tu tue tout le monde et apres t´arrive a te faire tuer, ta du en louper alors...........

t marrant toi kan ta la roquette tu met 3 plombes pour reprendre ton arme secondaire et la ta le temps de te faire tuer

vds
vds
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:51:15

une question comme ca combien y a t il de joueurs ki jouent a wet ds le monde et y a t il des competition en france pour etre classé etc...??

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:14:54

ok merci
perso moi jaime bien les panzer sa rassure les noOb

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:04:28

vds cherche pas a discuter tu me fais rire avec ton panzer qui tue tt le monde..........

apprend a tuer aux grenades et colt, perso qd je joue panzer je me sers des grenades et du colt pour me couvrir en attendant ma barre, si tu te fais descendre c´est que tu est bien noob ^^........

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:05:09

eten match j´en profite pour faire sauter les mines, opérations kamikaze et kill pour respawn avec les autres...

JDW
JDW
Niveau 4
29 juillet 2004 à 23:35:12

le panz demande de l´entrainement ? oui
en pub non !
l´entrainement, c´est pas de visé, c´est de savoir faire plus d´un kill a chaque roquettes. pasqu´un panz en match, qui fait du 1kill par 1kill est un gros boulet pour sa team
Le panz est vraiment lourd sur les pub, mais utile et strategique en match

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:17:18

un panzer qui sk 4 par 4 est util, celui qui tue le petit medic perdu a l´autre bout de la map est un boulet -_-

le panzer ouvre le chemin a ta team, en tuant le gros paquet d´ennemis devant, et en les empechant d ete rattrpaer

ca s´apprend

pas en public...

La vidéo du moment