CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PR3DS RECRUTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

grogoor
grogoor
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:17:12

wow lol sa discute sec :) reglement de compte?

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:01:14

Pour les insultes on apelle ca des fakes ! ! Il y a des anciens de la team qui sont partis mais laisse des traces sur le serv . . Avec des anciens pseudos Pr3dS et insultent a tord et à travers ! !!

Et pour la crèche nous on s´en fou de l´age tant qu´on joue pour le fun et qu´on s´éclate . ..

Pour le match contre les SPA c´était notre premier match avec les " nouvelles teams" ! ! On a reorganiser les teams . .

JDW
JDW
Niveau 4
27 juillet 2004 à 19:06:22

oki, mais je prefere ça =)
je prefere une team qui est contente de ses resultat pasqu´elle doutait du match, qu´une team qui qui qu´elle roxxe pasqu´elle a gagner deux match

Quand aux fakes, je pense pas que Sonic etc en soit, surtout quand ils jouent sur votre serveur
( en plus fo etre mazo pour faker en pr3ds =) )

dtom99
dtom99
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:19:24

vi Bsk Owne Pr3ds, Bsk owned by ? ????? connais pas ta team :( si c´est PwC ( ouais excuse bidons, on sais...........mais c´est vrai ) on a pas encore un bon teamplay....

Et puis faites l´amour pas la guerre :p

JDW
JDW
Niveau 4
27 juillet 2004 à 20:12:34

desolé d´impliquer les BsK la dedans, pasque c´etait un super match, mais c´etait pour faire redescendre les preds sur Terre ( pasque dans leurs match , vous etiez une des rares teams medskill, ils avait perdu contre vous, et nous gagner. mais ya aucun rapport avec vous

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:20:02

Berserkers c´est un groupe de death métal non ?

ok...

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:08:04

kler les BsK perso j intervenait sur ce topic parcque le ton du " Hum Hum on a battu les 3v et les SPa" faisait un peu pretentieux et pas je joue pour le Fun

yeah cool match vs BSK on remet ca quand vous voulezd ailleurs ; )

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:10:50

Anderson& > PwC

d´ailleurs venez voir no faces comme on est bonnes :F

www.pwc-team.com

dtom99
dtom99
Niveau 8
28 juillet 2004 à 08:31:42

ouais les PWC match trés sympa :P on remettra ca surement, mais fodra qu´on joue teamplay quand même ce cooup si, sinon je tien a remercier PwC Barbie qui aura l´honneur d´etre sur ma video ( mon knife kill d´enculer lol ) ...

Mais pas pour tout de suite la video, je suis en train de faire les scripts Toshop ( effets, pour traitement par lots ) et je m´entraine a Vegas histoire de sortir une vidéo potable.

Et par contre il y aura pas de team de Grand niveau, I´m noob and i stay it ! :)

dtom99
dtom99
Niveau 8
28 juillet 2004 à 08:39:26

les bersekers c´est pas du métal....enfin a l´origine c´est des gueriers

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
28 juillet 2004 à 09:38:05

Impatient de voir ta vidéo dtom99 :-)

Et si d´après mes recherches s´en est un de groupe de death mais on s´en fout...

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:14:34

yes dtom99, alors si vous jouez teamplay la prochaine foi, promis je couperai ma mule :-d

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:21:17

mais OMG les pr3ds c´est des vrais mille trois cent trente sept fau pas rigoler avec sa les mec

même que quand tu tue un mec au couteau pui au luger ( telment les tuer a la mp40 c´est pas drole) il t´insulte

age de la team? ( -5 aven J-C)
skill? tous se qu´il ya de plus n00b sauf a la limite pour un joueur ( kikoo seiko)
sympati? pas la moindre mm a la limite de la pitier

vous avez batu les 3> yeah tora un sucette les SPA un petit etoile rien que pour toi

dans votre position recruté sur le skill ( et surtou sur un forum) c useless ( kikoo gus) vous trouverai personne ou alors des mec ki debute a ET

conseil pratike

1/changé de tag pour vous fair oublier de la comunoté ET
2/recruté pas des enfant 10ans ou +
3/sur les pub insulté pas surtu si tu fait raclé la rondel
4/ :> GL&

se flamage et sponsorisé par chocapic

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:22:28

mais LoL

j ai deviné qui a posté au dessus ^^

j vous livre son nom contre argent sonnant et trebuchant :D ou bien un FX5900xt :F

