J´aime bien ta vidéo Aress ; )
Pour répondre a Dtom, ptetre que les Zeus sont pas les reload, mais il le dit clairement, et en téléchargean sa vidéo, je savais que jallai pa mattendre a d frag de ouf, mais d frag de son niveau...
En postant, il prenait le risque de recevoir des critiques très constructives :/ ( je ne fais pas de cf car yen a trop :/)Mais il espérai peut etre que les gens seraient indulgent...
Et recevoir de bonnes critiques qui pourai l´aidé!
FLAM ON : Mais bon, yora toujours une catégorie de cons très présente sur ce forum et celui de ET.fr, qui sont obligé de cassé les pti joueurs...
Je crois surtout que les gars qui ont dit ke Aress est un " noob", se sont d gens ki se sentent obligé d´insulté les soi-disant " noob"...
Explication: Dans leur vie réelle ( et oui ya d joueur ki font une séparation :/) se sont d raté, d nuls, d boulets qui sont très con :/ et qui se sentent martirisé! les poooooovres....
Donc d kils ont l´occasion de se venger ils le font :/, ils se sentent supérieur a Aress paskils frag mieux :/
Pour Dtom: Quand ta changer de carte graphique, ta quité les MJx pour rejoindre les BsK??
++ et bonne chance pour ta prochaine vidéo Aress
( et ne la post pas là, ni sur ET.fr :/ )
PHA*Apophis