CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob ! cg_atmosphericEffects !

tottosche
tottosche
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:28:48

Voila sur tout les serveurs, j´ai aucun probleme ( presquee rien. En tout cas pas de quoi s´inquiétter ) et sur mon serveur préféré il me met un problème. Il écrit 5 fois le message et puis ça quitte. Voici le message :" ¨*WARNING* : WARNING!: Cvar cg_atmosphericEffects ( =0) must be EQUAL TO 1 "

Et puis après que ça à déconnecté j´arrive sur le menu Wolfenstein ET avec une fenêtre qui s´ouvre en disant : " Serveur disconnected for unknow reasonPunkBuster client : not connected to a serveur " ou un truc de ce genre enfin soit est - ce que quelqu´un pourait m´ aider

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:17:35

Slt
Bun d´apres le msg d´erruer une variable n´est pas correctement ajustée: elle est egale a 0 et devrait etre a 1.
Maitenant, faut la trouver et ca j´ai aucune idee(je viens de chercher ds les fichiers cfg de etmain mais rien) dslé
Qqcn pourra peut etre mieux t´aider que moi:D
:bye:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:32:30

je crois que ca veut dire qu´il faut remettre l´atmosphericeffects sur 1 ( activé).

cg_atmosphericEffects c´est la commande pour enlever tous les effets météorologique ( la neige sur fuel dump,la pluie sur radar ect...)

il est possible que sur ce serveur celà soit considérer comme un cheat et Punk Buster fait une alergie.
Réactive le en mettant 1 au lieu de 0 et ton problème devrait se régler immédiatement.

tooIl
tooIl
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:49:32

c´est dans le fichier etconfig de main, etpro, shrub et shrubet ! moi ça m´avait fait pareil avec le trueform et le FSAA sur la pauvre geforce 2 de ma grand mere...

tooIl
tooIl
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:50:58

et c´est considéré comme du cheat car enlever la neige et la pluie permet de mieux voir !

grogoor
grogoor
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:02:18

La je te contredis ! !!
cette variable n´est PAS un cheat!

dante128
dante128
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:07:38

Moi je l´utilise c mieux

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:15:43

c juste certains serveurs ( lame) qui n acceptent pas ca, ou encore un picmip ou mapoverbrightbit trop élevé,... pr pas devoir re changer dans ta config qd tu va sur le server et que ca te met ce prob tu changes la variable ds la console pis apres un tit / vid_restart et c tout.

tottosche
tottosche
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:18:26

mai komen je peu changer ds ma consol ?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:32:42

beh tu tapes ds la console / cg_atmosphericEffects 1 puis apres tu tapes / vid_restart pr " redémarrer" ET et que les changements soient pris en compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 05:34:26

Avec mon PC " pourri", si le atmospheric effect " 0" était considéré comme cheat, je serai mal>>>pas envie de jouer à 15FPS môa :(
C´est comme le drawgun " 0", K´y-a-t´il de mal à jouer sans voir son arme? Ben aucun, que du contraire même>>>de 5 à 10 FPS en plus :oui:

tooIl
tooIl
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:09:52

bah si, sans voir ton arme t´augment ton champs de vision...

tottosche
tottosche
Niveau 5
05 juillet 2004 à 12:46:40

woawe comme quoi on en apprend tout le jours donc rien qu´en enlevent ou en ajoutant la vision de ton arme le FPS augmente quelqu´un pourrait m´expliquer

tooIl
tooIl
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:25:45

bah y a pas a calculer les reflets de l´arme, pas a faire l´explosion au bout du canon...

tooIl
tooIl
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:26:17

et puis y a pas l´anisotropic, donc y calcule quand meme c´qu´y a derriere l´arme

La vidéo du moment