CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real-ET.com >>

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:36:29

En fait je m´intéresse d´assez près à la deuxième guerre mondiale, ça m´a toujours intéressée donc je verrai ça...

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:57:53

wwaaaooouuu super le site
et merci du lien sur les archives de video http://www.ina.fr/voir_revoir/guerre/index_thema.fr.html sa dechire allé vivement les prochains dossier ^^ ( j´imagine pas la somme de boulout que sa doit étre qua meme)

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:10:05

Pas mal le dossier sur Railgun.. j´attend de voir les autres maps ! ! sinon le site est très bien chapeau !
Salut les gayzzzou

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 juin 2004 à 12:19:23

GG ! j espère qu ele reste sera aussi bon :)

davis-
davis-
Niveau 8
27 juin 2004 à 13:15:28

Content que ca vous plaise

" GG ! j espère qu ele reste sera aussi bon "

>y a interet! Je vais les priver de permission et les fouetter pour que ca avance plus vite!

Merci a eux en tout cas

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:35:46

Yep!

J´espere que vous ne rencontrez pas de probleme technique ( pop-up, flash . ..) avec ce nouveau site !
Si c´est pourtant le cas, n´hesitez pas à l´indiquer ici, ou sur le forum de la Yepteam ( http://www.yepteam.com ) afin que je corrige tout ca !

Je cherche aussi des personnes bilingues qui puissent m´aider à traduire le site en anglais ( et allemand et espagnol aussi). bicoz avec un traducteur automatique, c´est po genial-genial...
Danke!

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
28 juin 2004 à 15:47:34

Oh, très interessant votre site ! !=))

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:17:04

:oucj: :ouch: :ouch:
Super le site :ok:
Continuez comme ca!!!

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 juillet 2004 à 10:06:54

Le projet Real-ET a été écrit par Gorobei ( historien) et dessiné par Shazam ( design). Notre projet est donc de décortiquer les 6 maps officielles de Splash Damage en vous dressant leur contexte historique ( car les scenarios de ces maps reposent sur des faits souvent rééls), en vous proposant le maximum de documents ( photos, videos . ..) et en voyant le point de vue des designer du jeu ( Splash Damage) qui se sont pretés au jeu et qui nous ont fournis quelqu´uns de leurs documents !
Le dossier sur Railgun est actuellement accessible. Dans 2 mois, ce sera au tour de Radar. Nous allons essayer de garder cette cadence; tous les 2 mois un nouveau dossier-map, et entre les 2 des plus petits dossiers, comme un sur le Colt ou les Ingénieurs ( en preparation) . ..
Le site sera en perpétuelle évolution, les mises à jour continues. Si vous avez des precisions, des documents, des photos que vous semblez interressants à rajouter, envoyez les nous ou écrivez sur le forum de la Yepteam.

D´ailleurs nous cherchons des personnes bilingues pour traduire le site en anglais ( et en allemand), afin de faire profiter de ces informations à un plus grand nombre !
Bonne lecture, en espérant vous sensibiliser sur cette terrible et fascinante période que fut la Guerre 1939-45.
Respect et humilité !

http://www.real-et.com
http://www.yepteam.com

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:27:28

ah ouais vous avez pas fais les chose a moitier!!!! superbe!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 14:28:40

ben quand j´ai vu la bannière je me suis dit :" mais qu´est-ce que c´est que cette enroule?"
Mais quand je vois le dossier Railgun, Super :up: :up:
Rien à dire, c´est génial, continuez comme ça.
Vous avez besoin de gars pour une traduction en Anglais? :content: Pour le moment je fais une traduction de l´anglais vers le français de http://www.et-strategy.tk/ . ......> http://et.igwane.com/
Mais si vous avez besoin d´un coup de main, c´est avec joie :-)))

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:51:07

Je connais bien ce site héhé.
Si tu as le temps ( et vu que tu sembles avoir des connaissances en la matière), viens donc sur notre forum à l´occaz´ pour proposer un ti coup de main à Shaz´ et Gorob´.

Thx you Sir !

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
03 juillet 2004 à 13:30:48

exelent ton site continue

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:24:49

belgianoops:
Allez continue ton site et ne glande pas je veux ke tu traduise tous vite et bien pour que je lise ca kar ca m´interesse. je sais ke c´est chiant mais tu pourrais aider des newbies comme moi.A part ca le site est exectement komme l´original sauf que il faudrait ke tu traduise page par page? non ce serais mieu. Fait un topic pour ton site et demander pour ke les gens traduis un peu et t´envoie par e-mail. Enfin bon faits ce ke tu veux et bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 15:07:10

COOL, c´est ce que je suis en train de faire, " Compétences de base" arrive très bientôt>>début de semaine :-)))

Merci, ça me motive encore plus :up:
et puis plus vite ce sera fini, plus vite et mieux je pourrai aider les Yep :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 15:09:04

C´est pas mon site, moi je n´suis qu´un sous-fifre :lol: , on est 2 à traduire ça et même peut-être 3 bientôt.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:14:36

[yep]popcorn, est ce que tu pourrais bien passer a l occase sur le mem topic du forum de return to castle wolfenstein stp

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
05 juillet 2004 à 15:50:04

Aaaahhh, un bilingue ! :D

BelgianOOPS, voila mon mail ( shazam@yepteam.com). Dis moi quand tu seras dégagé de tes obligations Stretegik !

Sinon, je me demandais si passer le tout dans un traducteur auto et corriger à la main serait possible . ..

Shazam

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:11:14

a partir du moment où tu maitrise un peu l anglais c useless pcq le trad auto traduit tout... mot à mot :/
on passe + de temps avec le trad auto que si on le faisait soi-même...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:21:09

boarf, je ne suis pas bilingue(franco-allemand) mais plutot ( franco-anglo-polonais) :lol:

shazam, je te mets dans mon msn