j´ai du recharger ET parce qu´il bugait trop.depuis je me fait jeter par le punk buster à chaque fois avec le message suivant:
" EMPTY CD KEY NOT ALLOWED ON THIS SERVER"
Merci de m´aider et de me dire ce qu´il faut faire
Aidez moi je ne peux plus jouer!
ben, telecharge la demo complete, sur telecharger.com, tu peu jouer deja, c mieu que rien. sinon, si c un cracé, ben telecharge le patch. ciao
C´est déjà fait merci. Je recherche des joueurs qui connaissent ce message d´erreur!
ben essaye d´autre serveurs
sinon tu réinstalle le jeu...
c pareil sur tous je pense qu´il y a un problème avec punkbuster
Faut activer le punkbuster pour jouer ! ! ahah," hein hein comme si qu´on s´avait pas" . . bordel j´pouvais pas savoir qu´vous l´saviez !C´te bouleyy quoi . .
EMPTY CD KEY NOT ALLOWED ON THIS SERVER---> WTS_SanGohan Posté le 04 juin 2004 à 23:11:45Faut activer le punkbuster pour jouer
N´IMPORTE KOI RIEN A VOIR!!
quelqu´un peut m´aider?ça me fait ça à chaque fois que je réinstalle ET
Tu connais la fonction rechercher ?
Je ne sais pas de quoi tu parles!
J´ai réinsatallé ET et je ne peux plus jouer; A chaque fois j´ai le meme message " empty cd key not allowed on this server"
aidez moi je ne peux plus jouer
fais une petite recherche sur le forum
empty = vide ! !!!!
tu delete ton fichier etkey dans etmain, et tu ouvre ET il va te générer une nouvelle clé ! !!!!!!!!!!!!!!
En plus j´avais déjà donner l´astuce ya qq jours.
ca seraiez vous qui aurait un probleme sur certains forums vous ne chercheriez pas
mais fait ce que dit dtom ca marche
Négatif je n´avais pas ce fichier, je ne pouvais donc pas le supprimer.
Partant de là j´ai touvé sur un post une commande à taper sur la console qui m´ créé un fichier etkey dans etmain mais ça ne marche toujours pas.