CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis debutant, AIDE !!! je sait RIEN?

norton01
norton01
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:32:26

Salut,

Voila j´ai installer ce jeux ya 1 jour, et ya la moitié des trucs que je ne comprend pas...donc pouvez vous repondre a mes questions..Merci

1. C´est quoi la différences en ET et Et Pro, et a quoi ca serre???..

2. Qu´elle sont les différences entre Objectif, stopwatch, campaign, last man stading ? ? car je connais rien du tout...>??

3. Comment attrape te-on les grades et a quoi servent-ils? autre chose, hier j´avais attrapé 1 grade en mecano je quitte le server et je reviend plutard et je n´avais plus de grade est-ce normale ? ?

4. Y a t´il un site qui explique les différents logos et armes ? ? comme la dynamites , je ne sais pas a quoi sa serre??

5.Quelles sont le smaps les plus importantes a DL? car sa me prend la tete de telecharger des milliers de maps a chaque fois que je vais sur un server...

6. Est-ce normale que quand je suis mort je dois attendre 10sec et ensuite 20sec supplémentaire, donc 30sec a chaque fois..y a t´il une touche pour revivre plus vite??

7. Y a t´il moyen de rajouter des avatars au dessus des gars de sont equipes, pour pas confondre les gentils de mechant, comme sur CoD, MOHAA..???

MERCI bien, ce jeux est cool a condition de connaitre tout, c pas mon cas donc c la galere ! !!..

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:38:03

si tu te débrouilles en anglais, ce site t expliquera TOUT en détail: http://www.et-strategy.tk/ qd je dis tout c vmt tout...
mais bon si pas y a http://www.enemyterritory-fr.com , avec qqu tutorieux qui pourront t aider et répondre a la plupart de tes questions

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:50:56

Slt

1/Et pro est un mod d´ET, qui rajoute des reglages supplementaires ( surtout cote serveur), tu le techargeras automatiquement si tu vas sur un serveur qui tourne sous ET pro.

2/Objectif: une seule carte: les deux team jouent attaque et defense et C le meme temsp a pour chaque team ( 30 mn)

stopwatch: l´equipa A attaque et reussit en un temps X. L´equipe B doit battre ce temps X pour gagner le match ( si A ne gagne pas, B a la totalité du temps, souvent 30 mn)

campaign: on fait tout un cycle de maps et on garde son XP jusqu´a ka fin du cycle, on ne change pas de camps duant toute la campagne ( allie / axis)

last man stanging: dernier homme en vie

3/Les grades: va voir ma chtit page perso:
http://perso.club-internet.fr/monleau/xp.html
Si tu as des questions pose les ici sans hesiter

Oui c´est normal: qd tu deconectes C fini ( sauf si le serveur saubegarde ton experience mais C tres rare)

4/ Dynamites servent a detruire es objectifs: il y a un etit logo de dynamite ( va sur le site qu´on t´a indiqué ca y est)

5/Les maps: Venice, TC)Base, Suply_depot, resurection est fun, Fun_beach, Caen

6/Non c´est normal: tous les morts respawnent au meme moment: c´est un choix des developpeurs ( peut etre pour privilegier les actions d´equipes donc le team play)

7/non, mais si tu vises un meq et que tu vois son nom, c un gentil, sinon eclate ce saloppard :lol:

N´hesite pas a poser des questions si tu ne comprends pas ce que j´ai ecrit

Bon jeu et bonne chance

:bye:

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:51:51

Slt

1/Et pro est un mod d´ET, qui rajoute des reglages supplementaires ( surtout cote serveur), tu le techargeras automatiquement si tu vas sur un serveur qui tourne sous ET pro.

2/Objectif: une seule carte: les deux team jouent attaque et defense et C le meme temsp a pour chaque team ( 30 mn)

stopwatch: l´equipa A attaque et reussit en un temps X. L´equipe B doit battre ce temps X pour gagner le match ( si A ne gagne pas, B a la totalité du temps, souvent 30 mn)

campaign: on fait tout un cycle de maps et on garde son XP jusqu´a ka fin du cycle, on ne change pas de camps duant toute la campagne ( allie / axis)

last man stanging: dernier homme en vie

3/Les grades: va voir ma chtit page perso:
http://perso.club-internet.fr/monleau/xp.html
Si tu as des questions pose les ici sans hesiter

Oui c´est normal: qd tu deconectes C fini ( sauf si le serveur saubegarde ton experience mais C tres rare)

4/ Dynamites servent a detruire es objectifs: il y a un etit logo de dynamite ( va sur le site qu´on t´a indiqué ca y est)

5/Les maps: Venice, TC)Base, Suply_depot, resurection est fun, Fun_beach, Caen

6/Non c´est normal: tous les morts respawnent au meme moment: c´est un choix des developpeurs ( peut etre pour privilegier les actions d´equipes donc le team play)

7/non, mais si tu vises un meq et que tu vois son nom, c un gentil, sinon eclate ce saloppard :lol:

N´hesite pas a poser des questions si tu ne comprends pas ce que j´ai ecrit

Bon jeu et bonne chance

:bye:

norton01
norton01
Niveau 6
11 juillet 2004 à 14:47:51

Merci les gars c sympas, et les sites exellent !

Ya plus qua me mettre a la lecture :oui:

dante128
dante128
Niveau 8
11 juillet 2004 à 19:30:21

wow jeanad :ouch:

dtom99
dtom99
Niveau 8
12 juillet 2004 à 03:20:41

ETpro ca serre bien ( sert ^^ )

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
13 juillet 2004 à 00:03:19

Je rajouterais que si tu pars pendant une campagne de 6 maps avec ETPro et que tu reviens tu retrouvez ton XP . .. ( Ce qui n´est pas rare ! !!!!)

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
13 juillet 2004 à 10:35:12

bun non pas forcement il faut que le serveur soit parametré comme tel :oui:

La vidéo du moment