CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les débuts dans ce jeu

compot
compot
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:11:25

salut,

je n´ai encore jamais joué à enemy territory ( non, j´étais pas en taule depuis 1 an mais je joue très peu). Il parait que c´est vraiment excellent mais après avoir parcouru un ( gros) guide sur le site de Nofrag je trouve que ça a l´air compliqué et je voudrais savoir s´il est dur de prendre ses marques.

Je suis pas un adepte du deathmatch bourrin à tout va mais j´ai pas non plus envie de passer 10heures/ jour pour commencer à maitriser les subtilités de gameplay...

merci pour tout conseils, pistes etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 17:34:43

mec tu veux savoir? eh ben joue meye cou´!!!
c´est k´un jeu, ça ne fais pas mal :lol:

compot
compot
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:52:03

bah oui c qu´un jeu OK, je me prend pas la tête pour ça mais c juste pour savoir si c´est un peu long pour pouvoir faire de bonnes parties, c tout ! !

[SoG]DouD
[SoG]DouD
Niveau 2
06 juin 2004 à 18:24:00

:salut: et bienvenue !

C´est très rapide pour " prendre ses marques". Le repérage des cartes, des spécialités, des objectifs est très simple :oui:

En revanche pour prendre ton pieds à ce jeu ( je parle au niveau gameplay/teamplay, sinon il suffit de se trouver un serveur public et de fragger comme un porc), là c´est autre chose ; soit tu cherches une team en fonction de tes créneaux horaires, soit tu jous exclusivement sur les serveurs privés avec des gars d´autres teams ( sérieuses).

En bref ET c´est le bonheur quand y´a du teamplay, sinon c´est rien d´autre qu´un simple FPS :nonnon:

FOG
FOG
Niveau 4
06 juin 2004 à 19:47:20

cest 1 tres bon jeu tu peu avoir plein de carte de plus il et tres long tu peu allez sur la yepteam.com pour telecharger les patch
de plus ils ont E.T 3.0
tu peu leur posser des question :oui:
mais pour le rest seul toi peu voir si il te plais pour ma par il et

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:00:04

Avant de commencer à jouer, essaye les maps tout seul pour t´entrainer et pour répérer les différents trucs . .. et pour pas te perdre aussi . .

FOG
FOG
Niveau 4
10 juin 2004 à 00:48:52

slt la [BDW]recrute pour une team
le site et( bdw.roxorgamers.com ) merci

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:19:29

Apprends à écrire avant de vouloir recruter, ça fais toujours meilleur impression . .

proced90
proced90
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:00:37

mais c simple pour jouer a ce jeu faut deux chose une souris un clavier le cerveau est facultatif comme dans kaziment tous les jeu alors tu viens comme sa tu vois un gars tu tire si tu vois ke tu perd 3 XP c un de tes potes la prochaine fois tu fait gaffe si tu voix kil te tue c un gars plus fort ke toi le fait pas trop chiez si tu vois que tu gagne 3 XP estime toi heureu kil etait de dos avait 8 hp lol

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:14:39

Tu l´auras compris en lisant les réponses plus haut, il y a deux types de joueurs ou deux façons de jouer. Le gars nombriliste qui s´occupe que de fragger et de faire monter son XP perso à soi, et l´autre qui consiste à jouer en groupe et de s´occuper des objectifs :)
Dans un cas comme dans l´autre ( mais surtout dans le second), une connaissance de base de la map et des objectifs est importante. Si tu est ingénieur et que tu ne sais pas où est la dynamite à désamorcer, tu pourrais te faire engueuler si les autres comptent sur toi. Alors n´hésite pas à prévenir que tu débutes, ya pas de honte. Demandes où tu dois te rendre, yaura surement qlq´un pour te lancer un " folow me" et te montrer le chemin. Suis les autres joueurs. Prends medic par exemple, et suis les ingé. Change souvent de camp, pour avoir une vue des deux cotés de la map et repérer qui va où et par quel chemin. Tu peux aussi visiter les map tout seul en faisant une " host game" à partir du menu de ET et te balader tranquilou, changer de camp tout ça, pour voir les positions des objectifs. Bref, jouer tout seul.

Tu trouveras des maps, des tutoriaux, le patch de mise à jour, TheAllSeeingEye ( pour trouver plus de servers) et plein de basard à télécharger sur http://www.yepteam.com

Bon jeu !

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:42:06

héhé rien a redire yep