CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le flood

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:31:52

Ouaip y a des cas...mais bon d´un autre côté ca fait longtemps que le forum avait pas été aussi actif ( dommage que ce soit sur la provoc d´un clown).

Aller Piggy t´es en grande forme alors continue de répondre à tout le monde.
T´as l´air très interessant comme garcon alors parle nous un peu de toi,ta team ( si tu en as une),tes idées ( parceque c´est bien beau de critiquer mais si on a rien de mieux en stock faut pas en parler).

. ..Tu serais pas Chris à tout hasard?

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:20:35

Mdr le fameux Chris...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:43:06

en attendant sur les yeps il avait pas tjs tord...lalalalalala :-d

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:47:34

Bon t´as que ca a faire??foutre la merde??
Le forum est rempli de posts de gamins pre-puberes qui se considerent comme des gros boss a ET, essaie de pas en rajouter un apres mon post.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:20:13

Il est marrant le Pig Destroyer, y me ressemble un peu enfaite quand j´emmerde le monde pour voir leur réaction, mentalité...
Enfin voilà quoi..
Pig Destroyer rulzz

ultrabasou
ultrabasou
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:36:41

lol tj aussi pas marrant wts sangohan

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:08:58

Ouais comme tu dis,
J´men fout j´aime pas les suisses...

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:11:35

Au faite j´vois pas ou est ma blague enfin bon . ..

ultrabasou
ultrabasou
Niveau 5
27 juin 2004 à 15:28:24

non mais ce que je veux dire c que tu caases l´ambiance naab
tout´facon je m´en fou je taime pas

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:44:52

Rooo :) faut pas l´embeter! Sa doit etre un povre garçon boutonneux sans amis et qui n´as que le pc. Laisse le s´exprimer!!! Je suis certain, qu´au fond de lui se cache une âme sensible et gentille qui ne fait pas de mal a une mouche.
Vous ne vous rappeller pas quand vous etier ado? Cette age ou on recent de prouver qu´on est quelqu´un et non un grain de pousière dans ce grand univer triste.
Mnt pig a toi la parole :) je te laisse prouver a ces gens ce que tu vaut.. ne leur laissent pas un gout amer d´une personne mechante, lache, simple d´esprit et perver.
Je crois en toi Pig! Je sais que tu n´est ni un flammeur, ni ( je cite) " bouffon de merde qui sert a rien et qu´on devrait pendre haut et cour" .
Aller ne soit pas timide exprime ta reaction! Aprouve mes paroles justes et sans detour.

ou alors vas te faire foutre :hap:

Uproject
Uproject
Niveau 6
28 juin 2004 à 02:01:35

les conichon son pas tous dans les pot :-d
pig j´aimerais que tu menvois un photo de toi pour que je la mettre sur un t-shirt qu´on je vais te supporter ! ! j,ai confiance en toi

ps:dsl, trop fumer foutu drug :nonnon:

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
28 juin 2004 à 09:47:13

Bon jviens de lire ca c´est pas un rcub lui ( et heuresement)

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:20:39

C quand même surprenant que ce soit des posts pareil qui marchent le mieux... :nonnon:

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
28 juin 2004 à 10:20:43

" ( et heuresement)"

. .rien à rajouter ; )

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
28 juin 2004 à 10:33:06

Et pour la petite histoire,j´avais une ptite pose entre 12h00 et 14h00 et je suis venu flaner sur ce forum... ben en voyant l´atmosphère, et sachant que mon post allé suciter des réactions qui allaient me faire rire, j´ai décidé de flammer comme un porc :)))))
Bien entendu, les personnes intelligentes ( y´en a??) auront bien compris que je ne pensais pas un mot des propos que j´ai fournis.
Ca s´arrête la,c´etait juste pour délirer, evidement si ce forum n´était pas peuplé de . .. mon post serait déja obsolete, mais c pas l´cas.
" Rooo faut pas l´embeter! Sa doit etre un povre garçon boutonneux sans amis et qui n´as que le pc."
Voila le genre de répartie qui me fait bien marrer :)))
Bref, au plaisir =***

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
28 juin 2004 à 10:41:49

" Hey j´ai vus l a team USA vs la team EURO
et il ya bcp de joueur dsky dans la team euro
Match fini egal. DOnc je crois que tu reve en couleur, branleur......"

Vin diou..
Pour ton information dédé, sache premierement qu´il n´ya qu´un dsky ds la team euro, et de 2, les ricains se sont fait pulvériser 2-0.
Alors on se demande qui se branle en regardant les démos ; )))

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:24:54

tg?

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:13:33

PIGDESTROYER Posté le 28 juin 2004 à 10:33:06

pour la petite histoire,j´avais une ptite pose entre 12h00 et 14h00 et je suis venu flaner sur ce forum... ---> on s´amuse comme on px :o))

Bien entendu, les personnes intelligentes ( y´en a??) auront bien compris que je ne pensais pas un mot des propos que j´ai fournis. ---> hé oui y en a des personnes intéllingentes d´ailleurs c´est celles qui ont rien répondu ( y en a au moin un qui se reconnaitra )
si tu me dit que c´est pas mon cas.. je te répondrais que je savais très bien que c´était pour te marrer que tu faisais ca, mais je trouvais marrant aussi de voir les réactions des autres alors j´ai pas pu m´empecher d´en rajouter ( comme mtn :doute: )

c´etait juste pour délirer, évidement si ce forum n´était pas peuplé de . . . mon post serait déja obsolete, mais c pas l´cas. ---> ce forum n´es pas très peuplé mais comme tu as pu le constater avec ce genre de topics il y a tout de suite + de réponses.. tu as su amener une certaine ambiance qui, personnellement m´a fait bien rire... mais d´autre se sont senti agressé? alors il ont bien marcher dans ton jeu...

hé ouais au lieu de se taire ils n´ont fait que d´envenimer la chose . ..

Bref, au plaisir =*** ---> je te di quand meme GG pour l´allumée que tu as mis à certain . . pour une prochaine foi change de pseudo parck celui là est fini mtn :rire2: ca ne fonctionnera plu une 2 ème fois.... ( quoi que.. :monoeil: )

a+ peut-etre...

hahaaa :rire:

:mort:

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:08:24

comme quoi il y en a qu´on rien a foutre dans leur vie :) ahh la la . .. pove type asurement...
de plus tu marche toi aussi puisque tu repond a mes posts :) jadore les chasseur chasser . .
au plaisir de te fragger au luger +

davis-
davis-
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:44:29

Je me site:
" Ton dialecte ne va pas avec tes propos. Tu dois donc te forcer a être si désagréable car une personne aussi instruite n´a pas de telles manières!"

Et ca me decois d´autant plus d´avoir touché au but!

Je trouve normal la réaction de certains ( et moi en partie) a partir du moment ou l´on juge ce que l´on ne connais pas!

bref, toute facon, on a un administrateur fantome!

La vidéo du moment