CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démos de pros à visualiser ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:20:11

Salut
Je cherche un site qui regrouperait des démos de bons joueurs, car je pense que c´est comme ça qu´on progresse au bout d´un moment ( en tout cas c´est le cas dans Warcraft III, regardez les bons jouer c´est le meilleur moyen pour devenir bon soi-même)

Merci d´avance pour les adresses !

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:58:26

Boulet ! Si tu regardes bien, tu trouvera des topics ou tu peux dl des vidéo de bon joueurs...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:33:13

Merci pour l´acceuil, j´ai fais trois ou quatres pages de topic sans en trouver ou alors ils sont vraiment bien cachés...
De plus c´est pas des " vidéos" mais des démos que je cherche, enfin je suppose que tu voulais dire la même chose.
Bon bah tâchons de remonter encore plus loin.
Mais bon s´il y a des adresses qui vous viennent en tête j´espère que ça vous crèvera pas de me les donner.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:59:14

Bon alors cette fois j´ai remonté au moins 10 pages, j´ai fait des recherches...
ça m´a pris un peu plus d´une demi-heure... pour rien trouver.
Alors maintenant ptet qu´elles se cachent dans les topics mais moi j´ai pas vraiment le courage d´ouvrir tous les topics qui ont pour nom " à l´aiiiiiiidee" " lédémo ? ".
J´ai certe trouvé quelques vidéos, mais c´est bien les démos qui m´interessent.
Bon maintenant j´espère que j´ai pu prouver ma bonne foi.

grogoor
grogoor
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:24:21

www.clanbase.com Tu vas dans les competition européene et tu vas dans les meilleurs equipes la tu a les demos des matchs jouer par ces equipes :) enfin certaines importantes!
aller ++

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
16 juillet 2004 à 18:42:52

Merci j´ai regardé quelques matchs, par contre j´ai jamais vu un truc aussi chiant à regarder, on dirait du counter-strike !

En effet y´a aucune fantaisie, plein de medics, de field ops et ça joue la montre...
Bien sûr c´est normal c´est de la compet, mais moi je cherche des vidéos de bons CovOps sur un serveur public, ou encore un medic invincible, un truc fun quoi !

dante128
dante128
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:02:50

ah ok... -_-

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:31:33

" Je cherche un site qui regrouperait des démos de bons joueurs, car je pense que c´est comme ça qu´on progresse au bout d´un moment"

" ...c´est de la compet, mais moi je cherche des vidéos de bons CovOps sur un serveur public, ou encore un medic invincible, un truc fun quoi ! "

faudrait savoir...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:01:11

C´est pas contradictoire, " bons joueurs" n´implique pas forcément compétition et vice versa.

Ce qui m´interesse c´est les démos, car elles ne sont pas coupées comme les vidéos, où ils montrent leurs plus beaux frags. Je veux pouvoir suivre le joueur du début à la fin, voir comment il gère en début de partie ect...
L´apprentissage passe aussi et surtout par l´observation, c´est mon avis, c´est peut être pas le votre et je le respecte.

Pour ce qui est des démos de matchs dans le cadre de Clanbase, ça ne m´interesse pas car quand je joue sur les serveurs publics c´est pas du tout ce style de jeu.
Je joue pas mal cov ops et heavy weapons, or en compet il n´y a que des FieldOp, Medecins et des Engi.
Veuillez donc prendre la peine de réfléchir avant de me répondre, je pense que j´ai pas été clair la première fois, maintenant je pense que je l´ai été, et que j´aurai d´autres réponses que des critiques sur ma manière de m´exprimer et de rechercher les infos.

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:18:21

ici y a des vidéos sympa ; )

http://www.enemyterritory-fr.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:31:44

Merci, mais c´est encore des vidéos, je cherche des démos !

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:00:09

Pourquoi tu te tapes pas en mode spectateur sur une partie ? ?? tu suis les différents " bons" joueurs . ..
paske bon, tu veux pas des videos, mais juste suivre un gars du début à la fin --> spectateur et voila . ...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:20:18

Ouais bonne idée, mais j´aimerai voir jouer de tres bons joueurs.
J´y avais pas pensé et je te remercie du conseil, je vais essayer ça tout de suite !

Atwa_
Atwa_
Niveau 2
20 juillet 2004 à 14:08:33

www.swertcw.com

t´as une partie movies ( vidéos) et une partie demo ( en . dm_83)

Enjoy!

La vidéo du moment