Voila , la team Goc recrute , Suite aux départ de notre WA(raison personel) nous esperons trouver un joueur aussi bon , aussi motivé , aussi présent!! N´ésiter pas a venir! www.goc.sp.st
atatchips@hotmail.com pseudo: roulio*Goc
grogoor
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:57:30
sa me sidère ces gens qui engage sur les forums ^^ C´est un moyen lent et peu efficasse
wapichou
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:53:01
et surtout, il va y avoir un défilé de débutant sans vouloir bien sur insulté les debutant !
roulio
Niveau 1
02 juin 2004 à 19:21:46
Oui , c´est vrai Cepandant c´est un moyen de se faire connaitre , mais je recrute aussi sur les serveurs avec les gens que je " repere"
wapichou
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:29:00
repéré des gens sur un public ne veu po toujours dire grand chose :/ sauf si tu te retrouve en duel et que tu te fait ouner ou que tu vois qu´il est bon en skill et TP ! ms je ne me base po beaucoup sur les public pour recruter va sur des channel irc met ton forum attend les demandes test tes recrue... enfin c´est un conseil comme un autre ! regarde ta tt de meme des gars qui sont po mauvais qui vienne sur le forum ( ex: grogoor ; -))
grogoor
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:18:31
lol wapi
roulio
Niveau 1
02 juin 2004 à 22:55:38
Non mais je ne vais quasiment jamais sur les serveurs public , mais plutot sur des privés que je connais , ou alors sur des serveur Etheadshot mais la je en recrute jamais , Irc c´est bien , mais faut que les gens connaisse le chan du clan pour venir ; )