boujour a tous
voila je n arrive plus a jouer a wolf
non pas que je soit mauvais ( lol) mais que le jeu plante
le probleme est apparru il y a environ mois et depuis je n ai pas pu y jouer mais la ca me manque
j explique le pb :
il y a mois je lance le jeu normalement et la sans raison apparente le jeu se mets a ramer grave, il se fige totalement tout les 5 et ce pendant une dizaine de seconde ! !! durant ce tps impossible d acceder a la console ni au menu bref le jeu se bloque entierment
le plus ettonant c que quand j appuyai sur les touche de pavé numerique il me marquai un message du genre " 3rd personn enable" comme s´il etait en mode video !
comme j avais regarder des video de ET avant je me dit que j ai du faire une manip qui a change ma cfg mais rien a faire, j ai beau remplace ma cfg, reinstaller le jeu, virer seismovision
rien a faire ! !!
meme en hebergeant ma partie le jeu continue de planter. En fait je viens de m apercevoir que non seulement il se fige mais que durant les rares seconde ou il tourne il RAME et saccade a mort ! !!!
par aileurs mais ca je pense que c est un autre probleme, quand j appuie sur la mollette cela me fait retourner sous windows !
PS je n ai rien changé a ma config :
AMD 2500+
radeon 9600XT
win XP
merci de votre aide !