CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les .xTc| recrute

alpar
alpar
Niveau 6
13 juin 2004 à 03:11:12

xTc pour eXtrem Tactical Clan.

Nous somme en construction, pour l´instan on n´est deux, ont recrute tout le monde qui est interreser à joindre nos troupe, cest aubligatoir d´avoir MSN et d´ètre disponible souvent pour les pratiques.

Notre site: Http//xtc.roxorgamers.com

firecat99
firecat99
Niveau 5
13 juin 2004 à 10:11:05

; hello: les mecs ; ) GL pour vous les gars :-)))
EN attendant, comme je suis soucieux de mon prochaine : Http://xtc.roxorgamers.com ( et oui le " :" était oublié c triste :o oO )
:bye:

ultrabasou
ultrabasou
Niveau 5
13 juin 2004 à 10:38:51

loool
toujours la pour aider les autres Firecat.. :-)))
c sympa et bonne chance pour ta team Alpar
salut tt le monde et a la prochaine :bye:

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
13 juin 2004 à 11:14:18

Ouais ça a l´air pas mal, surtout si le webmaster écoute Cryptopsy ! !!

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
13 juin 2004 à 18:30:40

Heh c´est moi CrypTopsY.. et en effet j´en écoute ; ) tu es quebecois ou français?!! c´est rare que les français aime le deathmetal :P

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:08:11

Lol j´suis français . .
Ouais j´aime bien le death, t´écoute quoi comme autre groupe dans le genre ? tu connais Gojira ? c´est un groupe français vraiment pas mal . .

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
14 juin 2004 à 16:51:34

hehe c´es cool, et très étonnant :) j´écoute du cannibal corpse, deicide, dying fetus,six feet under, et comme groupe canadien jecoute cryptopsy, neuraxis, kataklysm aussi =)
tu pourais me dire dautre groupe francais ? ? le seul groupe metal jconnais ces mass hysteria alors.. loll

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:08:44

Ouais pas mal c´que t´écoute surtout Deicide & Dying Fetus !
Ben écoute, des groupes de death français j´connais pas trop mais en black y´en a pas mal !
Sinon un groupe que j´adore c´est Nostromo de Suisse ! !!! c´est pas du death mais c´est excellent ! bon voilà salut !

Uproject
Uproject
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:48:54

hehe salut qui parle de DEATH , hehe je suis un fan du death , je jous aussi du drum ! !! mes groupoe pefere en death : Nile, suffocation, devourment, decapitated, exhumed, dying fetus,krisium.............

j´aime pas le black metal

mais j´écoute aussi du speed,power,heavy
mais j´aussi des groupe tranquille des année 70,80, deep purple, the doors, kimmy hendrix, les bettle, jean leloup.......

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
14 juin 2004 à 21:44:42

c´es rare des fan de deathmetal ici, alor on va en profiter haha =P vive wolf et la musik :-d

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:26:22

Lol vive le HS ! :lol:
J´ai cru repéré un *FCL* ici... :sarcastic: mais oui mais oui j´ai bien vu un *FCL* :oui:
Arf n´impotkoua moua !
@+ bon Ĩ@G !
CoCo

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:52:16

La class ! moi j´fais d´la batterie aussi !
j´préfère quand même le black au death . . enfin ça dépend des semaines . .
Sinon j´aime bien le Thrash ! ! genre Kreator etc . .

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:34:52

pas pire moi aussi je joue du drum, alors on est trois drummer ici ; ) et jaime bien Kreator aussi!! mais les meilleurs reste cannibal! reste à voir si ils seront aussi bon avec le depart du guitariste jack owen:S

firecat99
firecat99
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:55:04

Ah ouai le Death et le Black metal c´est bien les musiques de tarrés non ? Ou les gars sont a la fois con, pédé et nazi ? Pf....... :honte: De la Great Chiotte ! :-d
Em´ rox your gueule ; -)

[CanibalCorpse]
[CanibalCorpse]
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:15:56

Pourquoi Firecat ? T´écoute quoi comme musique ?

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:35:12

mouahahah écouter le pa, firecat c´est un ptit kid de 15ans qui naime que les jeux vidéo.. cest plutot lui le taré et le con l0l

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:49:25

Lol ta été méchant la mais c vrai d´un côté chacun ces gout même si j´emmerde ceux qu´écoute Eminem ( firecat, non ? ta pas une photo d´Eminem sur msn ? m´enfin bon) pas tous mais bon nombres . .
Sinon du vieu Sepultura avc Max ! !!!! wahoooooo
Sinon Cannibal, j´sais pas mais j´aime pas trop . . m´enfin c un bon groupe sur scène j´ai vu des vidéos !

Uproject
Uproject
Niveau 6
15 juin 2004 à 21:28:14

hehe j´aimerais rajouter un precision important a firecat ceux qui son pédé c les rapeux qui mette du l´inge de clown cullote jusqu´au genous.......et ceux qui se prend plus pour les nazi c´est le black, c´est tres rare le groupe de death touche a ça son meme contre si tu écouterais un peu les texte , il cris un rage et c´est virtuois de faire du death c pousser les limite du drum a son max, il fo avoir bcp de technique, je sais de ce que je parle j´étudie en musique et suis des cours prisver de 6 ans , donc si tu veux venir me parle de ton rap de bull shit avec du monde sans talent tout fais avec un machine va te cacher!

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
15 juin 2004 à 21:38:52

tout a fait raison =)

pis y´a aucunement rien qui peu battre le vieu sepultura avec max ces sur!! :-d

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:44:22

Heu... J´veu pas dire mais y´a personne qui écoute de la musique DOUCE???? :ouch:

Je crache pas sur le hard ( g beaucoup écouté ça pi j´aime tjs...) mais un bon CD calme c oci agréable non???

Enfin c que mon opinion mais essayez d´écouter les Wriggles ou Benabard une fois ou deux vous verrez ça détend ( bon bien sur pour une rev sa le fait pas... :rire2: )

Pi zéte pas simpa ac le firecat... Si le rap c son truc il a bien le droi... Pas la peine de lui en foutre plein la geule ok?

Sur ce :up: :up: :up: