PIGDESTROYER Posté le 28 juin 2004 à 10:33:06
pour la petite histoire,j´avais une ptite pose entre 12h00 et 14h00 et je suis venu flaner sur ce forum... ---> on s´amuse comme on px
Bien entendu, les personnes intelligentes ( y´en a??) auront bien compris que je ne pensais pas un mot des propos que j´ai fournis. ---> hé oui y en a des personnes intéllingentes d´ailleurs c´est celles qui ont rien répondu ( y en a au moin un qui se reconnaitra )
si tu me dit que c´est pas mon cas.. je te répondrais que je savais très bien que c´était pour te marrer que tu faisais ca, mais je trouvais marrant aussi de voir les réactions des autres alors j´ai pas pu m´empecher d´en rajouter ( comme mtn
)
c´etait juste pour délirer, évidement si ce forum n´était pas peuplé de . . . mon post serait déja obsolete, mais c pas l´cas. ---> ce forum n´es pas très peuplé mais comme tu as pu le constater avec ce genre de topics il y a tout de suite + de réponses.. tu as su amener une certaine ambiance qui, personnellement m´a fait bien rire... mais d´autre se sont senti agressé? alors il ont bien marcher dans ton jeu...
hé ouais au lieu de se taire ils n´ont fait que d´envenimer la chose . ..
Bref, au plaisir =*** ---> je te di quand meme GG pour l´allumée que tu as mis à certain . . pour une prochaine foi change de pseudo parck celui là est fini mtn
ca ne fonctionnera plu une 2 ème fois.... ( quoi que..
)
a+ peut-etre...
hahaaa