tous est dans le titre mais... J´ai bien dit une BONNE team avec au moins 5 membres dedans . ...
UlTiM-x
Simondemeul@hotmail.com
ET_PLAYER
Niveau 3
10 juillet 2004 à 18:25:33
Salut je te propose la CRAZY team nous somme en se moment 14 et on acepte tout le monde de tout age de tout sexe de sa la.....
En tout cas si tu veut vien on organise bientot un tournois de plus on fait jaimais rien c´est a dire que nous feson toujours quellque chose si tu veut venir poste moi un e-mail au gamer_icon789@hotmail.com
firecat99
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:36:42
Ds le genre bonne team FR : -reload -TzA -DeuS J´en passe et des meilleures. . .
Fais ton choix mec
ET_PLAYER
Niveau 3
10 juillet 2004 à 18:52:05
désoler mais on est fort quand meme!...... C.est pas parce que on est pas les plus connue que nous omme pourie!
tooIl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:33:22
ma team, la [LEM] n´est pas une BONNE TEAM, juste un bonne p´tite team... enfin, a toi d´voir ( passe sur le topic de r´crutement)...
simondemeul
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:01:56
Sa va... j´hésite entre la team =NG= ( vous connaisez surement pas ) et la team CRAZY ( voir ci-dessus) . .......... je crois que je vais prendre CRAZY... mais... juste une question . ... c´est quoi le site des CRAZY ?
ET_PLAYER
Niveau 3
11 juillet 2004 à 18:06:16
Hé bien c´est http://crazy.roxorgamers.com/ En tout cas si sa t´intéresse bien tui est le bienvenue!
@+ Simondemeul Et si tu nous choisis pas dans l´ésopoire de Killer a tes coter