CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan ( FR/BE....) Recrute !!!

grogoor
grogoor
Niveau 9
08 août 2004 à 20:32:58

. ..

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
08 août 2004 à 21:46:52

alors toi TG

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
08 août 2004 à 21:58:30

pas bientot fini de s´insulter ici :nonnon:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
08 août 2004 à 22:11:18

:ouch: ouais mais là c pas pareil....

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
10 août 2004 à 20:01:54

Le site est actuellement indisponible a cause de changement de disign...
Vous cherchez quelle classe ? Parce que a part medic je sait pas faire grand chose.

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
11 août 2004 à 08:57:54

mais le forum lui est toujours accessible
http://www.lefeudesanges.net/js/mos/Forums/

Et vraissemblablement ils ne recherchent pas de classe précise donc tu peux toujours t´inscrire sur le forum et faire ta demande ^^

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
11 août 2004 à 14:58:21

:up:

ultrabasou
ultrabasou
Niveau 5
11 août 2004 à 16:34:29

mais oui storb . ..t´es tj a insulzter gr0

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
11 août 2004 à 20:44:15

ouais mais au fond on s´aime bien tu sais....

enfin...........................................

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
12 août 2004 à 13:17:04

:ouch2: :up:

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
13 août 2004 à 13:25:08

:up:

anders00n
anders00n
Niveau 10
13 août 2004 à 13:53:53

les remarques concernant le serveur des YEp sont legerement deplacées. dsl pour le flood mais je peux pas ne pas reagir

1- aux moins les yep, eux, ont su garder a l esprit que tout ceci n est qu un jeu, contrairement a certains qui apparemment n´ont de consideration pour les joueurs ( voir pour eux mm, ce qui est plus grave encore) qu´aux travers de leur skill

2- j dirais pas que le serveur YEP est un serveur de boulet. chez les yep c un peu comme la place Jemaa-el-Fna, on y trouve de tout > des joueurs qui debutent, comme des joueurs plus confirmés. apres y a les regles. on y adhere ou pas, mais c pas une raison pour qualifié leur serveur de " serveur de boulet"

3- c une des rares team qui propose encore une aide aux joueurs lambda qui viennent de decouvrir ET ( ce vous appelez boulet). et en ca il sont tout a fait et particulierement respectable

4- arretez de vous prendre pour des caïd parcque vous jouez ( relativement) bien

PwC ( www.pwc-team.com) est une team qui remercie les YEP pour avoir été les premiers a nous supporter dans la creation de notre team.
nous vous attendons pour toute proposition de train, histoire de voir si les joueurs qui frequentent ce serveur ( entre autres) sont vraiment des " boulets"

a bon entendeur ; )

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
13 août 2004 à 15:04:27

je crois que ce que tu appelle pas de considération pour eux meme se traduit plutot par auto-dérision mais tu n´as peut etre pas cette notion...
Que je sache il y´a aussi des joueurs qui n´ont pas un ´super´ niveau sur le serveur et ceux qui ont un niveau relativement bon déconne souvent... c pas pour ca qu´ils se croient invincibles !

anders00n
anders00n
Niveau 10
13 août 2004 à 15:15:56

" WTS_SanGohan  
Posté le 26 juillet 2004 à 16:06:50
Au faite c´est "  Enemy Territory" pas Ennemy Territory espèce de yep lol...

tryo_tryo  
Posté le 26 juillet 2004 à 21:34:45
le mot de passe y marche pas?!?

et c´est quoi yep?????(d aprés se que j ai comprit un serveur de boulet)"

je repond a c 2 post, et je vois pas trop sur quoi tu reagis

auto derision ( mais de quoi tu parles ? Oo) je parlais de ceux qui se prennent pour des caïd parcqu ils ont un niveau honnête, et de ceux qui n ont aucune pitié pour les gens qui debutent.

