Juste une ptite question sur les binds... Je c que ce topic à été largement abordé sur ce forum mais g pas réussi à trouver la réponse... Voila je voudrai savoir comment on fait pour créer un bind vocal et en méme temps afficher un bind écri sans pour autant que le bind vocal s´écrive... Je c c´est pas tré clair... Je m´explique quand je tape ds ma consolle : bind x " vsay oops ; say désolé ça mécrit le " oops" et " désolé" la ligne en dessous... Donc voila je voulait savoir s´il y avait moyen de suprimer le oops ( tout en gardant le son)... J´espére avoir été assez clair ( koi ke je n´en soit pas bien sur... )
ortoman3
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:50:01
bind x " vsay oops désolé" Tu entend oops et fera écrit désolé
Le_ptit_docteur
Niveau 5
05 juin 2004 à 14:12:31
Bheu non... Sa marche pô T sur que c ça???
firecat99
Niveau 5
05 juin 2004 à 16:12:26
Alors c´est : Bind x " vsay Oops" Désolé
Si ça ne marche pas assure toi que c´est bien " Oops" qu´il faut entrer, après du moment ou tu as piger la technqiue les autres ça va tout seul ; )
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 13:30:11
je confirme Soit tapé dans la console> / bind x " vsay Oops" désolé ( enlever le / si vous vous faites un fichier config´) et on peut mm rajouter des couleurs> bind x " vsay Oops" ^7dé^1so^7lé Pour toute info concernant la création et l´exécution d´un fichier config´ allez voir> http://www.enemyterritory-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=618