CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel aux gamers : les [LEM] recrutent !

Don_Corleone
Don_Corleone
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:04:47

Hum . .. c´est bien interessent sa une Team ki recrute lol

Si tu as besoin d´un sniper juis la . ..

tooIl
tooIl
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:48:17

le sniper, dans la team, c´est MOI :cool: ! nan sans dec tu peux v´nir quand tu veux ! un 2eme sniper ça sert toujours :ok: ! passe poser une d´mande de r´crutement sur l´site ou alors file moi ton msn que j´te presente au boss !

tooIl
tooIl
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:27:55

allo ? t´es mort :question:

Julthesecateur
Julthesecateur
Niveau 3
04 juillet 2004 à 22:16:18

salu votr clan a l air sympa pouvez me dir ce kil fo fair pour en fair parti ? :question:
( repondez sur le forum ou envoyez moi 1 mail)
Dsolé si je repon pa tt de suite mai je doi attendr 1 peu de tps pour ecrir sur 1 forum

tooIl
tooIl
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:37:34

y suffit juste d´avoir l´esprit d´equipe, d´etre pret a faire le menage chez moi tous les jours et de supporter toutes les conneries qu´on raconte. file moi ton msn, on verra ça des qu´le service remarchera :ok:

Julthesecateur
Julthesecateur
Niveau 3
06 juillet 2004 à 00:21:29

merci c bon g pri contact ac [LEM]Ludocore et j sui d accor ac ce ke tu di mai pour ta chambr fodra pa compter sur moi sinon d conneri j en enten tou les jour :rire: lol

tooIl
tooIl
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:16:54

t´inquiette, j´ai une meuf pour faire ça, et y a que moi et ton1 qui faisons partir en couille tous les topics du forum :ok:

Julthesecateur
Julthesecateur
Niveau 3
06 juillet 2004 à 20:59:38

G remarké a chak forum ou y a 1 blem t y est lol

tottosche
tottosche
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:54:44

je reve ou ton site la fonctionne pa parce ke voila :

Par etrange asar je cherche une team mai un team ki ne te prend pa ke pour " un gar de son clan" ou " un mec ki te fai gagner des match" jveu sourtau une team ou il i a une bonne entende ( je parle pa non plu de mincruster chez vous et cuver com un porc et partir a ma gise mai bon au moi un minimum)
et donc voila je voulai aller sur le site pour k1 " testeur" vienne voir si je suis apte ou non a entrer ds la team ( ki dailleur on ma beacou venter vos merite c dailleur pour sa ke je sui interesser a venir chez vs )

Voila jesper kau minimum je pourai etre " tester" voir si je suis assez bon et sinon me jeter

Ciao
Totus.

tooIl
tooIl
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:22:15

note hebergeur c´est d´la grosse daube ! en c´moment l´site a quelques probs, c´est vrai :malade: . .. bah tout l´monde est apte a rentrer dans la team, du moment qu´il est serieux ( nan j´deconne) et sympa :-))) ! enfin, si tu veux absolument en parler avec le chef : ludobox@msn.com . pour c´qui est de cuver come un porc, tu pourra juste te caresser l´cerveau a grand coups de seringues bourrées de substances illicites en tous genre... l´alcool, c´est pour les n00bs :nah:

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
07 juillet 2004 à 13:04:42

Jeanad555 Posté le 29 juin 2004 à 16:30:01
Est ce qu´il y a un modero sur le forum d´ET en fait??

Est ce que t´as un cerveau au fait?

Genre le modo a que ça à foutre, de ce taper tout les posts de noobs de tout les forums de jeuxvidéos.com.

Bref, gg pour la reflexion

:) :) :)

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:22:37

Ah c´est maitenant que tu decouvres mon post?? Ou bien il t´a fallu une semaine pour comprendre sa signification??
En tout cas je pense qu´un modo serait utile. Pas pour virer les posts de noob ( j´ai RIEN contre eux, moi aussi j´ai ete un noob et je pense que j´explique pas mal de trucs aux debutants), mais pour virer les posts des fouteurs de merde comme toi qui n´ont rien d´autre a faire qu´emmerder les autres.
Peut etre que ds la vie tu es une victime sans amis et que tu te essaies de te venger sur les forums d´internet ou ton anonymat est garanti. Je pense que c´est ca, doncje te pardonne pour ta mechanceté et tes blagues qui ne font rire que toi et la clique de bouffons qui te suit.
Salutations

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:23:57

Ah c´est maitenant que tu decouvres mon post?? Ou bien il t´a fallu une semaine pour comprendre sa signification??
En tout cas je pense qu´un modo serait utile. Pas pour virer les posts de noob ( j´ai RIEN contre eux, moi aussi j´ai ete un noob et je pense que j´explique pas mal de trucs aux debutants), mais pour virer les posts des fouteurs de merde comme toi qui n´ont rien d´autre a faire qu´emmerder les autres.
Peut etre que ds la vie tu es une victime sans amis et que tu te essaies de te venger sur les forums d´internet ou ton anonymat est garanti. Je pense que c´est ca, doncje te pardonne pour ta mechanceté et tes blagues qui ne font rire que toi et la clique de bouffons qui te suit.
Salutations

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:24:22

jeanad555 . .. c pas possible... t vmt trop con...hum...

tooIl
tooIl
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:26:25

heho les gars, pourquoi on parle de noob sur MON topic ? allez dire ça ailleurs, putain, ça va r´pousser tout l´monde

PIGDESTROYER
PIGDESTROYER
Niveau 3
07 juillet 2004 à 13:31:37

Quelle rapidité.
Je découvre ton post, effectivement je passe pas ma vie sur ce forum.
Lol le coup du " tu es une victime etc.. " c´est un peu dépassé.
J´espere que t´es pas aussi con sur le net que dans la vie parceque sinon c´est grave.
" de te venger sur les forums d´internet ou ton anonymat est garanti"
Me venger de qui?
Mon anonymat? je joue ac le sn pigdestroyer mais a mon avis, on fréquente pas les mêmes serveurs :/
C´est comme les rilletes bordeaux chanel, nous n´avons pas les memes valeurs.
Bref, tu t´enfonces a chaques post, c´est pitoyable mais c´est tordant j´en redemande move!

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:36:31

Pas la peine de repondre T trop con et j´ai pas envie de gener le recrut dslé tooIl

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
07 juillet 2004 à 13:57:12

Si vous avez un bon niveau frag venez faire un tour chez les pr3dS vous le regretterez pas :
www.pr3dators-klan.com/index.php

tooIl
tooIl
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:37:59

mais si vous etes venus sur c´topic c´est parce qu´y avait marqué LEM et pas PR3DS, alors allez sur http://www.lem.clan.st/

tooIl
tooIl
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:06:14

au fait le msn du chef, si vous voulez faire vite : ludobox@msn.com

La vidéo du moment