Houla ! Y zen on pas fait d´autres des comme ça ? !
Parceque j´en redemande ! Ce gars... c´es mon idole
! !
Et le titre est un gros foutage de gueule aux pleurnichard squi chialent parcequ´ils se font faits " panzés" ( des pattes, des pattes, oui mais panza....Faust!, qui traitent les panzas de " lame" ( faible en gros).
Vous avez vu la partie sur oasis, où il récupère le drapeau ? ! Et bien il n´est pas le seul à agir ainsi, et ne le sera jamais !
J´ai déjà une poignée de bon joueursfaire ça... et j´ai moi même essayé ( non pas en vain ^^) !
J´étais là ou les alliés peuvent fabriquer un nid de MG, en attendant les ennemis, j´était à fond dans mon panza, et je ne regardait plus le chat, alors comme y´avais personne, j´ai regardé dans la console, et j´ai vu un " incomming ! "... c´était trop tard...
J´entendais déjà mes équipiers crier à l´aide et se faire achever.
Je susi descendu, j´ai repris le drapeau, j´ai sauté.. et BAM ! !
PLFOUSH ! Boyaux et tripes d´allié à la provençale pour les axes !
J´ai oublié de préciser que c´est l´une des rares fois où j´ai réussi à calculer le moment exact où les alliés devaient arriver au spawnpoint !
J´m´en suis fait... 6 ou 7; il en restait deux, un coéquipier qui traînait par là ( il venait de miner les Tank guns au cas où) les à butés.
COmme quoi... Si Spash Damage a mis un panza au jeu, c´est pas pour qu´il soit interdit !