" Que je sache il y´a aussi des joueurs qui n´ont pas un ´super´ niveau sur le serveur et ceux qui ont un niveau relativement bon déconne souvent... c pas pour ca qu´ils se croient invincibles !  "

ai-je dit autre chose ?

que tu veuilles me repondre, soit. mais fais d abord un effort de comprehension avant d´attaquer dans le vide stp

Olderon
Olderon
Niveau 7
13 août 2004 à 15:16:22

étant un ldear du clan la j´ai vu des choses qui m´ont pas plu, les JS n´ont que faire des compétences des joueurs, on préfère on débutant agréabme avec de l´humour, qu´un roxxor mangeur de yaourt. Et quand aux debutants on les aide aussi nous, les entrainements sont la pour ça ! Certes après on a un sens de l´humour special, mais dans la vie faut rire un peu, si un jour vous venez sur le serveur et qu´en face de vous vuos avez 6 mecs au panzer a faire du respawn kill, moi je dis oyé ! on fait pas ça 24/24 mais c´est bien marrant de le fare pour se défouler de temps en temps, enfin c´est mon opinions, et celui de la team, sur ce, même si le topic doit crever sous les up, c´est un topic de recrutement svp

amicalement, Olderon @ Soulclash

Olderon
Olderon
Niveau 7
13 août 2004 à 15:18:31

étant un leader du clan la j´ai vu des choses qui m´ont pas plu, les JS n´ont que faire des compétences des joueurs, on préfère on débutant agréable avec de l´humour, qu´un roxxor mangeur de yaourt. Et quand aux débutants on les aide aussi nous, les entrainements sont la pour ça ! Certes on a un sens de l´humour special, mais dans la vie faut rire un peu, si un jour vous venez sur le serveur et qu´en face de vous vous avez 6 mecs au panzer a faire du respawn kill, moi je dis oyé ! on fait pas ça 24/24 mais c´est bien marrant de le faire pour se défouler de temps en temps, enfin c´est mon opinion, et celui de la team, sur ce, même si le topic doit crever sous les up, c´est un topic de recrutement svp

amicalement, Olderon @ Soulclash

Edit : Fautes corrigées, La prochaine fois j´écrirais les mains vides ; )

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
13 août 2004 à 15:18:51

j´attaque rien du tout et tu peux toujours leur repondre dans un autre topic packe je pense ke le titre est bien Clan ( FR/BE) Recrute ! !
Et pas venez donner votre avis sur les Yep . ..

Et l ´auto dérision était en reponse a cke tu as dit dans ton numero 1 . .. en parlant de skill etc . .. Et si ca avait aucun rapport avec nous ben tfacon t as rien a faire ici . ..

anders00n
anders00n
Niveau 10
13 août 2004 à 15:49:07

je l ai dit olderon, dsl pour le flood, mais si c juste un topic de recrutement alors j suis pas sur que cartonner les autres team soit une bonne technique ( j dis ca parcque apparement tu te sens responsable des propos que je cite plus haut)

sur ce , GL pour ton recrutement

amicalement aussi ; )

[-Amandine-]
[-Amandine-]
Niveau 2
24 août 2004 à 16:18:51

bon :up: ils recrutent toujours . ..
et pas d´hors sujet please

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
24 août 2004 à 18:40:08

lol j´avais pas vu ce topic.
SanGohan faisait juste référence à une coquille que nous avions fait dans une page d´un site. Mais vu le niveau générale de tous, moi compris, on va pas en faire un plat n´est-ce pas ?
Quant à Tryo_tryo, j´admire son jugement. Il se permet de nous traiter de boulet et de nous juger, tout en avouant ne pas savoir ce qu´est un Yep.
Mes remerciements à Amandine et Anderson pour leurs réponses.
Je fais suivre ce post à deux p´tits gars du forum RTCW qui jouent également à ET bien qu´absents sur ce forum-ci, deux belges qui plus est.

La vidéo du moment