CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelle est la meilleur team?

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
30 juillet 2004 à 10:45:18

Quels est la plus nul team francophone ?

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:34:47

Un garçon fort gentil ( dont je n´citerais pas le nom) ma dis les Yep, vous en pensez quoi vous de cette hypothèse malencontrueusement juste je crois ? ...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:44:09

Hein ? Ba faudrait que tu donnes son nom qu´on puisse au moins un peu comprendre pourquoi il dit ou pense ça. Certains ( à mon avis perso) disent ça pour les raisons de / kill tout ça gnagnagna, bref trouvent qu´on joue avec des règles de noobs tout ça ( à cause de l´interdiction du panza surement aussi).
Perso de cette remarque, je n´en pense rien et m´en contre fiche complet. Je suis surement pas le meilleur des Yep et d´une ( surement dans les derniers même). Et puis c´est seulement un jeu... Alors si le mec a dit ça pour être méchant ou nous faire du tord, ba tant pis pour lui, pauv´ mec. S´il le pense, ba il a le droit de penser ce qu´il veut. Cependant je ne pense pas que ma team soit la plus mauvaise. Mais là encore comment comparer les teams ? Forcément qu´on est meilleurs que des jeunes clans tout frais et sans expérience de jeu en groupe, et forcément qu´on est moins bon que des teams de joueurs qui y consacrent beaucoup de temps. Tout ça pour dire que dire " telle team est la plus mauvaise" n´a aucun sens. Pi d´abord on s´en fout. On a un taffe, une vie de famille pour certains, d´autres activités, alors bon être bon ou mauvais à un jeu vidéo... on a passé l´age en qlq sorte ; )
Je sais pas si j´ai répondu à ta question SanGohan. J´ai fait vite, suis en vac´, donc pas le temps de faire mieux.
Voilà voilà.

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:16

Ils ont un site les reload
c qoa l´url ?

dtom99
dtom99
Niveau 8
31 juillet 2004 à 15:01:57

tu veux te faire recruter ? :lol:

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
31 juillet 2004 à 19:50:44

Moi je dis que les YEP se la pettent trop, ils se prennent pour des maîtres et pour les rois de ET, mais bien sur ils ne savent pas jouer. Ce sont des ptits bourgeois petteux.

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
31 juillet 2004 à 20:37:39

aaaaah science fiction quand tu nous tiens!!! :ouch2:
La Yepteam n´a jamais eu la prentention de devenir la meilleure team Fr et loin d´là... mais seulement la pretention d´etre une team qui sait s´faire plaisir en jouant... alors apres peu importe ce que les autres en pense... on se donne les moyens de se faire plaisir... vala tout... a bon entendeur...
maintenant SuicideSquad.... bah vi suicides toi vite et bien parce que ton debit de connerie depasse l´entendement...
t´as un extrait de mon compte en banque? nan!
tu sais si je suis un Rotchild? nan!
tu sais si j´ai hérité? nan!
t´aimes pas les bourgeois arrivistes? moi non plus!
alors te trompes pas de cible et de colere mon coco!
maintenant si tu veux y´a mon mail juste au dessus... si tu veux qu´on pousse la discussion... SanGohan pareil... prends note ou fermes là! la delation a deux balles reflette ton courage...

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
31 juillet 2004 à 20:42:33

ah oui c´était quoi le sujet au fait? aaaaah vi...
j´me disais j´ai pas vu flammage Yepteam.... encore une fois, remarques, contestations, jalousies et autres hypocrisies====>http://www.yepteam.com/
:oui:

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
31 juillet 2004 à 20:54:57

lol c´est bien ce que je disais, vous vous prenez pas pr de la merde. Tout de suite ça s´excite et ça se sent agressé.
SuicideSquad c´est le nom de mon clan et on vous prend quand vous voulez. bye

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
31 juillet 2004 à 21:03:56

" ...Tout de suite ça s´excite et ça se sent agressé." :doute:
relis ton avant dernier post bonhomme... a moins que tu sois un p´tit bourgeois arriviste décérébré et que tu ais l´humilité dans l´cul... tu t´sens agressé... dsl c t pas voulu :gne:
puis excuses moi mais j´ai pas vraiment envie de jouer a ET avec toi... alors merci de la proposition mais j´la decline... j´prefere m´la péter :-p
bon maintenant y´a un modo sur ce forum?

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
31 juillet 2004 à 21:46:08

Vous êtes vrmt drôles les YEP, vous êtes tous comme ça?
alalaaa les français...

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
31 juillet 2004 à 22:08:21

:fou:

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:24:00

vs en fait pas les yep on rencontre des gen vraimen con de nos jour ki saven pas différencier des gen ki ouvren leur guele pour rien dire mé saven mm pas aligné un mec avec une mp40 et ionsulte une team rien ke parceke ils veulen pa admettre k´elle est meileur ke la leur et ai une meileur reputation

moi j´apelle sa des noob movai joueur

karapahuu
karapahuu
Niveau 3
01 août 2004 à 01:30:15

Ben la je ne peux qu´aprouver !

Dire que les YEP est la team la plus nulle de France c´est ne l´avoir jamais recontrée !

Si toutes les teams joués au moins une fois contre les YEP on aurait moins de teams de roxxors acnéiques prétentieux qui prévaut l´XP que le teamplay !

Les YEP sont les instigateurs des règles Ouichbase qui vont a l´encontre de certaines règles établies ( /kill, SK, panzer) , règles que certaines teams ne supportent pas et ben pas de pb, restés en Clanbase !

Pour ma part ( et le reste de ma team) le but est de jouer, jouer, jouer et encore jouer quelque en soit le résultat ( ben ouais on pas pas besoin de se la péter devant les copains de classe à la récré)

ET cela reflète bien la mentalité de certain joueurs de cette catégorie d´age ( en dessous de 16-17 ans) qui pensent qu´il faut gagner absolument au détriment du respect de la team advers, des règles et meme pire au détriment de sa propre team ! !!!

Alors pour ne revenir au sujet " kelle est la meilleure team" ben perso ce n´est pas la TEAM qui va remporter la superbe coupe machin mais bien toutes ces teams qui comme la mienne essaye de véhiculer cette image de clan sympa et fair-play, respectant les autres teams et ayant plaisir a jouer !

A bon entendeur salut !

karapahuu
karapahuu
Niveau 3
01 août 2004 à 01:36:07

Et merci à -]N3m3sis[- d´avoir cité mon clan comme meilleure de France !

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
01 août 2004 à 01:47:24

longue vie au yep(et au autres) k´ils continue anso mm si sa plai pas a une bande de bouseux pouri kom pas 2

karapahuu
karapahuu
Niveau 3
01 août 2004 à 01:49:40

+1

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
01 août 2004 à 01:53:07

:ok:

dante128
dante128