CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le flood

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
25 juin 2004 à 19:02:07

" C donc lui gotor...
le fameux enculé dont on parle
souvent"

1) GoToR n´est pas un enculé, t´es qui pour dire ça?
2)NoN je ne suis pas gotor, étant donné qu´il part toujours dans des trips mito tandis que moi je dis la vérité :]
3)GoTor rulz

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:23:22

:rire:

toon pseudo te va bien . .. destroyer..

tu détruit tout c trop cool :rire:

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:09:21
oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:11:08

Tu l´as dit toi même...
Et pour ton info, pour le moment on est pas super actifs alors tu nous colles déjà une étiquette, entre nOOb et RoXXor ya d´la marge...

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:22:31

" Et pour ton info, pour le moment on est pas super actifs alors tu nous colles déjà une étiquette, entre nOOb et RoXXor ya d´la marge..."

. ..
Aucun rapport avec le temps ou le moment c´est pas dans 20 ans que tu sera skillé...
Moi je fais parti des rcub c une des meilleurs team française on roxe tout le monde on vous prends tous un par un chaque membre de se forum.
On va meme etre 1er clanbase et etre sponsorized on est les meilleur..

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:28:42

nan franchement t ki ?
t po un rcub...
cette facon de troller ca me rapelle qqu...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
26 juin 2004 à 08:54:45

" MmMmMmMmH...!!!!!! :-O
Mais non je ne rêve pas, c´est un YeP :-O
T´es courageux d´oser te montrer sur un forum aprés la branlée que vous vous etes pris par les . . .. abc mdrrrr.
Retourne donc élaborer des règles ouaichbase a la mort moi le noeud histoire de ravir les quelques noobs qui ont adhérés a votre communauté."

Oh Oh! on a un fan,t´as l´air de tout savoir sur nous...tu m´as même reconnu sans le Tag t´es un vrai sherlok.
Un R3 toi? lol y en a vrément qui s´emmerdes,en plus si tu regardes bien ils étaient inscrit à la ouichbase les R3.
Mais bon je ne doute pas leur fidélité,je sais bien que t´es rien,tout juste un petit faker pré-pubère.
Un gamin de plus qui joue les gros rebel seul contre tous bien au chaud derrière son écran.
C´est vrai que t´es en vacances...faut bien s´occuper alors continu,ca fait rigolé tout le monde ton topic ( à propos,tu l´as trouver le patch 1.2 depuis?)

Gotor powaaa :rire:

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
26 juin 2004 à 09:21:07

Justement si j´ai montré ce topic c´est pour te signaler qu´on a tous débuté un jour alors faut un peu arrêter de te croire au-dessus de tout et de tout le monde, tu me feras pas avalé que dès que t´es arrivé sur ET tu connaissais tout sur tout aux objectifs et aux maps.
/ god...

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
26 juin 2004 à 11:38:16

" Oh Oh! on a un fan,t´as l´air de tout savoir sur nous...tu m´as même reconnu sans le Tag t´es un
Un R3 toi? lol y en a vrément qui s´emmerdes,en plus si tu regardes bien ils étaient inscrit à la ouichbase les R3.
Mais bon je ne doute pas leur fidélité,je sais bien que t´es rien,tout juste un petit faker pré-pubère.
Un gamin de plus qui joue les gros rebel seul contre tous bien au chaud derrière son écran."

Que dire de plus, à part que ta répartie c´est niveau cours préparatoire... et que ton post et totalement useless a l´image de toi et de team :))

dante128
dante128
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:25:51

:(

davis-
davis-
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:49:08

Putain t´as la classe méga groove mon ptit pig!

je te Cite:
" on vous prends tous un par un chaque membre de se forum"
Putain mon gars t´a la classe! Ta team et toi prenez un par un chaque membre de ce forum? Vous etes des roxxors alors! lol

Bref, je me demande pourquoi je me prend la peine de répondre a un couillon pareil! Pig je te laisse continuer ton monologue comme tu l´avais tres bien commencé!

( salut les autres ; ))

davis-
davis-
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:53:24

Ah oui [YEP]Davis ci dessus, pas besoin de faire ton enquete!

P.S: pig et ta team, arretez le 6vs1 et mettez vous au 6vs6 c´est plus fun! ; -)

dante128
dante128
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:03:08

:rire:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:39:24

moi je dis faut tester ? ! xD

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
26 juin 2004 à 14:41:43

" je te Cite:
Putain mon gars t´a la classe! Ta team et toi prenez un par un chaque membre de ce forum? Vous etes des roxxors alors! lol "

Moi je dis que toi et l´ironie, ça fais deux...
putain le gars il a etait finis au paic citron ou quoi?Faut vraiment etre un tachon pour me prendre au serieux... bref, réaction fidele à la mentalité de ta funteam je t´en veux pas :***

davis-
davis-
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:51:51

Moi non plus je ne t´en veux pas tu sais!

Tu appels ca de l´ironie? Moi j´appel ca flammer a tour de bras sans aucune raison apparente!

Tu te permets de juger des gens que tu ne connais même pas! On se connais? On a gardé les vaches enemble? Il me semble que non!

Par contre la seule chose que je regrette en toi, c´est que pour une fois qu´on a quelqu´un qui ecrit correctement, en tres bon francais, la ponctuation placée la ou il faut, . .. ben il faut que ce gars la flamme a mort!

Ton dialecte ne va pas avec tes propos. Tu dois donc te forcer a être si désagréable car une personne aussi instruite n´a pas de telles manières!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
26 juin 2004 à 17:59:12

Faut vraiment etre un tachon pour me prendre au serieux...

Donc ta pas de team,tu raconte que des connerie et puis va te couchez ^^

Uproject
Uproject
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:27:32

Bonjours, je vais mettre mon petit grain de sel
Hey pig, je connais pas la force des R3, juste un peu assez pour te dire qu´il ne seront premier sur Clanbase, parce que tu crois que tu va reussir a battre les DSky. hahah j´ai vus un match DKsy vs syn. ( un des meilleur team USA) Dksy on gagne 2-1 belle victoire il son fort. Hey j´ai vus l a team USA vs la team EURO
et il ya bcp de joueur dsky dans la team euro
Match fini egal. DOnc je crois que tu reve en couleur, branleur......

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:54:11

:rire: :rire: :rire:

lol les gars

ben moi j´applaudit pig parck il réussi bien son coup de tous vous allumé... en tt cas c pas en répondant tout ca que vous allé le faire taire pi vous tombez tous dans le panneau.!

mais c bien continue ca mets de l´ambiance :-p

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:19:21

mdr ! uproject je crois qu il a po tout compris non plus :o) . ..

La vidéo du moment