CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai plusieurs questions :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:17:13

C´est pourtant clair.

Lorsque je ne fais que diriger l´arme vers l´ennemi ( donc sans viser) le fusil tire sans problème. Mais dès que je vise avec la lunette, je n´arrive absolument plus à tirer aucune balle.

Ce qui me pose un problème, notamment a cause de mon pseudo, tu en conviendras :sarcastic:

En gros, ou je tire, ou je regarde avec la lunette. Mais pas les 2 en même temps. Et c´est pas le sten ! :-(

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:21:18

hum.............je ovi pas ce ke je peu fair pour toi

essaye le panzer t´a aps besoin de viser pour toucher ta cible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:25:32

Ouais... De toute manière, je préfère Vietcong.

Dans Wolf ET, je vois des types qui volent dans le ciel, je vois des gars qui me butent en 1 seconde, avec une simple thompson, à 200 mètres de distance. La visée est très nulle. Les mouvements sont trop rapides, et pas assez réelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 23:33:18

Dans Wolf ET, tu fais respawn, et tu meurs direct à cause d´un airstrike qui sort de je ne sais où. Ce serait qu´1 fois ou 2 ok, mais l´autre fois, çà me l´a fait une fois sur 2.

Ensuite j´ai l´impression que c´est le gros bordel sur les parties, on voit des gens sauter comme des kangourous, c´est totalement irréaliste.

En revanche, les décors sont " potables", et les buts des différentes missions sont amusants.

Dans vietcong, il y a en plus:
- Une immersion à 99%
- La précision et la justesse des tirs est beaucoup mieux récompensée que dans Wolf.
- et bien entendu, le mode de visée est 3 fois mieux ( je trouve).
- des décors aussi riches que divers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 16:01:33

Qu´en pensez vous ?

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:28:31

Mdr, je pense que tu a raison sur certain point mais justement c´est amusant de faire des " sauts de kangourou" etc...
( Vietcong est très mauvais mais bon..)
Pour le respawn, ça ça dépend des joueurs d´en face..
Ceux qui te butent avc une thompson à 200 mètres sont simplement des bons viseurs ou des gros chanceux..
Pour le reste ben tg.

vds
vds
Niveau 7
30 juillet 2004 à 21:42:21

voila j´ai une question : j´ai installé le patch 1.2 pour WET mais y veut pas se lancer pourkoi????? j´aimerait ke kelun m´explik tres clairement pkoi ca marche pas
merci d´avance

-TaRK-
-TaRK-
Niveau 7
08 août 2004 à 18:23:17

pour ton pb de snipe jcrois savoir : tu doit regarder ac les jumelles ! !!!!
ds tes configs le bouton zoom se situe en haut a droite, en dessous de celui pour tirer, configure ca é ca devrait t arranger tt c ! !!
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 16:46:27

Bullet, il y a quelque chose de merveilleux qui s´appelle MANUEL ou MODE D´EMPLOI si tu préfères! Vas prendre le temps de lire tout à propos du jeu ( notamment les commandes de controle) Sinon dans le cas contraire tu peux penser à changer ton pseudo en Boulet :fou:
Si tu prends les binos pour sniper ça ne marchera pas, et avant de critiquer un jeu, faudrait apprendre à savoir y jouer pour profiter pleinement de cet Enemy Territory que des milliers de gars et de filles ( oui oui) adorent.
Sur ce maintenant :sors:
MDR les nouveaux smileys

anders00n
anders00n
Niveau 10
10 août 2004 à 17:40:16

4 Bullet

j ai joué un peu a vietcong, tres sympa, skin des persos delirantes parfois, immersion rigolote quand t es en viet et que tu demandes a ton pote de te suivre XD ( voix en vietnamien) ( fin j ai pas verifié non plus ^^)

mais pareil, sur les cartes de Leet, tu sors du spawn, tu fais 10 metres et tu te fais sniper...

tt ca c qu´une question d apprentisage d un jeu

par contre les modes multiplayer de vietcong sont tout bonnement ridicules : CTF, dernier debout... que d imagination :w

on peut pas comparer l incomparable.

persiste un peu avec ET tu verra que les trip que tu peux te taper question TP sont sans comparaison avec le TP de vietcong

pour des serveur ET sans aucun spawnkill je te conseille les serveurs qui adoptent les regles ouichbase genre : Yep Force One, F2b, ect..

hf

La vidéo du moment