Ben la je ne peux qu´aprouver !
Dire que les YEP est la team la plus nulle de France c´est ne l´avoir jamais recontrée !
Si toutes les teams joués au moins une fois contre les YEP on aurait moins de teams de roxxors acnéiques prétentieux qui prévaut l´XP que le teamplay !
Les YEP sont les instigateurs des règles Ouichbase qui vont a l´encontre de certaines règles établies ( /kill, SK, panzer) , règles que certaines teams ne supportent pas et ben pas de pb, restés en Clanbase !
Pour ma part ( et le reste de ma team) le but est de jouer, jouer, jouer et encore jouer quelque en soit le résultat ( ben ouais on pas pas besoin de se la péter devant les copains de classe à la récré)
ET cela reflète bien la mentalité de certain joueurs de cette catégorie d´age ( en dessous de 16-17 ans) qui pensent qu´il faut gagner absolument au détriment du respect de la team advers, des règles et meme pire au détriment de sa propre team ! !!!
Alors pour ne revenir au sujet " kelle est la meilleure team" ben perso ce n´est pas la TEAM qui va remporter la superbe coupe machin mais bien toutes ces teams qui comme la mienne essaye de véhiculer cette image de clan sympa et fair-play, respectant les autres teams et ayant plaisir a jouer !
A bon entendeur salut !