:lol:

attation perso j ai rien contre les preds d ailleurs j suis mm pas sur d en avoir deja croisé un si ce n est que pareil Hammer a l air d etre un gars qui se bouge pour le bien de toute la communauté :)

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:24:40

Non mais franchement il y en a qui ont rien dans la tête ! ! C´est pas parce que un membre de la team s´enerve que toute la team insultent a tord et à travers ! !!

Pour le recrutement pas ages je trouves ca vraiment idiot ! ! Ce n´est pas l´age qui compte ! ! C´est pas parce que tu as 20 piges que tu joues mieu que moi ! ! Ni que tu es plus intelligent ! !Pour la médaille tu peux te la foutre ou je pense . . C´est vrai on prend un peu la grosse tête pour quelques matchs ! ! Mais si vous voyez un roXor qui veut etre recruter autant mettre en avant la team plutot que de la rabaisser ! !

A bon entendant . ..

HF et GL aux lecteurs . ..

RaSk

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:26:11

Oui d´ailleur je voudrasis signaler que Hammer est un très bon leader ! ! Il se devoue pour le clan et c´est pour ca que c´est un homme que je respecte . ..

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
28 juillet 2004 à 13:30:23

hammeur gentil mec

mais le rest.... dans gland sans but

chocapic rox

JDW
JDW
Niveau 4
28 juillet 2004 à 13:31:11

l´age change les mentalités et la maturité.

+1 youhouu ^^
j´ai jouer avec des pr3ds ya pas1 heure. c´etait deja mieu. meme si c´etait la faute a la team et pas a eux si ils perdaient

hey youhouuu, Chocapic il peu pas nous sponsoriser ? pasque c´est cher un serveur :D

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:32:18

Je reconnais qu´il y a des membres un peu :S ( no comment . ..) mais bon on a aussi du fair play ! ! Pas comme les ZeuS . ..

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:33:21

[hide]GuS[hide]

>Spotted<< mon ami rapp3r ! :þ

hey ouais t´es reconnu mais pas seulement par des -dedicaces- ( -kikoo youHou- :) mais surtout par ta Sainte frappe bénie qui te diferencie parmis les autres ^^

Exemple :
" age de la team? ( -5 aven J-C) "

MAIS *svp* LOL, MDR, STFU ! !! RTC, OMG , JMMCUF ( je me marre comme un fou, pour ceux qui connaissent pas encore \o/

>Explications : bon autre l´orthographe de " avent" et de " J-C" qui est peu commune . .. je dois dire que le " -5 AV" est ultime ! le " AV" signifie qu´on est pré-annne 0 du calendrier catho, alors se placer en -5 revient à etre post-année 0 rajouter de 5. Pas capiche ? simple et mathematiques.

AV J.-C. donne algebriquement -1
que l´on multiplie par -5
soit ( -1) x ( -5) = 5.

Bref rien à voir avec le sujet de debut, dont je n´ai franchement RIEN@FAIRE.NET, surtout sur ce site où un post *genre* " je n´arrive pas à installer TheSims, Wtf ma copine m´a dit que c´était trop bien?!" je trouve ca . .. hey bien BiomanJaune . ... " useless" ? ?
Mouahahah en tout cas ca fait plaisir de retrouver la fraicheur de tes posts :)

[troll] oui mais les preds il jouent pas sur OS linux aussi ? [/troll]

[hide]GuS[hide]

La vidéo du moment