CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de frag

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:22:02

2 au panz c´est mon record et depuis j´arrete pas de prendre cette arme pour m´améliorer et attre mon record je vise haut, je vise les 3 kills et après peut-etre 4 :ouch: mais je reve pas trop

pansil
pansil
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:30:57

pour le mortar utilise la care et tu verra tes impact

L[i]nK
L[i]nK
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:05:41

tin je suis un boss ! ! en campagne 3 map ( je viens de la faire ) je viens de me fare 1024xp sur la campagne North africa ! ! je termine Brigadier General ! Pas mal ? qui fait mieu ? ??

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:41:07

wouaw t un vrai rox toi...

dante128
dante128
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:10:04

Il connait pas encore ET... :honte:

LE BUT C´EST PAS LE XP RAAAAAAAAAAAAAAA

L[i]nK
L[i]nK
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:26:35

nan mè t toi !
moi je regarde tout ! ! mè je disais juste mon xp ! !!
je regarde xp, grade, nombre de frag, pourcentage de reussite, nombre de fois mort,nombre de medaille et . ...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
08 juillet 2004 à 21:10:54

Tu t´enfonces tu t´enfonces...
L´IMPORTANT C LES OBJECTIFS ! !!!!!!!!!!!!!
pfffff :non:

Julthesecateur
Julthesecateur
Niveau 3
08 juillet 2004 à 21:11:20

Dante a raison c pa l´exp ki compte tu peu bi1 avoir 1024xp et pa avoir contribué a la victoir de l ekip et reciprokemen tu peu avoir pa bocou d´xp et avoir participer a la victoir ( ex: dan radar tu peu raporter les 2 caiss san gagner forcemen bocou d xp

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:23:02

Wesh et ia des actiobn completement inutiles qui rapportent un max d´XP.
Ce qui m´enerve C les blaireaux d´inges axis qui essaient de detruire le pont sur fueldumpa pres avoir changé de respawn, qui font detruire la MG42 pres du premier respawn allie, detruire le foot bridge...
Il faudrait un mod pour corriger ca: chaque construction ne rapporte d´xp qe lorsqu´elle est utile.
Avis aux modddeurs enragés:D

L[i]nK
L[i]nK
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:07:04

kler ta raison
moi je vois des mecs dèfois ki detruise des truc kon pu besoins de fonctionner, juste pour avoir des xp ! !
autrement ya des mecs qui pose des dynamites a des ammo pack and cabinet ! !! je deteste ca ! !! il les desamorce et sa leur rapporte des xp et ogmente leur grade ! !! fo interdire ce genre de mec ! !! :lol:

Julthesecateur
Julthesecateur
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:17:49

Y a aussi les mec ke kan tu construi qqch ils vienn et c eux ki gagn les poin alor sa sa me ren :malade:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:50:39

dites les gars, si vous jouer en etmain, ce ts normal que vous faite chier. jouez en ETPro. par exmple, il y en a qui dit que sa fait chier q un ing vinet lui piquer ces xp en et pro, tu le regarde et t appuis sur la touche actioon ( f par default) et vous voyez les gars se barrer trois metres plus loin. en plus, il y a 9map a jouer donc, les xp, vous ne les compter plus. sa deviens mais franchement trop stupide de les compter sur 9map
donc...

dante128
dante128
Niveau 8
09 juillet 2004 à 07:27:11

J´ai toujours raison :content:
non mais franchement tu look le grade
paske c´est joli,moi aussi je faisais ca
avant mais mnt plus!

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:37:34

Pour les inges ki se font piker l´xp par l´autre je comprends que ça fout en rogn mais des moments les inges ils patinent ds la choucroute alors tu finis la construction en moins de temps kil faut pour le dire si c´est la barriere 1 du tank par exemple tu vas pas laisser l´autre patiner sinon le tank il passe... les plus chiants c´est ceux qui courent carrément paske t´es entrain de construire alors l´autre se grouille pour piker l´xp... ( ya que comme ça qu´ils arrivent à en gagner :nah:
Par exemple ds Goldruch au debut de la map en axis tu vois les inges faire la course pour 7 xp pour construire le post... c´est pitoyab´... :honte:

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:06:06

Wep, c´est tout a fait moi quand j´étais ingénieur ! mdr...

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:09:35

Ptite question par rapport au nbr de frags...
Comment ça se fait que d fois, au tableau de fin de partie y´en à qui ont 50 fois plus de frags que ce qu´ils ont fait????

Exemple sur radard la partie a durée même pas 5 min et je me retrouve ac 135 kills ( et 30 xp lol ^^).

C´est un bug du serveur??????

dante128
dante128
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:25:34

bah wé des fois aussi le time!
tu viens d´arriver et ca te met 21895
de temps sur le serveur :doute:

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:39:24

Ouais mais ET pro c´est assez chiant il y a tout le tps des MAJ a telecharger ( on en est deja au 11eme bugfix). C´est pour ca que je joue aussi en ET shrub, qui est pas mal je trouve.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:51:32

arf, je hais le ETshrub. tu n as qu une fois jouer sur les serveur de skynet.game ( le niveau des joueurs laisses parfois un pue a desire). ce ts pas mal et ce ts toujours les meme et bonne map. il n y a pas de bug. quand au gars qui se tape 133 kills, ce ts vrai, surtout si tu t amuse avec les mines, et ensuite que respawn en field ops, je peu t assurer, que la, tes kill vont bon train.

pour els ing qui se precipite sur le pc, je ne le fais, pas, moi je precipite sur la tank barrier1 car souevtn les ing allies ne tardent pas a reparer le char et donc, ma barriere est plus efficace que le PC. le nombre de fois ou j ai reussi a faire trainer les allies sur la tank barrier1 pendant plus de 10min. surotu si tu la surveille avec un k43 avec rifle grenade. le premier qui tente de foutre une dynamite, boum

sorry mais je ne jous pas pour les grade ni pour les xp mais pour le fun de dezinguer un max possible sa me fait trop marrer sa

L[i]nK
L[i]nK
Niveau 6
09 juillet 2004 à 12:34:54

vous avez tous raison ! !! les mecs qui cours le 100 metres pour construire un post, c´est vraiment des bouffons . ..
bon ché pas ce ke vous faites, mais moi je vais me faire une petite partie !

La vidéo du moment